Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JOYEUX NOEL A CHACUN DE VOUS..SANS OUBLIER HERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: JOYEUX NOEL A CHACUN DE VOUS..SANS OUBLIER HERVE   Dim 21 Déc 2008, 14:47

Bonjour les Ami(e)s

Voilà je viens de passer un sacré petit moment, à vous confectionner ce diaporama, avec ces photos en N&B, comme j'en avais parlé, mais j'ai rajouté des petites décorations pour Noël, quelques phrases, de la neige...enfin, faire un diaporama comme celui là, c'est s'occuper des 15 photos une par une, et j'aurais pu faire mieux peut être, mais là j'avoue que je suis fatiguée, et j'espère que ce diaporama de Noël, vous plaira à chacun et chacune de vous, j'y ai mis tout mon coeur, et avec le temps je ferai mieux, mais déjà ...bah je suis contente de moi, avec cette création, c'est pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL à vous et vos familles, vos proches, tout en pensant à l'ami, Hervé, qui peut être si il est bien, a le droit de sortir juste pour le réveillon, en sachant que pas question de faire des excès, désormais, Hervé le sait, il va devoir tout faire attention à tout, mais cela n'a pas d'importance, ce qui compte c'est qu'il soit là, et je suis persuadée que l'ami, Hervé est conscient que l'on pense à lui, c'est certain!!!
Donc c'est mon petit clin d'oeil pour Noël de ma part, et de celle de notre webmaster, Hervey...et de notre ami, Hervé et de tous les ami(e)s qui ne peuvent venir ici, mais qui par le coeur et la pensée sont avec nous!!

Moi je vous souhaite une excellente soirée de Noël, je passerai le réveillon avec le fiston, tout simplement, mais avec beaucoup de tendresse, et vous savez, lorsque l'on pense à tous ceux qui sont dans la rue, qui sont seul, on a déjà cette chance d'avoir quelqu'un a qui penser, avec on peut discuter...c'est une Richesse qu'on ne sait pas toujours apprécier, c'est comme lorsqu'on a toute notre famille autour de nous..on en profite pas assez, on oublie que la vie passe et qu'un jour...bon vous avez compris, alors profitez tous bien de toute cette période de Noël, des Fêtes de fin d'année, et qu'importe si comme certain(e)s d'entres nous, le repas sera simple, le plus beau des cadeaux vous le savez c'est l'amour qu'on a des autres, pour moi de mon fils et vis versa, de ma famille, même si ils ne sont pas près de nous ce soir là, on pense très fort les uns aux autres, à mes parents qui nous regardent de la haut...enfin à vous tous et toutes...en ayant une pensée fraternelle pour chaque personne sur terre!!!

Mille Bisous tendres et JOYEUX NOEL A TOUS
KIKI ET HERVEY
Image and video hosting by TinyPic
noel50.gif Pictures, Images and Photos
santa rendeer

Dernière édition par kiki le Mar 23 Déc 2008, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A CHACUN DE VOUS..SANS OUBLIER HERVE   Dim 21 Déc 2008, 15:53

Merci et Bravo ma kiki pour cette très belle création et ces photos en noir et blanc d'Hervé sont vraiment superbes!! il est certain qu'Hervé sait combien on pense a lui en ce moment il sait qu'on est avec lui par la pensée.
Comme tu le dis,il se peut qu'il est l'autorisation de sortir pour le réveillon souhaitons le pour lui et surtout bien sûr pas d'excès!!

Bonnes fêtes de Noêl et de fin d'année a tous et toutes

@nne.

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A CHACUN DE VOUS..SANS OUBLIER HERVE   Dim 21 Déc 2008, 22:31

Merci Flo pour ce super fond d'écran.Joli cadeau a l'approche de Noêl et merci aussi Lioco pour cette bonne nouvelle ravie de savoir qu'Hervé va pouvoir retourner chez lui pour les fêtes.Qu'il continue de bien se reposer on pense très fort a lui. I love you

a demain

@nne. santa
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3433

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A CHACUN DE VOUS..SANS OUBLIER HERVE   Lun 22 Déc 2008, 14:11

merci Kiki, pour ses belles photos d'Hervé, du pure bonheur, bisous
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A CHACUN DE VOUS..SANS OUBLIER HERVE   Dim 28 Déc 2008, 12:43

Coucou les Ami(e)s

Merci pour tous vos souhaits, vos voeux, merci pour vos visites dans le forum, car pendant la période des fêtes, beaucoup sont parti(e)s, et c'est normal, la famille avant tout, et le site par la suite c'est tout à fait logique!!! Donc merci à vous qui avez pu prendre un petit moment pour venir ici, et nous souhaiter un Joyeux Noël, des bonnes Fêtes de fin d'année!! Merci Roger, celà fait plaisir de te retrouver, je ne t'oublie pas, juste que je manque de temps pour me rendre dans le forum et le site Validi City mais promis, une fois les fêtes passées je vais me débrouiller pour trouver un petit moment, mais sincèrement, si je voulais répondre à tout le monde, et me rendre sur chaque site, myspace, blog, facebook, je crois que je pourrais rester devant l'ordinateur jour et nuit, sincèrement!!

Alors à bientôt mon Cher Roger, et tous mes vœux de Bonne Année pour toi et toutes la famille, d'accord...et merci à vous tous...Gros Biosus à tout le monde
Kiki et Hervey

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A CHACUN DE VOUS..SANS OUBLIER HERVE   

JOYEUX NOEL A CHACUN DE VOUS..SANS OUBLIER HERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1