Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

joyeux anniversaire à notre administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3433

MessageSujet: joyeux anniversaire à notre administrateur   Dim 31 Mai 2009, 14:19

je souhaite un bon et heureux anniversaire à notre administrateur (Hervé) , que cette journée t'apporte joie et bonheur et plein de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Dim 31 Mai 2009, 16:11

Je me joins a Mireille pour souhaiter un Joyeux Anniversaire a Hervé.
Plein de bonheur en cette journée.

Bisous et bon dimanche

@nne. flower
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Dim 31 Mai 2009, 20:24

joyeux anniversaire
imikimi - Customize Your World!

Coucou à vous deux, pour avoir pensé à souhaiter l'anniversaire de notre webmaster, de mon fiston, Herve, et je me joins à vous pour lui dire encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi mon fils, et j'ai fait ce petit montage avec "notre gamin" Marvin, que tout s'arrange pour toi, mon fils, tu le mérites tant!!

Avec toute ma tendresse et mon amour ...Bisous Tendres de ta MAMAN

Bisous Affectueux à toi Mireille et la famille, et à toi Anne et tes parents!!
lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3433

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Dim 31 Mai 2009, 20:37

bonsoir Kiki, il est mignon tout plein ton petit Marvin,bisous affectueux à toi aussi, bonne fin de soirée à vous deux
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Lun 01 Juin 2009, 01:09

Coucou, Hervé,

1 heure de retard pour célébrer ta petite bougie de plus à souffler ...
J'ai une excuse : le goéland qui me porte mon message vers toi a fait une petite halte imprévue sur le carillon de la cathédrale d' Amiens pour en saisir au vol quelques notes de musique et te les semer au pied de ta porte...
Hum... je m'en sors pas mal, non ?

Mille merci au détour de mon message pour toi, pour toutes les initiatives dont tu es le fondateur et le créateur ici !

Bisous en si bémol,

Clarinette
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Ven 05 Juin 2009, 18:52

Coucou tout le monde, et merci à chacun de vous d'avoir pensé à mon fiston!! Ah oui j'ai pas oublié le jour de sa naissance, cela a été long, surtout qu'à l'époque on n'avait pas toute cette assistance autour de nous, mais celà n'a aucune importance, tant le bonheur après était immense!!

Alors petite Lionel devient grand, et je suis désolée d'avoir oublié son anniversaire, il faudra que tu me le rappelles les autres années, Coco, tu sais je suis une petite tête et me dire ce qu'il aime, là j'ai fait une petite création pour Lionel, en espérant que comme nous il aime Spiderman !! Je lisais ses aventures lorsque j'attendais mon fils, et après c'est lui qui a lu toutes les histoires de Spiderman, mais aussi les aventures des X Mens, etc...mais peut être que notre adorable Lionel aime aussi Pokémon, ou autres dessins animés, aventures dont on voit les séries à la télé!!!

Donc pardon mon petit Lionel, j'ai du retard pour te souhaiter ton anniversaire, mais c'est du fond du coeur!! 6 ans, tu deviens un grand à présent, et tu es un merveilleux petit homme, qui fait tout le bonheur et la fierté de sa maman, je m'en doute!!!

Merci à tout le monde pour mon fils, et toi ma Coco, ce petit message donc pour notre charmant Lionel!! Et toi aussi tu dois te souvenir de ce jour où Lionel est né!!

Gros Bisous à vous deux et à chacun de vous les Ami(e)s...de la part de KIKI et Herve

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Ven 05 Juin 2009, 22:10

Coucou,

J'arrive en retard mais le coeur y est. Et comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Joyeux anniversaire. J'espère que tu en as bien profité.
J'ai eu récemment des problèmes de connexion et le comble est que mon antivirus refusait l'envoi de messages, même sur ma boite mail. Impensable. Enfin maintenant le problème est réglé.
Je suis en plein sur mes cours d'italien que j'ai commencé en octobre dernier. C'est difficile mais je m'accroche. Résultat des courses, passage au niveau 2. Mes efforts ont payé et j'en suis ravie.
Biz et bon week end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   

joyeux anniversaire à notre administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1