Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeuses fêtes des Mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joyeuses fêtes des Mamans   Sam 06 Juin 2009, 21:44

Demain, nous fêtons en France, la fête de toutes les Mamans.

Je souhaite à chacune de vous d'être heureuse, d'être entourée de votre, de vos enfants.... demain, je serai entourée de deux de mes enfants et de mes petits enfants. Pour moi, c'est le plus beau cadeau du Monde, de voir mes enfants s'épanouir, qu'ils soient heureux, c'est ma plus grande joie, ma plus grande réussite et je pense que c'est le cas pour toutes les Mamans du Monde.

Bonne fête des Mères à toutes et soyez heureuses.

Tout simplement une tiote Mimi qui ne vous oublie pas................
Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes des Mamans   Sam 06 Juin 2009, 22:13

bonsoir Mimi, je te souhaite une bonne et heureuse fête des mères ainsi qu'a toutes les mamans du forum, passe une très belle journée entourée de ta jolie petite famille, bisous, ton amie
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5702

MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes des Mamans   Dim 07 Juin 2009, 12:05

Coucou les Ami(e)s, les "soeurettes" je vous ai mis un mot plus haut, comme cette année il n'y avait pas de concert avec l'ami, Hervé, comme son attaché de presse me l'avait dit, mais une scène parisienne est prévue pour l'année prochaine, mais bien sur tout dépend de la santé d'Hervé!! Donc je vous ai mis un petit mot pour remplacer le fait que vous n'avez pas ce rendez-vous avec Hervé!!!
Mais Bonne Fête des Mères à chacune de vous, il est certain que notre plus beau cadeau à nous les mamans c'est la présence de nos enfants, a chaque fois que mon fils chéri me le souhaiter, m'offre un cadeau, il le sait que son cadeau le plus beau c'est celui d'être là, chaque jour j'ai la chande de profiter de sa présence, de son amour, et je pense toujours aux ami(e)s que j'ai et qui ont perdu un enfant comme Rosemonde, Yvette, Nadine, ou celles qui ont tant de problèmes pour y arriver comme notre Nat, la fête des mères n'a plus la même importance, et je la comprend, mais ce jour là il nous faut oublier les soucis de la vie, juste un petit moment pour permettre à nos enfants de fêter ce jour là comme ils le désirent pour nous, on les aime tant nos enfants, et c'est réciproque!!
Bien sur que l'on partage le même avis que toi ma Mimi Chérie, et surtout ne t'excuse pas de n'avoir pas le temps de venir ici, on a chacun nos priorités, nos problèmes personnels, donc on ne s'excuse pas, car on le sait, et on comprend, c'est aussi la "base" de notre forum être là pour chacun de vous et vous comprendre, en plus côté soucis ...on est bien placé, beaucoup ne peuvent venir car ils ont des vies pas toujours faciles, mais on est de tout coeur avec chacune, chacun!!
Je vous souhaite encore une fois une Bonne Fête des Mamans à chacune de vous....et profitez de vos enfants, de chaque instant!! De tout coeur avec vous!!
Mille Bisous Tendres de KIKI qui vous aime

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes des Mamans   Dim 07 Juin 2009, 21:19

tu as raison Kiki, le plus beau cadeau pour nous les mamans c'est nos enfants l'amour et la joie qu'ils nous apportent, c'est horrible de perdre un enfant mais pour les autres nous devons être présent ce jour là, bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes des Mamans   

Joyeuses fêtes des Mamans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1