Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FacebookFacebook  

Partagez | 

Joyeux Noël les Amies

AuteurMessage
kiki
Admin
kiki

Féminin
Zodiaque : Balance

MessageSujet: Joyeux Noël les Amies    Sam 22 Déc 2018, 16:51

Bonjour les Amies, surtout vous deux Anne et Mireille,

Ce petit mot juste pour vous souhaiter en avance un Très Joyeux Noël avec vos parents, vos proches que vous passiez un agréable réveillon si vous en faites un, et que le lendemain ce jour de Noël soit comme vous l'avez désiré.

Hervé et moi, on va chez mon frère, J.Luc et sa femme, Dominique (Minou) pour mardi à midi...donc je ne viendrai pas sur Facebook ou ici mardi le jour de Noël, et même si on est heureux de voir la famille, malgré tout on a hâte que tout cela soit passé, car depuis quelques mois avec Hervé, notre maladie nous fatigue énormément. Et à présent monter un étage ou faire les courses...c'est très dur, tout comme il nous suffit de faire notre lit ou un peu de ménage, on est aussi fatigué que si on avait fait un marathon...de ce fait, on a plus envie de sortir ou de faire quoique soit, je sais que vous comprendrez.

Mais je tiens à vous souhaiter à vous et à vos proches un TRES JOYEUX NOEL et qu'on pense bien à vous.

On vous embrasse et je vous mets cette chanson d'Hervé "Jean-Noël c'est Noël"

mireille001
Vilardien
Vilardien
mireille001

Féminin
Zodiaque : Gémeaux

MessageSujet: Re: Joyeux Noël les Amies    Dim 23 Déc 2018, 16:51

Bonjour Kiki.

Merci pour la jolie vidéo avec cette belle chanson que j'adore.

Merci pour les belles animations de Noël et pour le très beau montage avec la jolie photo d'Hervé.

Je suis contente pour toi et Hervé que vous allez passé le jour de Noël en famille mais je comprends très bien que même si vous êtes heureux de revoir la famille que vous avez hâte que tout soit fini, car cela va être pénible pour vous deux vu votre maladie vous allez avoir mal partout et vous serez très  fatigué et comme tu le dis je comprends très bien que vu cela que vous n'avez plus envie de sortir.

Nous on passe le réveillon chez notre fille.

Je vous souhaite à toi et Hervé et à votre famille un très joyeux et heureux Noël.

Anne je te souhaite à toi et à tes parents un très joyeux et heureux Noël.

Gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki

Féminin
Zodiaque : Balance

MessageSujet: Re: Joyeux Noël les Amies    Lun 24 Déc 2018, 17:54

Bonsoir ma Mireille et aussi ma Anne,

Merci pour ton gentil commentaire ma Mireille et bon réveillon pour ce soir, nous à présent j'avoue qu'on ne serait plus capable de faire un réveillon. Mais cela ne nous prive pas du tout, et vous savez pourquoi.

Mais je serai heureuse demain de partager ce repas avec mon frère, J.Luc, sa femme Minou (Dominique) et leurs filles, maris et les enfants pour Julie, notre nièce Aurélie vit désormais au Quebec avec son compagnon, Régis et leurs trois filles, cela va être dur pour la famille c'est le premier Noël sans leur fille aînée et sa petite famille, une fois au Québec on ne revient pas aussi facilement...mais on respecte le choix d'Aurélie et Régis.

Après, cela sera repos pour Hervé et moi, juste mercredi matin on ira faire nos courses...et plus rien après par contre...on va avoir de récupérer!!!  Wink  

Quoiqu'il en soit je te souhaite à toi Mireille et ta famille, à Anne et ses parents de passer un bon réveillon, un très Joyeux Noël!!

Je vous embrasse et à bientôt

Anne
Vilardien
Vilardien
Anne

Féminin
Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Joyeux Noël les Amies    Mar 25 Déc 2018, 17:01

Bonjour ma kiki, santa

Merci pour la chanson "Jean Noêl c'est Noêl" et le joli montage avec Hervé et la neige qui tombe.Merci pour tes souhaits pour Noêl.

Je suis contente pour vous que vous passez Noêl en famille chez ton frère J.Luc  et je sais que même si vous êtes heureux de revoir la famille vous avez hâte que tout cela soit fini  car tout cela est très fatiguant pour vous deux.

Vraiment très beaux tous ces montages et je reconnais la photo d'Hervé que j'ai prise il y'a quelques années sur le dernier montage  Wink

Pour nous pas de réveillon cela a été tout simple hier soir,ainsi que pour Noêl aujourd'hui.

Gros Bisous

@nne.     santa                                                                                                                 

mireille001
Vilardien
Vilardien
mireille001

Féminin
Zodiaque : Gémeaux

MessageSujet: Re: Joyeux Noël les Amies    Mer 26 Déc 2018, 17:49

Bonjour Kiki.

Merci pour tes souhaits pour Noël.

Oui je m'en doute que cela va être dur pour ton frère sa femme et la famille que ce sera le premier Noël  qu'Aurélie son compagnon et leurs 3 filles ne serons pas là puisqu'ils habitent maintenant au Québec et vu la distance ce n'est pas toujours facile de revenir de si loin.

Je m'en doute qu'aujourd'hui vous êtes toi et Hervé très fatigués alors reposez vous pour bien récupérer.

Merci pour les deux très beaux montages et merci pour les deux belles animations que tu as mis sous mon message.

Gros bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël les Amies    

Joyeux Noël les Amies
Page 1 sur 1