Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Au revoir 2008 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Au revoir 2008 !   Sam 20 Déc 2008, 00:20

Coucou à tous,

A l'approche de cette fin d'année 2008, je vous envoie tous mes voeux pour que les fêtes vous soient le plus agréable possible : paisibles ou festives, entre amis ou en famille, chez vous ou ailleurs ...
Que lumières, musique, poésie et sérénité bercent vos dernières journées de Décembre.

J'ai aussi une pensée pour notre ami chanteur afin qu'il puisse profiter au mieux des fêtes, au repos mais bien entouré.

Ce soir, ma clarinette et mon saxophone ténor se sont partagés notre répertoire orchestral de Noël et de jazz à l' attention des résidents d'une maison de retraite du Perreux-sur-Marne.
Quelques notes viennent de s'échapper de mes partitions pour vous chatouiller les oreilles.

Ce samedi, je rejoins ma famille à côté de Toulon et reviendrai vous faire signe dès le début de la nouvelle année.

Merci encore par cette occasion, à tous ceux qui nous font partager de bien jolis diaporamas et animations sur ce site.

Bisous à tous et à bientôt,

Clarinette
Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3433

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   Sam 20 Déc 2008, 14:31

bonjour Clarinette, je te remercie pour tes bons voeux,et je te souhaite un joyeux Noel et une bonne année en famille, moi je fête le réveillon de Noel à la maison avec mes onze invités et après minuit nous serons trèze , et le jour de Noel je vais mangé chez ma fille, au revoir Clarinette et a bientôt en 2009, bisous
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   Sam 20 Déc 2008, 16:09

Bonjour Clarinette Wink

A mon tour,je te souhaite ainsi qu'aux membres du forum,de très bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noêl en famille ou entre ami(e)s.

Pour ma part,a partir de mardi,je pars à Paris fêter noêl en famille je serais de retour le week end prochain.

à bientôt Clarinette et bien sûr, Joyeux Fêtes et Joyeux Noêl a notre ami Hervé a qui l'on pense très fort en cette fin d'année. I love you

à tous et toutes

@nne.
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   Dim 21 Déc 2008, 15:19

Coucou tout le monde,
Merci ma chère Clarinette ou Géraldine pour avoir mise ce message avant de partir passer les fêtes de fin d'année en famille, tout comme pour notre chère Anne, et bien d'autres, sans oublier les ami(e)s, qui comme toi, ma Coco sera seule, ton fils étant avec son père ce jour là, mais tu te rattraperas après, moi je passe Noël avec mon fiston, la famille est trop loin pour nous, mais on pense à eux, et ils le savent, du fond du coeur, et on a encore bien le temps de faire nos voeux pour la nouvelle année, mais une chose est certaine c'est surtout la Santé qu'on vous souhaite le plus, et après ne pas avoir trop de problèmes financiers, car on a bon dire, vivre avec peu d'argent cela n'est pas facile, je pense à des ami(e)s, qui comme notre Nat, ne peuvent pas faire grand chose pour Noël, et il y a tant qui sont comme elle, même nous on doit faire attention, mais comme je lui ai dit le plus important c'est l'amour de ses filles, de savoir qu'on est là, qu'en pensant les uns aux autres, personne n'est seule, ok!!!

Alors à plus tard, pour les "soeurettes " qui partent, pour les Ami(e)s, qui vont pendant quelques temps penser déjà à leurs proches, leur famille,e t pour le forum, on verra après ok!!!

Mais on reste là nous, donc pas de problème, vous n'êtes pas seul, promis!!
Mille Gros Bisous et merci à chacun de vous!!!
Prenez soin de vous!!

Avec nos Pensées les plus affectueuses et des baisers très doux
Kiki et Hervey
et une petite création de moi pour vous tous!!

Dernière édition par kiki le Mar 23 Déc 2008, 14:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   Dim 21 Déc 2008, 16:22

Joyeux noêl a toi Lioco et comme le dit kiki,le fait de penser les uns aux autres fait que l'on se sent jamais seuls même si la distance parfois nous sépare.

Bon fin de dimanche a tous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   Lun 22 Déc 2008, 14:35

bonjour à tous, je vous souhaite un joyeux Noel, que l'amour se pose sur vos maison et remplice votre coeur de joie et de bonheur, merveilleuse fête à tous, je pense très fort à Hervé et je suis contente qu'il puise passé Noel chez lui en espérant qu'il soit entouré d'amis,bisous
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   Lun 22 Déc 2008, 15:15

Un dernier petit message aujourd'hui avant mon départ demain jusqu'a vendredi.Heureuse pour toi Lioco que tu ai retrouvé un peu de gaîeté grâce
nos messages c'est normal d'essayer de se soutenir un peu entre ami(e)s
on est là pour ça aussi, c'est ça le forum de l'amitié Wink

Bisous a tous et a bientôt encore Joyeux Noêl

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   Lun 22 Déc 2008, 19:20

merci kIKI et Anne pour vos jolies animations, Anne je te souhaite de passé un joyeux Noel à Paris en famille, a bientôt bisous
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   Lun 22 Déc 2008, 21:44

Merci Zaza et Mireille je penserais a vous tous pendant mon ptit séjour Wink
et je serais de retour très vite dès samedi donc ce sera vite là.

Bisous a vous deux santa rendeer

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir 2008 !   

Au revoir 2008 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1