Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Non à l' illégalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Non à l' illégalité   Mar 28 Juil 2009, 20:04

Evil or Very Mad Bonsoir mes amis (es)
En France comme dans plusieus pays l' illeégalité est puni par la prison.
Au honduras pays de mon mari et certains de mes amis, leur président actuellement déchu pour avoir tenté de changer la constitution à son avantage,et avoir tenté de faire voler des urnes pour etre réélu dans un scrutin secret,pour ces motifs il a été demis de ses fonctions et expulser du pays comme l' indique leur constitution.
Celui en guise de represaille avec l'aide du président Chavez cri au coup d' état.
Malgrés les preuves accablantes contre ce président les USA, l' OEA,l' UE ordonne au honduras de réintégrer ce président véreux (ripoux) ,devant leur refus, du jour au lendemain le Honduras se retrouve coupé du monde.Alors qu' ilveulent la paix et la justice et que l' oppession et la criminalité cessent.
A croire que les chefs d' état ont tous les droits et non les administrés sauf les VIP.
Je vous laisse décider si ce message mérite l' attention.
Bonne soirée.
Amicalement,
Nieves study
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: Non à l' illégalité   Mer 29 Juil 2009, 11:52

Putsch au Honduras
envoyé par nocommenttv. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Coucou Nieves,
j'ai mis le message ici, car c'est là que l'on peut discuter de tous les sujets, qui ne concernent pas l'ami, Hervé!!
Je t'ai trouvé cette vidéo tu me diras se que tu en penses, et si tu vas sur Dailymotion où se trouve cette vidéo, tu seras surement surprise par l'attitude de certains qui trouvent qu'en France on vit la même dictature, c'est complétement débile de parler ainsi, on peut s'exprimer chez nous, on peut échanger nos idées, nos opinions,et ce genre de problème ne pourrait arriver en France!!
Il faut soutenir le peuple de l'Honduras, tu ne sais pas si il existe une pétition, comme pour le Tibet ? si tu apprends autre chose, surtout n'hésite pas à nous tenir au courant, stp, car les médias ne parlent de rien, et savoir se que vivent tous ces gens est terrible!!

Merci ma chère Nieves car sans toi on ignorait tout ce de "Putsch"!!! Et on ne doit pas accepter que des gens, des peuples supportent une telle dictature!!! J'ai trouvé cet article de
JJD c'est le journal du Dimanche, tu cliques sur JJD et tu trouveras l'article, tu peux me dire se que tu penses de cet article stp ? merci avoir ton avis compte beaucoup car tu connais ce pays!

Merci ma chère Nieves, on est de tout coeur avec toi et tes ami(e)s!!!

bisous et bon courage à tous les habitants de l'Honduras et de tous les pays où la dictature est là!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non à l' illégalité   Mer 29 Juil 2009, 22:47

Bonsoir Kiki,
Maheureusement ça ne s' arrange pas au Honduras. Hier à Washington se tenait une séance pour connaitre le sort de l' ex président du Honduras Manuel Zelaya,Malgrés les preuves accablantes qu' il y avaient à son encontre et qu' une partie des membres du gouvernement américain étaient contre à son retour au pouvoir OBAMA a déclaré Que pour lui le Honduras n' avait et ne reconnaissait qu' un seul président; Manuel Zelaya,le déchu.
Pour lui ceux qui gouvernent par interim doivent lui restituer sa place. Evil or Very Mad
Il leur a supprimé les aides tout comme l' union européenne.
Ils ont été mis à l' écart du monde entier.D' aprés ma belle soeur ( la famille de mon mari vit là bas ),la population ne veut pas céder au chantage ,elle préfère etre isolée du monde ,vivre en paix,ils ont fait une marche silencieuse que l' on peut voir sur youtube sur le thème: marcha por la paz en San Pedro de Sula.C' est en espagnol.
De plus il a fait supprimer les visas américains à tous ceux ne soutiennent Zelaya ' Mel pour les honduriens)
La seule pétition qui exixtait était pour qu' on rende à Zelaya sa Place.
J' aimerai en faire une pour la paix au Honduras,et contre l'abus de pouvoir, mais je ne sais pas comment faire.
Chaque jour ma belle soeur m' envoie un mail ou elle me tient au courant de la situation.
On a de la chance de vivre dans un pays libre.L' amérique centrale et du sud est dirigée par la dictature .Mais les USA,UE,OEA,ONU et autres ferment les yeux.
Merci de me permettre dans parler au Forum.
Bisous Nieves I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non à l' illégalité   

Non à l' illégalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1