Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bon anniversaire Fraçois Valery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon anniversaire Fraçois Valery   Mar 04 Aoû 2009, 21:34

Je me permets de souhaiter un bon anniversaire à François Valéry.Il fut un temps ou on l' entendait beaucoup chanté, maintenant à par ses problàmes judiciares on ne sait rien.
Bisous
Nieves sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Fraçois Valery   Mer 05 Aoû 2009, 10:28

Bravo ma chère Nieves d'avoir pensé à l'ami, François Valéry, il le mérite largement, alors Joyeux Anniversaire François, et comme on a lien avec lui, de son myspace officiel avec le nôtre sur Hervé, et le mien...au nom de Claire, j'irai lui mettre un petit mot, même en retard, mieux vaut tard que jamais...et j'ai mis cette vidéo, car je trouve que François a bien raison "Aimons nous vivant"...c'est comme une suite à la chanson d'Hervé de Barbara "Trop tard" ils ont chacun raison, on doit savoir dire aux gens qu'on les aime avant qu'il ne soit trop tard, et aimer la vie, même si elle nous joue de sales tours...et on est plusieurs à les "collectionner" mais aimons nous vivant, c'est certain!!

Et tu as raison Nieves, François est trop souvent mis de côté alors qu'il a de merveilleuses chansons, que c'est un excellent interprète, mais aussi un auteur compositeur, on lui doit des chansons de feuilletons, et c'est vraiment dommage que la comédie musicale qu'il avait fait n'a pas pu avoir le temps de connaître le succès qu'elle méritait, il y avait parmi les artistes Rose Laurens...c'était un bonheur de la retrouver aussi!!
Tout cela à cause de l'argent, toujours l'argent!!!

Mais François Valéry sait que le Public l'aime, l'apprécie, il est conscient que parmi le public on est nombreux à l'apprécier et à le soutenir!!!
Merci Nieves et une fois encore Joyeux Anniversaire cher François, mon cadeau, ma façon de te souhaiter cet anniversaire c'est mettre cette vidéo!!!

Bisous Bisous de Kiki et Hervey
flower lol! drunken cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Fraçois Valery   Mer 05 Aoû 2009, 21:40

Comme je revoie le feuilleton Les grandes marées sur une chaine cablée, c' est avec émotion que j' écoute la chanson de Corinne Hermes écrite par François Valery comme la plupart du feuilleton.De nos jour l' égoisme nous rend aveugle, sourd et muet envers nos proches famille ou amis.C' est toujours trop tard qu' on se souviens d' eux.
Bonne soirée à tous les deux.
Affectueusement,
Nieves
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Fraçois Valery   Jeu 06 Aoû 2009, 13:03

kit bonne journee Pictures, Images and Photos Ma chère Nieves, et je partage entièrement ton avis, ton opinion, mais nous ...oh bien sur qu'on a des défauts, mais en tout cas on oublie pas les autres comme cela, on peut compter sur nous, même si on a nos propres problèmes, on est toujours là pour les autres, et on le sera toujours et on oublie pas non plus tous ces artistes qui nous ont toujours tant donné, tant apporté, les années peuvent passer, nous on les garde dans nos souvenirs, et notre coeur!!
Je sais qu'on est bien d'accord, ma chère Nieves, et on pourra parler d'autres artistes, d'autres feuilletons, et de belles chansons comme celle que tu dis, que chante Corinne Hermès, qui continue toujours sa carrière, fait des albums, des concerts, elle est en plus d'une grande gentillesse, je garde précieusement ses petits messages, car je m'attendais pas qu'elle me répond un jour elle même, mais si, et elle le fait toujours de temps en temps, et j'apprécie l'ami, François Valéry a qui on doit tant de merveilleuses mélodies, chansons!!

Alors tu as cette vidéo sur "la vie est artiste" générique donc "Les Grandes Marées" et donc chanté par Corinne Hermès

Et tu as aussi une création d'une amie, qui avait fait une jolie vidéo et avec la voix de François Valéry, mais voilà elle a supprimé son compte, donc il faut que je me débrouille pour la télécharger autrement, et te la montrer ok, mais déjà là tu as la version de Corinne!!

Bonne Journée ma chère Nieves et regarde bien ce feuilleton, nous aussi sur d'autres chaines on revoit ainsi des séries, feuilletons qu'on ne voit plus sur les chaines Hertziennes, et parfois des séries qui ne sont jamais été diffusées par ces chaines hertziennes, alors que les séries sont bien plus agréables à voir, que leur sacré "Secret Story" et tous ces styles d'émissions que l'on ne regarde jamais avec le fils!!

A plus tard et merci encore!!
Gros bisous de KIKI ..d' Hervey

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Fraçois Valery   Mer 02 Sep 2009, 17:26

En "remontant" les sujets du forum,je viens de découvrir
ce sujet concernant l'anniversaire de François Valéry que j'apprécie
beaucoup donc avec un peu de retard, je lui souhaite un joyeux anniversaire
Merci ma kiki pour cette vidéo,cette chanson "Aimons nous vivant" j'ai toujours adoré cette chanson.

Merci aussi pour cette chanson de Corinne Hermès je me souviens qu'elle t'a
adressé plusieurs messages c'est adorable de sa part.

Et oui,on se demande ce que les gens peuvent bien trouver d'interéssant
dans ce programme de Secret Story...c'est désolant de voir qu'a notre
époque une telle émission peut atteindre de telles records d'audience
alors que ce n'est rien d'autre que du voyeurisme...sans commentaires.

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Fraçois Valery   

Bon anniversaire Fraçois Valery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1