Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux anniversaire, Kiki!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE KIKI   Lun 06 Oct 2008, 00:08

KiKi je te souhaite un bon anniversaire, que cette journée te soit douce et agréable
Amitiés - Flo flower

Revenir en haut Aller en bas
Marleen
Vilardien
Vilardien

Féminin
Bélier Nombre de messages : 14

MessageSujet: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 11:54

Hallo Kiki,

Nous te souhaitons une très belle journée!!

Bisous de Marleen et famille!
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 12:09

Ma kiki

Je te souhaite un plein de bonheur et de belles surprises en cette journée. I love you

Gros Gros Bisous et bonne journée! Wink

@nne.

Admin
Admin

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 12:20

A ma petite maman,
birthday  birthday greetings
imikimi - Customize Your World

Un joyeux Anniversaire!!!
De tout mon coeur
Gros Bisous

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 12:38

bonjour Kiki, je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, que cette journée se passe dans la joie et le bonheur et plein de bonnes choses pour toi, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 12:50

Bonjour
On te souhaite un très bonne anniversaire et profite en bien

José Françoise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 13:05

Joyeux anniversaire ma chère Kiki cheers
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 14:26

Beautiful flower for a beautiful girl  jazzmin

Bonjour tout le monde, coucou mon fils Chéri, et merci pour la jolie création que tu as faite pour moi et qui me touche tant!!! moi j'ai déjà tant remercié d'ami(e)s, de personnes depuis ce matin, que je vous mets pour vous dire un GRAND MERCI DU FOND DU COEUR, la création que j'ai fait pour mon myspace, elle vous transmet toute ma tendresse, mon affection pour chacun de vous, chaque message me touche!!
Je suis très émue, car je ne m'attendais pas à autant de souhaits, de gentillesse!!! C'est superbe, vous êtes merveilleux!!
Merci ma Marleen et toute ta petite famille!
Merci ma Anne, et tes animations!!
Merci mon Fils Adoré, et pour ta jolie création, chapeau pour avoir trouvé celle là!!!..Gros Bisous de ta Maman qui t'aime tant.
Merci ma Mireille!
Merci mon José et ta gentille femme Françoise,
Merci ma Hermione!!!

Et vraiment du fond du coeur je vous fais de GROS GROS BISOUS A CHACUN DE VOUS!!!
pour chacun de vous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 14:28

Beautiful flower for a beautiful girl  jazzmin

merci mille fois ma Flo pour tes souhaits de Joyeux Anniversaire, merci d'avoir mis ce message, d'avoir pensé à moi!!!
Tu es adorable et je te fais de Gros Bisous ma Flo
de ton amie Kiki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 16:07

flower I love you Very Happy
un trés heureux et joyeux anniversaire ma chère Amie Kiki!!!
je te souhaite de passer une agréable journée en ce jour!!!
je te fais en cette trés bonne occasion de gros bisous avec une trés grande affection
reste toujour la même chère kiki je t'aime beaucoup, et te souhaite aussi beaucoup de bonne chose en ce jour!!!
trés sincèrement une amie du sud et son fiston
en pleins de bisous
coco et Lionel[code] sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 20:05

J'avais ouvert un topic à 0h08 dans Discussions Générales, je pensais que c'était sa place Smile Exclamation
Alors je te re souhaite un super anniversaire KiKi flower
Bien amicalement,
Florence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 20:31

Coucou ma Jumelle chérie,

Je suis une Tite Tête, plus de mémoire la Tiote Mimi..... Je viens de souhaiter avec retard, mais comme tu le sais, ma Kiki chérie, avec beaucoup d'AMOUR, un très bon anniversaire.

Magnifique toutes les animations, il va falloir que je m'y mette aussi.....

D'énormes bisous à toi ainsi qu'à mon Fils de Cœur, Hervé. Vous savez combien je vous aime tous les deux et toute ma Tiote Famille vient partager ce beau moment avec TOI, avec vous DEUX, mes Anges.

A bientôt et encore pardon, ma Kiki chérie, c'est bien la première fois que je t'oublie et, j'en suis vraiment désolée.

A vous aime tous les deux.

Tout simplement Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 20:55

bonsoir kiki,
j'ai été absente tout le week end , et j'arrive juste,
pour te souhaiter un joyeux anniversaire,
alors "BON ANNIVERSAIRE",
bisous
zaza
Invité
Invité

MessageSujet: de retour grace a ma maman cherie (mimi)   Lun 06 Oct 2008, 21:51

bonjour ma tata je te fais de très très grosses bises et par la même occasion je viens souhaiter a ma tata adorée un JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Smile
de retour sur le site je viens par la même occasion faire envoyer une envolée de bises a cousin hervé et de gros câlins a MARWIN!! bises TITE PAULINETTE...
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 22:54

thats hot  family

Vous êtes des "Amours" pour tous ces messages, et ma Flo, tu as mis le message où il fallait, c'est pour cela que le fils a mis tous les autres messages ici, merci à toi, et à Marleen, car chacune de vous a de son côté commencé à me souhaiter mon anniversaire, et toi ma Mimi ne sois pas désolée, je sais combien tu es occupée, et là je viens juste d'avoir ma Pauline par messanger qui me souhaite mon anniversaire, alors que j'ai eu juste avant mon neveu, Fred au téléphone que du bonheur!!
vous m'avez tellement apporté de joie et de bonheur, je vous ai fait cette création...en premier bien sur l'ami Hervé, celui qui nous a permi de nous rencontrer, de nous connaitre, même si il y a des choses de lui que je n'accepte pas, il est celui qui nous permet d'être là, et l'autre photo...elle est vraiment personnelle, car c'est moi et Hervé, votre webmaster..Hervey qui a juste 3 jours sur cette photo, moi j'avais 22 ans...et vous voyez aujourd'hui j'en ai eu 58, mais ce jour là, j'y repense comme si c'était hier, car je ne pensais qu'à mon fils, mon bébé que j'avais tant désiré!!! Alors je voulais partager ce moment de bonheur avec vous pour vous remercier!!!

merci à chacune et chacun de vous, je vous aime tant...et Coco, bisous aussi à ton fiston Lionel!!!

Tendresse de KIKI votre "Soeurette" votre amie, toujours là pour vous!!
MERCI DU FOND DU COEUR POUR TOUT CE BONHEUR

Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 23:00

Bonsoir, Kiki,

Je vois que ton anniversaire est ce 6 Octobre !
Un jour dont je garderai le repère dorénavant pour toi, car il est celui aussi de ma fille Pauline qui a 13 ans ce jour et celui de la fête de mon mari Bruno.
Un jour qui m' est cher et qui chuchote qu' il est aussi l' heure pour toi de souffler une petite bougie de plus.
Alors que cette fin de journée te soit agréable, profite bien des petites gourmandises et attentions qui accompagneront ton anniversaire...

" On peut allumer des dizaines de bougies à partir d' une seule sans en abréger la vie.
On ne diminue pas le bonheur en le partageant."

Bouddha ( environ 500 av. JC )

Je te dédie cette petite citation dont je trouve le message joli.

Bisous,

Clarinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Lun 06 Oct 2008, 23:07

Kiki,

Je me joins aux différents membres afin de te renouveler tous mes voeux pour ton anniversaire.

lili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mar 07 Oct 2008, 15:40

A mon tour de te souhaiter, un peu en retard, un bon anniversaire drunken
je ne venais plus sur le site à cause du travail
et par hasard je tombe sur cette date te concernant, quel heureux hasard !!! Very Happy

alors, BON ANNIVERSAIRE et plein de gros bisous
j'espère que tu ne va pas trop mal
donnes moi de tes nouvelles

bisous
Christine
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mar 07 Oct 2008, 15:53

Bonjour ma kiki I love you

Merci pour cette création et surtout de nous faire partager cette magnifique photo d'Hervey et toi vraiment très belle et touchante. I love you

Gros Bisous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mar 07 Oct 2008, 19:17

bonsoir Kiki, merci pour ta jolie création et ta photo, maintenant j'ai un visage sur des écrits , bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mar 07 Oct 2008, 19:24

Bonsoir ma Kiki chérie,

Je suis tout à fait d'accord avec toutes les sœurettes et les frérots, tu nous as mis une très belle animation et je suis très heureuse de te voir, avec Hervé dans tes bras, à la maternité. C'est vraiment une naissance. Hervé est trop mignon ainsi que sa Maman.

Gros bisous mon Tiotio Ange de Jumelle chérie
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mer 08 Oct 2008, 00:02

MOUNTIANS  animated babies classic couples dating family frame friends kids married

Bonsoir tout le monde,
Eh cela fait plaisir de retrouver Christine..et merci à vous toutes, qui venaient encore de me souhaiter mon anniversaire, comme Lili, Mireille, Anne ou toi ma Mimi, enfin chacun de vous, j'ai reçu un message de Sylvia qui vous fait de gros bisous, de tant d'ami(e)s!!!

Alors vous êtes des "amours" car sur la photo, j'ai 23 ans, donc potable encore, souriante (j'ai encore toutes mes dents Laughing ) cela fait rire parfois, mais la maladie m'en a fait perdre, et j'ose plus sourire, elle m'a fait perdre mes sourcils, mes cheveux, elle me fatigue beaucoup, et là je vous ai mis une photo de moi, là devant mon bureau, vous ne voyez pas l'ordinateur où je vous écris, mais il est juste sur le côté où vous lisez la phrase mon bureau...derrière moi, c'est ma fenêtre et mes jolis rideaux!!! Bon mes cheveux sont un peu plus courts, et le fils va devoir me les couper de nouveau, comme j'en perds, j'ai moins de volume, et je n'arrive plus à les coiffer!! En plus je ne supporte plus le maquillage..côté argent c'est bon, cela évite d'acheter!!! Vous voyez, j'ai malgré tout changé depuis l'autre photo car là j'ai 58 ans...mais je me dis qu'après tous les soucis qu'on a traversé avec le fils, notre maladie, la douleur qui est toujours là, et tant de choses encore, je pourrais être encore plus "moche" que cela, mais j'ai surtout des complexes avec le coup de mes dents, même si le fiston me dit que cela ne se voit pas autant, moi je le sais!!!!!

Je voulais que vous ayez une photo de moi de maintenant, même si je me trouve plus "potable" par rapport à avant, mais c'est mieux ainsi, et pour le fils si vous allez sur son myspace, ou celui sur Hervé, ou sur le mien, vous verrez a l'avatar d'Hervé Lester la petite tête de votre webmaster, Hervey qui a exactement la même coupe de cheveux que P Obispo....ah vous avez compris!! A force de perdre des cheveux, autant les raser!!!! C'est une sale maladie, mais on doit bien vivre avec!!!
Mais merci à chacune, chacun de vous, vous m'avez fait le plus beau des cadeaux par vos messages, vos cartes, votre présence!!

GROS GROS BISOUS DE KIKI QUI VOUS AIME TANT et désolé ...si je ne suis plus aussi souriante que sur l'autre photo!!!
drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mer 08 Oct 2008, 11:49

Kiki,

Un Grand Merci pour la photo que tu partages avec nous. Par mail combien de fois t'ai-je dit de ne plus employer le terme "potable"Question Alors s'il te plait je te renouvelle cette demande.
Pour ma part je conserve précieusement le souvenir de ce jour de mai 2005 où nous nous sommes rencontrées. Que d'émotion et de joie !!! et ce sans compter les messages échangés.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mer 08 Oct 2008, 12:05

Very Happy Coucou Lili, ok, je ne vais plus employer ce mot de "potable" mais bon, tu sais, et je t'en ai déjà parlé, le fait d'avoir perdu des dents cela me gêne terriblement, mais je n'ai pas les moyens de me rendre chez le dentiste, alors je fais avec, mais quelque part tout cela finit par me "peser" mais je me dis qu'un jour j'arriverai à me faire mieux soigner, la chance finira bien par revenir!!!
ET là j'ai des nouvelles de notre amie, Nat qui a tant de malchances aussi, elle accumule, problèmes, et galères sur galères!!! Et tout cela fait qu'elle n'est pas en bonne santé, c'est le cercle vicieux!!! IL y a vraiment des ami(e)s qui ont du mal à vivre comme la plupart d'entres vous, dommage que je ne puisse changer tout cela, mais j'ai pas de pouvoir, de baguette magique!!

Ok Lili, je garde toujours en mémoire ce jour de mai 2005, j'ai pas oublié crois moi, ni les messages qu'on sait échangé depuis...!! Heureusement qu'il y a tous ces moments heureux, de bonheur, qui font qu'on tient le coup!!!
Là je vais répondre à Nat, car le moral est bas!!! Eh mon José, si tu passes par là, tu connais notre Nat, elle a vraiment besoin de soutien moral, merci pour elle!!

Gros Bisous à chacun de vous, et à toi Lili, eh tu m'as pas dit pour ton avatar, c'est une photo à toi ou quoi? j'adore!!!
drunken flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mer 08 Oct 2008, 12:22

Ma Kiki,

Je te remercie pour ton message. Promis plus ce terme là.
Je suis sincèrement désolée pour Nath. Je sais qu'elle a une situation très difficile et les problèmes supplémentaires n'arrangent rien, bien au contraire.
Je suis comme toi pour cette rencontre ainsi que nos messages même si en ce moment du fait de tes problèmes, tu aies d'autres priorités.

Pour mon avatar, c'est une photo trouvée sur le net. J'aime particulièrement les Hortansias.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   

Joyeux anniversaire, Kiki!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant