Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonne année 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline100
Vilardien
Vilardien

Masculin

MessageSujet: bonne année 2009   Mer 31 Déc 2008, 21:07

merci a kiki pour tes voeux en retour je souhaite a toi ainsi qu'a tous les menbres du forum une bonne et heureuse année 2009 surtout la santé et la réalisation de tous vous désirs pour cette nouvelle année sunny Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: bonne année 2009   Jeu 01 Jan 2009, 16:31

A mon tour,Aline 100 je te souhaite une très bonne année 2009 surtout la santé et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

@nne.
aline100
Vilardien
Vilardien

Masculin

MessageSujet: bonne année 2009   Jeu 01 Jan 2009, 18:42

merci anne pour la belle animation et je te souhaite également une très bonne année 2009 et l'accomplissement de tous tes désirs bisous alien Razz Basketball
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: bonne année 2009   Jeu 01 Jan 2009, 19:42

bonne annee Pictures, Images and Photos
Coucou les "soeurettes", les Ami(e)s

Ah j'ai eu tellement de réponses à faire, que j'avoue je ne m'en sors plus, vivement que les fêtes soient terminées...et même si je vous ai mis un petit mot plus haut pour vous souhaiter une bonne Année...je reviens ici, bien sur pour vous remercier d'être là, de votre présence, et de vos messages!!
Beaucoup d'ami(e)s sont en famille, et ont aussi d'autres préoccupations, mais j'ai eu des nouvelles de tout le monde, y compris de Patty au Chili,, qui a su par Sylvia, les problèmes de santé de l'ami, Hervé, mais on a pu la tranquilliser à ce sujet !! Dommage que son entourage professionnel ne pense même pas à nous adresser un mot de sa part pour nous tenir au courant, car après tout, au tout début c'est nous qui avons permis aux médias d'être au courant, et je pense que l'on défend l'ami, Hervé depuis tant d'années, qu'on mérite bien un petit geste de sa part...j'ai jamais rien demandé, mais pour vous tous, cela m'aurait fait plaisir, mais tant pis...à une époque je n'aurais eu qu'à passer un coup de téléphone, mais à présent, c'est différent, et on va faire avec ou sans....Alors à vous les ami(e)s je vous souhaite pour 2009...la réalisation de tous les souhaits justement que vous avez du formuler, qui vous tiennent à coeur, et surtout la santé!!!
On retrouvera l'ami, Hervé cette année, et je m'imagine de temps en temps dans quelle émission, il pourrait revenir nous faire un petit coucou, comme cela en passant, par "Vivement Dimanche" ou un petit passage dans un journal télévisé et nous donner lui même de ses nouvelles, cela serait parfait..car tout le monde n'a pas internet, et là je vais écrire à mon amie, M Christine, qui suit Hervé depuis aussi longtemps que moi, et justement elle n'a pas internet, alors je vais la mettre au courant!!!

A chacune et chacun de vous je souhaite tout le meilleur du monde, beaucoup de joie et de sérénité, pour vous et vos proches bien sur!! et on se dit à plus tard ok!!

Gros Bisous de Kiki et Hervey
bonne annee Pictures, Images and Photos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: 2009   Dim 11 Jan 2009, 17:07

à tous et toutes Mes Meilleurs Voeux de bonheur pour 2009 ... Very Happy
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: bonne année 2009   Dim 11 Jan 2009, 19:07

merci Roger pour tes voeux et moi aussi je te souhaite une bonne année et une bonne santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonne année 2009   Dim 11 Jan 2009, 21:04

je vous remercis a tous ...
moi aussi je vous souhaite une trés bonne et heureuse année!! quel vous apporte joie et bonheur mais surtout la santée a vous et vos proches!!
merci encore kiki de ces trés jolis et gentil message!!
je vous embasse bien affectueusement
amitiés sincère
lioco et lionel
bise a Hervey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne année 2009   

bonne année 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1