Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fete des pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fete des pères   Dim 21 Juin 2009, 09:56

Bonjour!
A tous les papas membres du forum et du monde je leur souhaite une très bonne fète avec plein de surprises.
Fete double aujourd' hui car c' est aussi la fete de la musique. sunny
Amusez-vous bien tous et toutes.Beaucoup de bonheur et de joie . Very Happy
Gros bisous,
Nieves lol! [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: fete des pères   Dim 21 Juin 2009, 12:41

Je me joins a ton message Nieves pour souhaiter une très Bonne Fête a tous les papas!! que cette journée soit rempli de bonnes surprises pour tous.

Egalement,une Bonne Fête de la musique en ce 21 juin. Wink

Bon dimanche

@nne.
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: fete des pères   Dim 21 Juin 2009, 13:10

Alors Bonne Fête à tous les Papas du Monde, mais j'avoue que pour nous cette fête n'a plus le même intérêt, notre père est décédé, et ce jour là, comme chaque jour il nous manque tant! Mais je vais penser aux Papas de la famile, de mon frère, mon beau-frère, mes neveux etc..et tous les amis qui sont aussi Papa, celà me rend moins triste ainsi!!

La fête de la Musique j'avoue sincèrement que je regrette cette idée de Fête, car chacun joue un peu partout, lorsque ceux sont de merveilleux morceaux de musique ok, mais comme nous ici, à Calais hier soir, où jusqu'à 1 heure du matin, on a eu droit à cette musique je ne sais même pas si on peut lui donner un nom, ils écoutent le même son, le même tampon pendant des heures!!...et ce tampon qui ne change pas, mais qui finit par faire "trembler" les murs des appartements,fait aboyer les chiens, et moi celà me prend la tête!! Pourtant j'aime les chansons, et les musiques d'aujourd'hui, mais pas ce "bam bam bam bam " qui n'en finit pas, c'est pas de la musique, mais du Bruit!! C'est pas mélodieux du tout, et que danser sur de telles "sons" ? vraiment j'ai hâte que cette mode de musique passe, en plus ici, ils ont le chic pour mettre leur musique à fond dans les voitures, et ils restent comme celà la voiture sur le parking avec ce bruit qui résonne trop fort pour moi!! Ici on entend beaucoup plus ce genre de "sons" qu'à Viliers le Bel, c'est pour dire!!
Alors non à la Fête de la Musique, car trop de gens pensent avoir le droit de faire cette fête chez eux, en appartement, à des heures impossibles sans penser 2 minutes aux voisins!!

Désolé mais c'est ainsi, en fin de journée comme beaucoup de gens qui ont des problèmes de santé on a besoin de se reposer, déjà la douleur est bien plus forte, et en plus il faut supporter ce "bouquant"!! alors du coup à présent je dis ras le bol de cette "musique" et pas bien la Fête de la Musique, ce n'est plus l'échange de musique, de chanson, comme avant, pas ici en tout cas!! Et "Bonjour ma migraine"

A plus et bonne fête des Pères!!
bisous bisous de KIKI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3473

MessageSujet: Re: fete des pères   Dim 21 Juin 2009, 13:58

je souhaite une bonne fête à tous les papas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete des pères   Dim 21 Juin 2009, 14:34

Rebonjour!
Avant dans les petits bals on pouvait écouter de la vraie musique avec des chansons dont les textes trotent encore dans nos tetes.
Aujourd' hui on a droit qu' à du "bruit",du rap qui pousse au "non respect" ou des texte fades et insipides .On a le culot d' appeler çà de la musique; c' est vrai que tous les gouts sont dans la nature.
Mais on oubli volontairement que certaines personnes ont besoin de repos soient parce qu' elles sont malades,agées,ou travaillent.Mes enfants étant secouristes bénévoles avec les pompiers en ont vu de toutes les couleurs quand ils brancardaient les blessés ,les drogués ou les comas ethyliques.C' est le coté sombre de cette fete .
Désolé de vous décevoir
Bisous ,
flower Nieves
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: fete des pères   Mar 23 Juin 2009, 00:12

Coucou, les filles,

Hé bien, je vous dédie une petite citation qui vous donne raison :

" La fête de la musique est une grande réussite puisqu'elle garantit trois cent soixante quatre jours de silence par an."

Philippe BOUVARD

...et avec de gros bisous de soupirs et de silences qui s' inscrivent aussi en musique !

Clarinette pianissimo ( pianissimo = son très doux et faible)
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: fete des pères   Jeu 25 Juin 2009, 18:13

eh oui Bonjour tout le monde, et je ne vois rien à rajouter en ce qui concerne la Fête de la Musique!! Surtout là, j'ai été visité le site de la TV de Calais, car on a bon habité la ville...on ne reçoit pas la chaine ...c'est incroyable mais vrai, celà fait parti de toutes les choses qui ne fonctionnent dans cette résidence, qu'on quittera sans regret!!! Donc j'ai vue un petit reportage sur les diverses manifestations dans Calais pour la Fête de la Musique, alors oui il en faut pour tous les goûts, car vraiment on passe des morceaux de musiques agréables, bien joués, à se que l'on peut trouver en pire côté chanson...déjà si je chantais aussi mal, je n'oserais pas faire un concert dans la rue..c'est du n'importe quoi!! Si certains ont du talent, beaucoup ont besoin de travailer encore leurs accords et leur voix!!! Car là je plains les gens qui habitent les rues où ces "musiciens" et ces "chanteurs" ont donné leur prestation...c'est pas le genre de vidéo que je regarderai et écouterai une autre fois!!

Et comme tu le dis, Nièves, il y a tout le côté du décor ...lorsque les bénévoles, les pompiers doivent s'occuper de tous ceux qui ont trop bu, ou qui sont trop drogués la vraie déchéance quoi !!!
Merci à toi ma Clarinette ou Géraldine, j'aime beaucoup aussi ton message!!! Ah si on pouvait vraiment avoir autant de jours de silence...rien que le chant des oiseaux...mais bon faut pas rêver...malheureusement, ici les gens font beaucoup la fête, et côté boisson, on peut dire "qu'ils lèvent bien le coude"!! Et tant pis pour les voisins!!!

merci à vous et gros bisous de KIKI ...
cheers j'aime le silence, surtout nous (le fiston et moi) les migraineux...au moins entendre une jolie musique, une belle chanson...des sons qu'on aime et pas une "musique" que l'on subit!!! Ciao tout le monde lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fete des pères   

fete des pères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1