Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

guillaume depardieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: guillaume depardieux   Lun 13 Oct 2008, 18:53

je viens d'apprendre le décés de guillaume Depardieux...
je pense a sa famille en ce triste jour...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   Lun 13 Oct 2008, 19:26

bonjour Lioco, moi aussi je viens de l'apprendre au journal d' RTL TVI, qu'elle triste nouvelle pour sa famille, toutes mes condoléances à sa famille.
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   Lun 13 Oct 2008, 20:30

Citation :
L'acteur Guillaume Depardieu est mort

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé lundi des suites d'une pneumonie foudroyante. /Photo d'archives/ REUTERS/Fabrizio Bensch

L'acteur français Guillaume Depardieu est mort lundi des suites d'une pneumonie foudroyante, apprend-on auprès de l'agence artistique Artmédia, qui s'occupe des intérêts de son père Gérard Depardieu.

Âgé de 37 ans, le comédien, que la profession considérait comme aussi talentueux que torturé, avait été hospitalisé il y a quelques jours près de Paris à l'hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine, a-t-on précisé de même source.

Fils des acteurs Gérard et Elisabeth Depardieu et frère de Julie, également comédienne, il avait fréquenté les plateaux de tournage dès l'enfance aux côtés de son père.

Sa carrière au cinéma avait décollé avec "Tous les matins du monde" d'Alain Corneau, en 1991.

"C'est un gros choc. Guillaume, ça a été un moment merveilleux de ma vie professionnelle, il était solaire, radieux, il m'a apporté beaucoup de choses. Je garde l'image d'un jeune homme vraiment rayonnant", a réagi le metteur en scène sur l'antenne de RTL.

La réalisatrice Josée Dayan, qui a fait tourner Guillaume Depardieu dans trois de ses fictions et est une proche de sa famille, s'est dite "absolument laminée" et a salué la mémoire de "l'acteur le plus doué de sa génération."

"C'était un ami, je l'aimais infiniment. C'était un type formidable, un immense acteur. Je l'ai eu au téléphone il y a encore trois jours, il venait de finir un film en Roumanie, on parlait de projets, de films à faire, il préparait un album", a-t-elle dit sur RTL.

"Je pense aussi à sa famille. C'est épouvantable. Guillaume, c'était un peu comme mon petit frère", a-t-elle ajouté.

L'année 1995 aura marqué un sommet pour Guillaume Depardieu, récompensé du César du meilleur espoir pour son rôle dans "Les Apprentis" de Pierre Salvadori.

Mais elle a aussi été celle des souffrances, après un accident de la circulation qui s'avèrera tragique.

Hospitalisé pour une grave blessure au genou droit après avoir chuté de moto, Guillaume Depardieu contracte deux maladies nosocomiales qui le conduiront à se faire amputer du genou et se faire poser une prothèse en 2003, puis à créer la "Fondation Guillaume Depardieu" pour aider les personnes atteintes par ces infections.

Reconnu pour son talent d'acteur et connu pour ses démêlés judiciaires, il a fait publier en 2003 un livre d'entretiens avec l'animateur Marc-Olivier Fogiel, "Tout donner", dans lequel il se confie sur sa vie chaotique.

Guillaume Depardieu a tourné dans une vingtaine de films dont les derniers étaient "Versailles" de Pierre Schoeller, sorti en août dernier et "Stella", de Sylvie Verheyde, qui sera sur les écrans en novembre.

Olivier Guillemain et Grégory Blachier, édité par Yves Clarisse
Bonsoir les "soeurettes" les Ami(e)s,
c'est avec tristesse qu'on vient d'apprendre le décès de Guillaume Depardieu, on peut dire que la vie aura été dure avec lui, même si il a bu, si il s'est drogué, Guillaume était surtout un écorché vif, et ce soir je pense surtout à sa fille, sa femme, sa mère et sa soeur, et si Gérard Depardieu a de la peine, il aurait du communiquer un peu plus avec lui, car combien de fois dans les passages qu'on vient de voir, Guillaume dit "on parle jamais entre nous ici, enfin avec ma mère..." mais on se doute qu'avec son père, la communication, l'entente ce n'était pas celà!!! Dur parfois de porter un nom d'un acteur connu, dur lorsque celui-ci est peut être un bon acteur, mais pas forcément c'est ce que je pense sincèrement un bon père!!!

Alors reposes en Paix Guillaume, et on pense très fort à ceux qui t'aimaient, à ta petite fille, tes proches!!!
On ne t'oublie pas!!
Merci à vous les "soeurettes", les ami(e)s d'avoir mis ce mot pour Guillaume Depardieu!!

Bisous de Kiki et Hervey
Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   Lun 13 Oct 2008, 21:20

je viens également d'apprendre le décès de Guillaume Depardieu,
et ça m'a touchée,
c'est bien triste de mourir à 37 ans,

ce' jeune homme n'a vraiment pas eu de chance dans la vie, si il a fait des abus d'alcool , tabac et autres , je pense qu'il avait ses raisons,
quand on le voyait à la télé lors d'interview, je le trouvais très attachant et toujours bien triste,je crois qu'il n'était pas heureux,
alors guillaume on pense à toi, on ne t'oublie pas
zaza
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   Lun 13 Oct 2008, 21:31

Je me joins a tout le monde pour avoir une pensée ce soir pour Guillaume Depardieu.Je suis de ton avis ma kiki Gérard Depardieu aurait pu communiquer plus avec son fils.

Pensées a sa fille et ses proches

Bonne nuit a tous

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   Mar 14 Oct 2008, 12:37

J'ai été également très triste d'apprendre le décès de Guillaume Depardieu hier en fin de journée.

Toutes mes sincères condoléances à ses proches.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   Mar 14 Oct 2008, 13:52

3 Pictures, Images and Photos
oui toutes nos pensées vont vers les proches de Guillaume, et on se doute que Guillaume Depardieu était en manque de communication surtout avec son père, qu'il y avait de la souffrance au fond de lui, un mal de vivre, et on ne peut oublier cet accident qui lui a valu 17 opérations, pour être ensuite amputé de sa jambe, il a vraiment traversé tant d'épreuves et de souffrances qu'on ne peut que lui dire de reposer en Paix désormais, mais 37 ans, c'est vraiment trop jeune pour partir ainsi, et je pense beaucoup à sa fille...on est de tout coeur avec elle, et ceux qui aimaient et appréciaient vraiment et sincèrement Guillaume Depardieu!
merci à chacun de vous!!
bisous de KIKI et Hervey
Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   Mer 15 Oct 2008, 12:37

Pour ceux qui sont intéressés, ce soir sur M6 à partir de 21h30 environ, un documentaire est diffusé sur lui.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   Mer 15 Oct 2008, 13:31

Coucou et merci ma Lili pour l'info, on a regardé plusieurs reportages sur Direct 8 avec J.M Morandini, et j'arrête là, car le mal être de Guillaume, ce manque de communication entre lui et son père, ce sentiment se ressent tellement, que je sais que j'aime autant gardé de lui l'image d'un être humain qui a cherché une bonne partie de sa vie, à se faire "entendre" mais son père trop pris par son métier, et autre chose, comme ses vignobles, il a oublié qu'avant tout, il était un père!!!

Merci pour l'info, et à plus tard!

Gros Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guillaume depardieux   

guillaume depardieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1