Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux anniversaire Sylvia!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Jeu 06 Nov 2008, 15:14

Bonjour ma Sylvia!

En ce 06 novembre,je te souhaite un très Bon Anniversaire!! Plein de bonheur et de bonnes surprises pour toi en cette journée.

Gros Gros Bisous I love you

@nne.
Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Jeu 06 Nov 2008, 19:28

bonjour Sylvia, je te souhaite un bon et heureux anniversaire,et plein de bonheur en cette belle journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Jeu 06 Nov 2008, 21:10

trés bon et joyeux anniversaire a toi chère Sylvia!!!
gros bisous pour cette occasion
bonne fin de soirée sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Jeu 06 Nov 2008, 21:20

bonjour Sylvia,
je te souhaite également un bon et heureux anniversaire
amitiés
zaza
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Jeu 06 Nov 2008, 22:27

Oh la la, j'ai failli oublier l'anniversaire de ma soeurette, Sylvia!! là c'est pas bien, merci à toi Anne, Zaza, Mireille, Coco d'y avoir pensé!!! Heureusement que vous êtes là!!!
ma Douce Anne tu as trouvé la plus jolie animtion sur le blog que je connais aussi, bravo!!

Alors ma Sylvia a toi on souhaite beaucoup de bonheur, de joie, d'amour mais tu en as par tous ceux qui t'entourent, ta famille et puis les ami(e)s, y compris Nous bien sur, et surtout une excellente santé!!
Que cette journée soit une des plus belles pour toi, et avec toute mon affection Hervé, le fils, et moi, on te fait de GROS GROS BISOUS
joyeux anniversaire Pictures, Images and Photos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Jeu 06 Nov 2008, 22:47

merci à toutes, qui avez eu une pensée pour moi en ce jour de mon anniversaire.un petit remerciement en particulier pour ma soeurette "auvergnate"qui a eu l'idée de vous en faire part. je ne mérite certe pas autant d'attention, mais du fond du coeur je vous remercie encore d'avoir pris le temps de m'adresser chacune votre petit message.et je profite de cette occasion pour vous remercier également, pour votre participation dans ce forum .vous le faite de façon régulière .je ne peux pour ma part, participer à vos échanges amicaux aussi souvent. mais pour celles qui me connaissent un peu, je garde toujours un petit regard au coin de ma fenêtre !! même si je suis absente du forum.
merci encore , je vous embrasse.je n'oublie pas la p'tite souris et son fiston !! geek
que la vie vous soit douce, et belle!
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Ven 07 Nov 2008, 17:58

Coucou ma Soeurette Sylvia,
oui, heureusement que notre gentille Anne est là, car moi j'avoue que j'oubliais ton anniversaire, et tu le sais, car je t'ai écrit, je m'en veux vraiment ..ah la "petite souris" fouine partout à la recherche d'infos, de renseignements sur l'ami, Hervé, mais j'en oublie mes "Soeurettes", mes Ami(e)s surtout vos anniversaires, là cela ne va plus!!!
Alors pour m'excuser de nouveau, je t'ai fait une nouvelle création, pour te souhaiter ton anniversaire, même si c'était hier...je pense qu'à présent, je vais surement mieux m'en souvenir, il faut que je me dise que la veille de l'anniversaire de ma nièce et filleule Muriel, il y a ton anniversaire ma Sylvia!!!
Comme on dit il me faut des "repaires" ou des "penses bêtes" surtout des "penses bêtes" avec moi!!

Voilà ma création et chacun peut en profiter du coup!!!

Tendresse à chacun et à toi plus particulièrement ma Sylvia, et surtout ne t'excuse pas de n'avoir pas le temps de venir plus souvent, on le sait, chacun fait selon ses possibilités, ne t'en fais surtout pas!!

Bisous Bisous de la "petite souris" KIKI et du fiston Hervé

WHITE WEATHERED WINDOW SHUTTERS WITH WINDOW  bff butterflies couples family flowers friends girlfriend husband lovers wife
imikimi - Customize Your World

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Sam 08 Nov 2008, 00:06

Coucou ma Sylvia chérie, ma Soeurette Girondine,

Je suis IMPARDONNABLE, j'ai oublié complètement ton anniversaire. Mimi pas gentille du tout !!!!

C'est de tout mon coeur si grand que je viens te souhaiter un bon anniversaire, et je suis heureuse que tu sois gâtée par toutes les Soeurettes et ta famille.

Ne t'inquiète pas ma Tiote soeur Girondine, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, je garde un oeil également et comme toi, je remercie tous les Ami(e)s qui y participent activement.

Tiote soeur du Sud Ouest, ce si beau Sud Ouest qui me manque, je vais me ratrapper soit par téléphone, soit par mail.

Très gros bisous à toi ainsi qu'à Stéphane et les enfants

Très gros bisous à ma Jumelle chérie et Hervé et aussi à vous toutes et tous.

A bientôt
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Sam 08 Nov 2008, 15:33

De rien ma ptite soeurette Sylvia c'est logique de penser a te souhaiter ton anniversaire c'est vrai que comme le dit kiki il faut penser a se faire des "repaires" ou "penses bêtes" pour mieux se rappeler de certaines dates cela peut aider beaucoup.Surtout ne t'excuses pas pour le fait de ne pas pouvoir venir plus souvent chacun vient lorsqu'il le peut aucun problème. Wink

Gros Bisous ma Sylvia et prend soin de toi I love you

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Dim 09 Nov 2008, 21:24

Bon anniversaire à toi Sylvia cheers , je suis désolée de te le souhaiter avec du retard mais j'étais absente depuis plus de dix jours et je viens de rentrer.
Amicalement,
Flo flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Mer 19 Nov 2008, 08:39

TRES CHERE SYLVIA

Ayant été absente pendant un long moment , c'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter un heureux anniversaire chère soeurette !!! J'espère que tu as été comblée de joie et de bonheur ce jour là !!!!
Hé oui j'ai beaucoup de retard à ratraper dans tous les messages, aussi pardon pour ce retard, je te fais de gros bisous et te souhaite tout plein de bonnes choses et de bonheur chère Sylvia !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   Jeu 20 Nov 2008, 11:05

oulala !!!! je suis en retard
mais je t'envoie plein de gros bisous pour ton anniversaire, il vaut mieux tard que jamais !!!
je t'embrasse très fort et au plaisir de te revoir
smaccccccc

christine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvia!!   

Joyeux anniversaire Sylvia!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1