Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue dans notre nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Bienvenue dans notre nouveau forum   Mer 16 Juil 2008, 10:30

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite la Bienvenue à tous ceux et celles qui nous ont déjà rejoint dans notre nouveau forum, et c'est avec beaucoup de bonheur, de joie au coeur que l'on enregistre toutes les nouvelles inscriptions!!!
cheers

Vous apprendrez, comme je l'ai déjà dit, dans un autre message, à vous servir de ce nouveau forum, petit à petit, déjà j'y arrive pas mal
drunken alors si moi j'y arrive, vous n'aurez aucun mal à faire encore mieux que moi Wink

Pour le "chat" au dessus du forum, il faut vous connecter pour mettre votre message, et si vous cliquez sur "archives" vous verrez tous les messages laissés avant vous ...voilà je n'ai plus rien à vous dire pour le moment, juste qu'Hervey et moi-même on est très heureux de vous accueillir ici... c'est ma façon à moi de vous accueillir ici, et de vous souhaiter de passer d'agréables moments.

Gros Bisous et à bientôt
KIKI et Hervey
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Jeu 17 Juil 2008, 21:29

Inutile de dire que j'aime ce nouveau forum et je trouve, ma Kiki chérie, que ton animation est superbe, une très jolie façon de souhaiter la bienvenue à tous celles et ceux qui viendront s'inscrire pour bavarder un peu avec nous.

Gros bisous ma Jumelle chérie et à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Lun 21 Juil 2008, 18:42

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Lun 21 Juil 2008, 21:18

pour ce nouveau forum tout neuf sur lequel nous pouvons nous retrouver pour discuter sur divers sujets et surtout de notre ami Hervé sans oublier tous les autres artistes!!

tu as raison ma Mimi moi aussi j'adore l'animation de notre
kiki pour nous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau forum elle est superbe!

Bisous a tous

@nne.

Dernière édition par Anne le Mer 23 Juil 2008, 15:10, édité 1 fois
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Mer 23 Juil 2008, 13:12

Eh oui on souhaite la Bienvenue à tous ceux et celles qui viennent nous rejoindre ici, et c'est chaque jour qu'on a des nouvelles inscriptions, que l'on retrouve des ami(e)s, comme Esméralda qui sait inscrite sur le nouveau forum et on les retrouve avec bonheur!!!!

Alors ma Babette, tes animations sont superbes....mais je sens que notre webmaster va finir par faire des "bonds" gentiment, mais si on en met trop, on va prendre trop de volume, de capacité du forum!!! Et même moi il faut que j'évite de mettre des animations trop grandes, comme celle que tu as mise ma Anne, je suis désolée, de devoir vous le dire, mais bon, j'ai pas trop le choix!!! Juste de réduire vos animations, et cela sera parfait!!! Merci de votre compréhension

Gros Bisous et bienvenue à tout le monde, et merci à vous les Ami(e)s, les "soeurettes" qui savaient toujours si bien accueillir chaque nouvel ami(e), chaque nouvel inscrit(e)!!

KIKI
I love you

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Mer 23 Juil 2008, 15:17

Ma kiki je viens de rectifier la mienne dans le message au dessus en fait,j'ai bien vu qu'elle était assez volumineuse mais j'ai tenté et voila mais je viens donc de la rectifier donc c'est fait pas de souçis. Smile

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Jeu 24 Juil 2008, 22:10

bonsoir les amis de ce forum alien
sympa la nouvelle mise en formes Smile
content de ce retrouver cheers
originaux les smilies cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: agréable   Lun 04 Aoû 2008, 20:26

il y a eu pour nous des vacances dans le Morbihan entre deux mais c'est un plaisir de revenir vous dire un petit coucou en rentrant .

à bientôt . Very Happy
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Lun 04 Aoû 2008, 23:20

mon Cher Roger,
Alors tu reviens de vacances, ah petit veinard, c'est vrai que le fils et moi on aurait bien besoin d'un peu de changement d'air, de se détendre, d'oubleir les soucis, mais bon, on a pas la possibilité de partir, ni les moyens, alors on reste, dommage qu'en plus à Calais il fasse si "moche"!! Premier été ici, je l'espérais plus beau et chaud, tant pis on fait avec on a pas le choix!!!

Heureuse de te retrouver mon cher Roger, et c'est beau le Morbihan!!! Bon retour parmi nous, et à bientôt!!

Gros bisous à toi et toute la petite famille

ton amie KIKI
drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Jeu 14 Aoû 2008, 00:50

Very Happy Bonjour à vous tous (tes) juste un ptit "Coucou" de mon lointain Québec. Il commence tout juste à faire beau, nous avons eu des pluies records en Juin, et Juillet et aussi début Août! Les gens en étaient découragés!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mais tout finit toujours par s'arranger Laughing
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   Jeu 14 Aoû 2008, 13:24

bonjour KIKI, j'ai encore besoin de tes lumières,comment faut t'il faire pour arrêté HERVE de chanté sur le myspace de ton fils et sur le nouveau forum car j'entend deux chansons différentes en même temps et alors je ne saies pas écouté les jolies vidéos que tu nous met j'ai l'image mais pas le son, bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans notre nouveau forum   

Bienvenue dans notre nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1