Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux anniversaire, Kiki!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Mer 08 Oct 2008, 12:30

Coucou Lili, moi aussi j'adore les hortensias, si j'avais un pavillon, j'en aurais c'est certain!!
Merci pour Nat j'ai eu le temps de lui écrire, pour lui remonter un peu le moral, mais c'est très pénible pour elle, et toujours devoir se rendre au Secours Catholique, Secours Populaire, et parfois les Restos du Coeur, elle en a marre de devoir passer par là, mais sans argent, elle n'a pas d'autre choix, et pas assez d'argent pour se soigner convenablement non plus!! Heureusement qu'elle a la présence de ses 2 filles pour lui permettre de tenir le coup, mais il y a de quoi avoir le cafard, le blues!!!
Elle sait qu'on est là, et qu'on ne la laissera pas!!

Eh oui j'ai d'autres priorités depuis un bon moment, et franchement toutes ces démarches, ces divers courriers me fatiguent, ils m'épuisent, car sans arrêt je répète la même chose, mais pour le fils, pas question de baisser les bras, et je veux rester positive, même si parfois j'en ai plus que ras le bol, mais il faut continuer à se battre et à espérer!!

Alors encore une fois bravo pour ton avatar, et moi je t'offre cet hortensia là, il est joli aussi, pas autant que ton avatar, mais bon...cela en fait un de plus!!

Gros Bisous Lili et à plus tard, j'ai ...encore à faire, rien d'étonnant tu le sais déjà!!!
drunken

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Jeu 09 Oct 2008, 19:49

bonsoir KIKI, je suis comme Lili je ne veux plus que tu dises que tu n'ais plus potable ,ça veux dire quoi cela, il ne faut pas te rabaisée comme ça,ta photo est jolie et malgré ta maladie tu es encore très bien pour ton âge.Moi aussi comme vous deux j'adore les hortensias, bisous
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Ven 10 Oct 2008, 19:49

Coucou les "Soeurettes", les Ami(e)s vous aimez les hortensias, alors je vous dédie cette vidéo faites sur divers hortensias!!!!
Et promis, je ne dirai plus jamais que je suis "potable" surtout que là, j'ai changé de coupe de cheveux et depuis hier soir ...où le fiston m'a coupé mes cheveux un petit carré assez court, et j'avoue que cela me donne meilleur mine, je suis bien mieux que sur la photo, alors j'aime pas être prise en photo, mais à l'occasion, je demanderai au fils de me reprendre en photo, et vous verrez, je suis mieux que sur celle que je vous ai mise là, et merci à vous pour les compliments et votre gentillesse, mais il faut savoir que j'ai toujours été très complexée!!!

En tout cas merci du fond du coeur, après tout, c'est vrai qu'avec la maladie, tous les soucis qu'on accumule, toutes les épreuves qu'on a traversé avec le fils, la famille, après le décès de nos parents, de mes beau-frères, des ami(e)s, je suis bien !!!!! Voilà cela vous convient mieux ainsi ? Vous êtes adorables .....et le fils partage votre avis bien sur!!

Gros bisous et à demain!!

KIKI qui vous aime très fort

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Ven 10 Oct 2008, 21:44

Bonsoir ma kiki I love you

Merci pour cette jolie vidéo sur les Hortensias c'est vraiment très jolie comme fleur moi aussi j'aime beaucoup.Alors comme ça tu as une nouvelle coupe depuis hier... j'ai hâte de voir ce fameux petit carré court... Wink
mais tu sais je t'aimais bien aussi avec les cheveux plus longs sur l'autre photo pour moi une coupe ou une autre cela te va toujours aussi bien.

Gros Bisous et

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Sam 11 Oct 2008, 13:23

bonjour Kiki, merci pour la vidéo, je me suis régalée avec toutes les jolies fleurs, bisous.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Sam 11 Oct 2008, 17:38

Coucou les Ami(e)s,

Alors si vous avez aimé ma vidéo avec des fleurs, je vous dédie celle-ci sur l'automne, et surtout avec la voix de notre adorable Grégory..qui chante "la bas" et jamais je ne parlerai de lui à l'imparfait, Grégory est toujours bien là, avec nous!!! J'y tiens beaucoup à cela, car c'est ainsi qu'il le veut ...et que l'on continue ce combat contre la mucoviscidose...Bisous Grégory tu as vraiment la voix d'un Ange!!!

J'espère que cette vidéo sur la beauté de l'automne vous plaira, c'est un ami, du groupe dont je fais partie, sur Dailymotion, qui a mis cette vidéo a notre disposition!!!

Pour les cheveux ma Douce Anne, j'aime les cheveux longs, mais tu sais, déjà avec l'âge, cela fait mieux d'avoir les cheveux un peu plus courts, et puis comme j'en ai perdu, ils sont devenus fins, et je n'arrive plus à les coiffer,alors c'est mieux cette coupe plus court!! Tu regardes la photo du dessus, tu t'imagines moi avec les cheveux à hauteur...des joues on va dire, et sincèrement cela me donne une meilleur mine, je me répète, mais même notre gentil livreur d'Eismann (produits surgelés dont on est client depuis tant d'années) en venant Vendredi matin, il a vu aussitôt que j'avais coupé mes cheveux...et il m'a dit "oh franchement cela vous va bien!!" et puis mon coiffeur n'est pas cher...c'est le fiston, et il sait s'y prendre, il fait attention, vérifie que tout est bien coupé à la même hauteur...j'adore lorsqu'il s'occupe de moi ainsi, mais j'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai un fils tellement attentionné, qui s'inquiète même un peu trop parfois pour moi, mais j'ai vraiment un fils génial, et si généreux, et dévoué!!!!
Voilà j'arrête, mais il est vraiment ainsi, mon fiston, votre webmaster!!!!

Gros Bisous et à bientôt...et prenez un peu de repos pour regarder la vidéo, et écouter la voix de notre gentil Grégory!!

A demain tout le monde!!!
cheers drunken flower lol!

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Sam 11 Oct 2008, 18:14

Merci ma kiki pour cette belle vidéo d'automne que de belles couleurs et avec la voix de notre gentil Grégory chantant cette si belle chanson de J-J Goldman c'est parfait!!

Ah je m'imagine très bien ta nouvelle coupe et je fais entièrement confiance a Hervey je sais qu'il est un parfait coiffeur pour toi I love you Smile

une petite animation pour vous souhaiter a tous un bon week end...
moi ce soir je vais au zénith d'Auvergne voir le dernier spectacle sur glace
de Philippe Candeloro "Hello et Goodbye".

Bonne soirée

[/color[color=blue]@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   Sam 11 Oct 2008, 21:19

bonjour à tous,
pour la coiffure de KIKI, je pense qu'elle doit faire une "indéfrisable" !!!!!!!!!!!!!! ça réglera le problème des cheveux longs , et puis souvenez-vous , notre p'tit brun aime beaucoup ce genre de coiffure !
alors on attend la photo avec les "frisettes" !!!
bisous
zaza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Kiki!!   

Joyeux anniversaire, Kiki!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2