Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue à Cavalho-Mariar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cavalho-Mariar   Mar 14 Juil 2009, 19:46

Wink Coucou ma chère Nieves,
Avant on souhaitait la bienvenue à tous ceux qui venaient de s'inscrire, mais si au départ chacun répondait, petit à petit, les personnes ne donnaient jamais de suite, alors à présent et on le demande lors de l'inscription et je trouve que c'est la moindre des politesses, la personne qui s'inscrit doit venir dans le forum pour se présenter un petit peu, et nous dire au moins "Bonjour"

Il y a pas longtemps on a souhaité la bienvenue à quelqu'un si je me trompe qui n'a jamais répondu, donc moi j'arrête de mettre des mots qui restent sans suite...si les gens se présentent ok, et c'est dommage car avant je prenais vraiment plaisir à souhaiter la Bienvenue à tous ceux qui s'inscrivaient !!!

D'ailleurs, notre webmaster, Hervey, a relancer tous ceux qui sont inscrits et qui ne postent aucun message, car comme notre règlement le prévoit pas de message dans le forum on désactive votre compte.
Si vous vous inscrivez c'est pour intervenir dans le forum pas pour vous contentez de lire, de prendre connaissance des infos, etc, et puis...partir sans aucun petit mot en passant....on est plus d'accord, donc on demande, notre webmaster relance, et si pas de message par la suite..l'inscription au forum est annulée tout simplement !!

Merci à tous ceux qui s'inscrivent de le comprendre, on ne passe pas des heures sur le net à chercher des renseignements, des photos, pour vous en faire profiter, et n'avoir de la part de certains jamais le moindre petit message, jamais la moindre réaction !! Et comme je l'ai déjà dit, on met à part, les ami(e)s comme Nicole, Marleen, Patty, Elsie ou son compagnon et musicien qui est aussi inscrit sur notre forum, Wayne Coniglio, dont le site est à ce lien
Wayne Coniglio Productions ou Antonio qui est à Mexico, et d'autres encore, car on sait qu'ils ne peuvent venir dans le forum, Elsie par exemple après avoir pris quelques jours de repos, elle est repartie en concert..donc Wayne Coniglio aussi !! Tous ses Ami(e)s là on sait qu'ils ne peuvent venir ici, mais moi j'ai des contacts avec eux, on s'écrit par email, c'est différent, alors que d'autres membres du forum s'inscrivent sans jamais intervenir!!!

Voilà c'est juste la raison pour laquelle je ne souhaite plus la Bienvenue comme avant, au fond de moi je souhaite à chacun la Bienvenue sur notre forum, mais je ne le fais pas par écrit....a vous de venir svp, et merci beaucoup!!! Et Bienvenue à Carvalho-Mariar, en espérant que tu veuilles bien répondre au gentil accueil que Nieves te fait, tu es adorable Nieves!!!

Bisous à toi ma chère Nieves et amitiés à tout le monde

KIKI
drunken

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com

Bienvenue à Cavalho-Mariar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1