Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pensée pour les victimes de Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Pensée pour les victimes de Manchester   Mar 23 Mai 2017, 17:19

Bonjour les Ami(e)s,

On vit dans un monde où traverse des périodes cruelles, très dur, et ce matin on a appris pour ce nouvel attentat à Manchester, cela arrive désormais trop souvent, et nous en France comme vous en Belgique on a déjà eu trop notre lot d'attentats, trop de personnes sont tuées, blessées au nom ..de Allah ou je ne sais quoi, mais je trouve que cela suffit, je ne sais pas ce que nos dirigeants attendent pour réagir, mais un de ces jours, c'est nous les gens "les petits gens" comme parfois certains nous appellent qui vont réagir, et on risque un peu partout des guerres..des émeutes, car on en a ras le bol que tous fanatiques, ces musulmans tuent ces gens pour leur "Idées Religieuses"!!

Vous le savez, où on vit Hervé et moi, à Villiers le Bel, on oublie rapidement qu'on est en France, tous ceux qui nous entourent viennent d'ailleurs beaucoup d'africains, d'arabes...et peu de gens parlent le français ici, je ne rencontre même plus d'italiens, d'espagnols...ce qui est triste, et tant d'autres personnes qui venaient d'autres pays..mais certains sont repartis dans leur pays, je me souviens qu'il y a des années, un papy itallien, et un autre espagnol, me disait "mais qu'est ce que vous attendez les français, pour réagir, là on va où avec toute cette racailles, ces gens là " ..c'est désolant!!
J'en suis arrivée à me dire que si chacun restait chez lui, dans son pays, on aurait pas tous ces attentats...en tout cas il faudrait moins de monde d'ailleurs chez nous, et surtout plus du tout de migrants!!

Je vous mets un ci-dessous les derniers attentas survenus en Europe :

Je ne suis pas raciste mais réaliste, combien de français, de belges, d'anglais...etc vont-ils devoir mourir avant que nos Gouvernements fassent ce qu'il faut, nos pays ne sont plus une Terre d'Asile et nous on refuse de se faire tuer pour ces gens là!!

Voilà j'ai tout dit, et j'en ai sincèrement ras le bol, ici je ne supporte plus de voir ces femmes habillées de noir, de la tête au pieds, on ne voit que leur visage alors que leurs maris eux...sont en short, c'est quoi cette religion, ils se moquent surtout de nous!! Alors qu'ils retournent chez eux, et qu'ils nous fichent la Paix!!

Pour une fois j'ai laissé ma "colère" mais surtout mes angoisses pour chacun et chacune de nous, ma colère c'est contre nos Dirigeants qui eux ne craignent rien du tout, et notre Macron est nul de nul...!!

Je vous laisse et je vous embrasse, prenez soin de vous mes Ami(e)s

un peu de douceur dans ce monde de violence

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Pensée pour les victimes de Manchester   Sam 27 Mai 2017, 22:46

Bonsoir ma kiki,

Tu te doutes bien que je partage ton avis sur tout le contenu de ton message.Je suis bien d'accord avec toi et malheureusement ce n'est pas avec ce "Nouveau Gouvernement" que nous avons que cela va changer quoi que ce soit...cela va juste être "la suite" de ce que Mr Hollande avait commencé...et quand on voit dans quel état il a laissé le pays...franchement on se demande bien ce que ce Macron va pouvoir faire...quand je pense a certains commentaires que j'ai pu lire sur divers pages sur Facebook qui osaient qualifier ce nouveau président de "Sauveur" a en entendre certains ou certaines c'est presque leur "Dieu" quelque part...c'est vraiment n'importe quoi, enfin bon, bien sur chacun ses opinions,ses idées, mais il faut être bien naîf ou aveugle pour croire qu'avec ce monsieur Macron tout va s'arranger...cela ne sera que la continuité de ce que Mr Hollande a commencé il y'a 5 ans rien de plus, et peut être même en pire je crois qu'au point où nous en sommes il faut hélas s'attendre a tout...je comprend tout à fait ta colère ma kiki, et elle est bien compréhensible.

Adorable ton animation avec ce magnifique chat.

Bonne fin de soirée et gros bisous

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée pour les victimes de Manchester   Lun 29 Mai 2017, 11:37

Bon on ne va pas se mettre à parler Politique ici, mais malgré tout, je tiens à dire que je partage l'avis d'Anne, par rapport à toi Danielle, nous on ne fait pas confiance à Macron, et il est bel et bien la continuité d'Hollande que je n'ai jamais soutenu!! Je suis de Droite avant tout, mais j'avoue que si mes parents étaient encore là, ils ne se reconnaîtraient plus dans la Droite actuelle, et ils ne seraient pas d'accord non plus pour soutenir ce Macron, il est incapable de relever la France, je ne "le sens" pas et je me trompe rarement...donc on verra bien mais voilà je suis loin de partager ton avis aussi favorable sur M Macron qui a les dents longs, comme son nez d'ailleurs, je ne le supporte pas tout comme je ne supportais pas Mitterrand, Hollande, je les trouvais faux et menteurs...et j'avais raison!! Il n'a pas lancé son propre parti, M Macron il n'est que la suite d'Hollande donc de Gauche!!

Et l'avenir nous dira qui a raison ou pas, d'accord, et sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon lundi, une bonne semaine...surtout qu'à la base je suis venue ici pour parler de l'Attentat de Manchester et de tous ces pauvres victimes!!

Je vous embrasse

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée pour les victimes de Manchester   Mar 30 Mai 2017, 10:09

Bonjour Danielle,

Anne n'a fait que répondre à mon commentaire, elle sait très bien que je ne suis pas pour Macron,
comme je n'étais pas pour Hollande, et si j'ai envie de critiquer le physique de M Macron je le fais,
je suis désolée, mais je ne me gêne pas de parler du ventre d'Hervé Vilard, alors pourquoi je ne critiquerais pas les dents et le nez trop long de Macron ?

On a la liberté d'expression, et je dis se que je pense, si cela ne plait pas tant pis, Hervé Vilard lui même ne se gêne pas de critiquer les autres....j'en fais de même ici!!

Voilà c'est dit, je ne soutiens pas du tout M Emmanuel Macron, mais l'avenir dira si on a raison ou pas.

Bonne journée ...et après tout c'est bien de pouvoir parler de tout!!

Gros Bisous

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée pour les victimes de Manchester   Sam 03 Juin 2017, 16:17

Bonjour ma kiki,

Juste ce petit mot pour te remercier pour tes messages de soutien, et je sais parfaitement que toi et moi on partage le même avis sur M.Macron.Et oui c'est cela la liberté d'expression et je sais très bien qu'ici sur le forum on ne parle pas de politique mais comme tu le dis, je n'ai fais que répondre a ton message et donner mon avis sur Mr Macron.Tu sais ma kiki,franchement je suis comme toi,je ne le "sens" pas du tout tout comme avant Mr Hollande bref on est de Droite toutes les deux et on se comprend c'est l'essentiel. Cool

Bonne après midi,bon samedi et Gros bisous
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée pour les victimes de Manchester   Sam 03 Juin 2017, 17:28

ma douce Anne,

Tu n'as pas à me remercier, on se connaît depuis tant d'années toi et moi, on a des rencontres en commun, des concerts avec Hervé, et je sais que tu partages la même opinion que moi et le fiston en Politique, et c'était aussi l'opinion de mes parents!!

C'est comme cela depuis si longtemps, ce que je ressens vis-à-vis de certaines personnes, et je me suis rarement trompée...comme un peu pour ceux qui s'occupaient de l'autre site d'Hervé, je les sentais manipulateur, menteur et je ne m'étais pas trompée...et c'est ainsi pour ce Macron,
je respecte l'avis de Danielle, malgré tout je trouve qu'elle fait trop confiance à ce monsieur, il faut être naïf pour croire à sa sincérité, ils ont tellement manipulé les médias et le "cerveau" des gens et ils recommencent là avec les législatifs...faire croire que Macron obtiendrait la majorité, dans ces cas-là, pour quoi voter ?

J'avoue ne plus croire en la sincérité de tout cela, à croire que tout est décidé d'avance et que nous on est des pions...jusqu'au jour où les Français vont en avoir ras-le-bol et cela pétera!! Un peu comme tous ces migrants que l'on veut nous faire croire qu'ils sont tous en danger, mais lorsque tu regardes ...ceux sont que des hommes...qui fuient ..et ils laissent derrière eux femme et enfants, il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, sur les réseaux sociaux les français s'énervent, on risque un jour une guerre civile à cause de l'incapacité de notre Gouvernement, alors non je n'ai aucune confiance en Macron qui n'est que le "fils" d'Hollande, et désolé pour Danielle mais plus je le regarde et plus je trouve qu'il a un sourire faux et les dents longues!!!

Voilà j'arrête, mais je dis ce que je pense, même si cela ne plaît pas, à présent, je m'en fiche...j'ai passé l'âge de garder pour moi ce que je pense et ressens.

Bonne fin de semaine à toi ma douce Anne, et à tes parents je vous embrasse

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pensée pour les victimes de Manchester   Sam 03 Juin 2017, 22:30

Bonsoir ma kiki,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ton message,moi,même mon oncle et ma tante ne l'apprécient pas comme toi ils le trouvent faux,il n'est pas sincère il y'a quelque chose de malsain chez lui enfin voila,c'est notre ressenti a toutes les deux le concernant,et rien ne nous fera changer d'avis même si comme tu le dis cela ne plait pas,tant pis on a aussi le droit de s'exprimer et de dire toi et moi ce que l'on pense et ressent.Voila le sujet est clos pour ma part.

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensée pour les victimes de Manchester   

Pensée pour les victimes de Manchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1