Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réseaux sociaux

AuteurMessage
Lallouette Roger
Vilardien
Vilardien

Bélier Nombre de messages : 3

MessageSujet: Réseaux sociaux   Mer 07 Fév 2018, 09:20

Je savais bien que nous étions nombreux nombreuses à aimer Hervé Vilard et je suis très content qu'il y ait beaucoup du monde
pour parler de lui sur les réseaux sociaux .
Mais je suis content aussi qu'un forum comme celui si continue d'exister .
On y trouve une convivialité qui n'existe pas toujours ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5785

MessageSujet: Re: Réseaux sociaux   Mer 07 Fév 2018, 14:56

Bonjour Roger,
Très heureuse de te retrouver, et oui on est encore nombreux à apprécier Hervé Vilard et c'est une très bonne chose, et quelque part il a de la chance, car son dernier album date de 2004, avec "Cri du Coeur",
il y a bien des années qu'Hervé n'a pas fait de succès, de ce fait beaucoup de gens auraient pu ne plus apprécier Hervé, surtout avec son changement de répertoire, et ici les Amies le savent que moi je n'aime pas ce nouveau répertoire même si les textes sont beaux, ce n'est pas ces chansons que j'attendais de lui.

Et, puis Hervé a bien changé pas que physiquement mais moralement, il a pris des positions qu'autrefois il n'aurait jamais pris, enfin ...disons que moi je me suis détachée d'Hervé, j'admire l'artiste, mais l'homme m'a beaucoup déçu. Donc, je parle encore de l'artiste, mais j'avoue que ses Adieux à la Scène ne m'attristent pas du tout.

Heureuse une fois encore de te retrouver Roger. Avec toutes mes amitiés

C'est ce répertoire que j'aime d'Hervé, son élégance et sa gentillesse, comme il l'était encore à l'époque

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3543

MessageSujet: Re: Réseaux sociaux   Mer 07 Fév 2018, 19:56

ma kiki, Smile

Et oui on est encore nombreux a apprécier l'artiste bien que comme tu le dis il n'a pas sorti d'album depuis 2004 et n'en sortira plus puisqu'il fait ses Adieux a la scène,et lorsqu'on se rend compte qu'il a du mal a remplir les 2 dates de l'Olympia en mai prochain,c'est là que l'on peut se dire finalement c'est mieux qu'il arrête...

On continue d'admirer l'artiste et je comprend ma kiki que l'homme t'ai déçu,on ne partage pas toujours ses idées,et opinions.Merci pour cette belle vidéo avec la chanson "l'Amour Défendu" très belle chanson.

Bienvenue Roger

Bonne soirée et Bisous a toutes

@nne.
Lallouette Roger
Vilardien
Vilardien

Bélier Nombre de messages : 3

MessageSujet: Longévité   Sam 14 Avr 2018, 08:26

C'est vrai ,plus de disques depuis 2004 et une faible couverture médiatique.

Mais les chansons que l'on a aimée pendant si longtemps , et qu'on aime toujours , ne s'effaceront jamais .

C'est bien pour cela que l'on est encore nombreux (
ses) à penser à lui , à espérer qu'il va bien , et à écouter encore et toujours ses disques.

Bon week end :-)
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3529

MessageSujet: Re: Réseaux sociaux   Mer 18 Avr 2018, 17:50

Bonjour Kiki .

Merci pour cette jolie vidéo avec cette très belle chanson que j'aime beaucoup et, c'est ce genre de répertoire c'est sur que c'est celui là qu'on aime.

Oui, on est encore nombreux à apprécier Hervé Vilard malgré qu'il n'a plus sorti d'album depuis 2004, je te comprends très bien quand tu dis que tu t'es détachée d'Hervé que tu admires  l'artiste mais que  l'homme t'a beaucoup déçu et, que ses adieux à la  scène ne t'attristent pas.

Bienvenue Roger.

Gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réseaux sociaux   

Réseaux sociaux
Page 1 sur 1