Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décès de Patrick Swayze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Décès de Patrick Swayze   Mar 15 Sep 2009, 11:48

Bonjour les Ami(e)s

C'est avec beaucoup de tristesse qu'on a appris, le fils et moi, la nouvelle ce matin, le décès de Patrick Swaye que nous soutenions grâce à une association crée autour de lui par ses proches, ses ami(e)s et qui nous permettait à travers le monde, de transmettre nos messages à Patrick, une personne très gentille nous répondait en français, et ainsi on savait combien Patrick, sa femme, ses proches étaient touchées par le soutien de chacun, mais malgré son combat, et l'espoir qu'il avait dans la vie, la maladie nous prive d'un acteur, d'un danseur, chanteur, d'un artiste merveilleux mais surtout d'un Homme généreux et combattif!! Alors pour toute sa famille, ses ami(e)s, et tous ceux qui apprécient Patrick...toutes nos sincères condoléances, nos pensées solidaires, et notre tendresse, et sachez que jamais on oubliera notre cher Patrick!!!
Kiki et HERVEY
Un article parlant du décès de Patrick Swayze, et je vous mettrai une vidéo, on rendra hommage à cet homme qu'on aime tant, car pour nous il est toujours présent !!

Citation :

Décès de Patrick Swayze
le 15 septembre 2009 9h35 | par
Iris Mazzacurati

L’aube rouge a viré au noir. L’acteur Patrick Swayze est mort hier des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 57 ans.

Patrick qui ?, laisseront échapper dubitativement les moins de 14 ans. Durant les années 80, l’homme fut responsable de centaines de milliers d’extinctions de voix énamourées (les premiers «Patriiiiiick» étaient pour lui) et autres syncopes pour cause de «Il est trop beaaaau». Pas étonnant : à la grâce d’un physique assez bien charpenté (l’homme a une formation de danseur classique) s’adjoint un visage atypique, taillé à la serpe, soutenu par un regard bleu métal dont s’inspira plus tard le fameux «Blue steel» de Zoolander.

C’est la scène, via la comédie musicale Grease (dans laquelle Swayze interprète le rôle tenu par John Travolta au cinéma) qui lui ouvre les portes du cinéma. À l’époque, on le retrouve entouré d’autres jeunes pousses émergentes ; avec Rob Lowe dans Youngblood, Charlie Sheen dans L’aube rouge et surtout Tom Cruise et Matt Dillon dans The outsiders de Francis Ford Coppola. La télé n’est pas en reste puisque le beau gosse des 80’s est la star de la saga guimauve Le Nord et le Sud, ce qui lui assure un statut d’acteur incontournable. Il ratisse large: un carton pour les filles (Dirty dancing), un autre pour les garçons (le bourrinissime Road house) prélude à Ghost, méga hit international surnaturel et Point break, thriller surfeur gonflé et testostéroné signé Katherine Bigelow.

Les années 90 et 2000 voient sa carrière fléchir (malgré un retour inattendu et tendu dans Donnie Darko) enchaînant sans conviction les polars de série. Peu importe, l’oeil de la fan de base s’humectera toujours à la seule évocation du pectoral droit de son idole qu’elle ne cessera de suivre d’un oeil. Un noyau dur d’admiratrices qui s’accorderont sur un point : c’est la BO de Dirty dancing qui illustre le mieux la vie de Patrick Swayze. Bill Medley y susurrait s’être bien éclaté («I’ve had the time of my life») sans savoir si, à l’instar de Patrick Swayze, il courait lui aussi après son destin comme un cheval sauvage.
et cet autre article, j'espère qu'une chaine de Télévision va lui rendre hommage, car Patrick SWAYE, le mérite largement, c'était un excellent artiste qui savait tout faire, un homme qui a combattu le cancer avec courage, espoir!!
On lui doit cet hommage.

Citation :
Patrick Swayze : VIDEO : Décès du héros de Dirty Dancing et Ghost

Lundi 14 septembre 2009, l'acteur Patrick Swayze est décédé à 57 ans des suites de son cancer du pancréas. Il avait débuté sa carrière à la télévision mais avait surtout connu la gloire avec ses rôles dans les films Dirty Dancing, Ghost et Point Break.

Après ses interprétations de danseur professionnel et chanteur, de fantôme amoureux et de braqueur de banques sportif dans les films cultes Staying Alive , Dirty Dancing , Ghost et Point Break , on retient peu la carrière télévisée de Patrick Swayze .

Pourtant, l'acteur américain né au Texas en 1952 avait fait ses débuts de comédien en 1979 dans des séries et des téléfilms comme Nord et Sud, The comeback kid ou Return of the rebel.

Jusqu'au bout, il aura été présent sur sur le petit écran. Patrick Swayze était en effet le héros de The Beast , une série diffusée sur A&E depuis janvier dernier, dans laquelle il incarnait un ex agent du FBI plutôt violent.

L'acteur s'est envolé lundi 14 septembre 2009 dans la nuit, après avoir lutté pendant près de 2 ans contre un cancer du pancréas , qui ne lui laissait pas plus de 5 ans d'espérance de vie. Plus proche que jamais à ses dernières heures de sa femme Lisa Niemi, qu’il avait épousée en 1975, il n'aura jamais eu d'enfants.

Pour tous les fans de Patrick Swayze, voici le clip de "She's like the wind" extrait de Dirty Dancing, écrit et interprété par l'acteur disparu :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mar 15 Sep 2009, 13:25

bonjour Kiki, merci pour cette jolie vidéo, je le connaissais acteur mais je ne savais pas qu'il chantait, c'était un merveilleux acteur, et j'espère que la télé lui rendra hommage,je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses amis
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mar 15 Sep 2009, 14:25

Coucou ma Mireille,
Alors tu vois la vidéo, tant mieux !!! j'avoue que je suis triste, avec mon fils, Hervey on appréciait tellement Patrick Swayze et il a fait bien plus de films qu'ils ne le disent à la télé on oublie trop la véritable carrière qu'il a eu, et je trouve qu'on ne fait pas assez remarquer, le courage qu'il a montré en parlant de son cancer en se battant contre ce cancer dont il savait combien il fait parti des plus dangereux, et même très amaigri, Patrick avait tourné dans une nouvelle série, mais trop malade, faible il a du arrêter!!!

Vraiment j'en ai gros sur le coeur car ce Grand Monsieur était un artiste exceptionnel, eh oui il chantait et même très bien, comme il pratiquait la danse depuis son plus jeune âge, sa mère étant chorégraphe, il écrivait des chansons, il faisait tant de choses...et par contre il faisait très peu parler de lui, il était marié depuis des années, et je pense très fort à sa femme!!! Merci pour tout ma chère Mireille, et j'espère vraiment que la Télévision va savoir lui rendre hommage, déjà sur le net, beaucoup d'internautes réagissent, tout le monde a du chagrin et Patrick était apprécié autant par un public masculin que féminin !!!

Qu'il repose en Paix, il a fini de souffrir, mais c'est promis jamais on ne l'oubliera!!
Alors une vidéo où il danse avec 2 autres artistes Lisa Niemi (la femme de Patrick, ils sont mariés depuis 1975..un couple solide, même devant la maladie) et George de la Pena...on peut admirer à quel point il était un merveilleux danseur, et j'adore la danse!!

Et je vous promets de mettre d'autres videos sur Patrick car il le mérite tant!!

Merci et à présent..Danse, chante la haut au Paradis cher Patrick, tu ne souffres plus, ton combat s'arrête là, mais nous on continue à parler de toi!!!

KIKI et Hervey

Dernière édition par kiki le Jeu 17 Sep 2009, 10:47, édité 1 fois
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mar 15 Sep 2009, 15:24

Je partage ta peine ma kiki avec la disparition de Patrick Swayze c'était un grand artiste et un super danseur.J'ai choisi cette animation sur la danse pour lui rendre hommage.

Comme toi,j'espère que la télévision va lui rendre l'hommage qu'il mérite.
Déja j'ai constaté a la radio depuis ce matin ils n'ont pas parlé de son décès
ni même au journal...c'est bien regrettable et triste...

Repose en paix Patrick a présent tu ne souffres plus et nous on ne
t'oubliera pas.

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mar 15 Sep 2009, 21:22

Bonsoir Kiki,Hervey et Mireillle,
Au moment ou j' écris ,je regarde sur I ENTERTAINMENT l' émission Hollywood Stories consacrée à Patrick Swayse.En zappant sur les autres chaines j' ai été deçu de voir qu' à part un bref ennoncé dans les Journaux télévisés c' est la seule qui est pensée à lui.
J' espère que demain les autres chaines penseront à lui.
Je n' ai rien contre Mickael Jakson, mais on parle toujours de lui,désolé mais j' estime que Patrick mérite plus qu' on parle de lui.
Toute mes sincères condoléances à sa femme et sa famille.
Ma fille avait appris le mambo grace à lui en regardant Dirty Dancing.Comme tous ceux qui l' aiment elle est sous le choc.
Jamais nous l' oublierons.
Bonnne soirée.
Amicalement;
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mer 16 Sep 2009, 11:58

bonjour Kiki, merci pour se que tu nous raconte sur Patrick Swayze et que je ne savais pas, celà me permet de mieux le connaitre, et moi non plus je ne l'oublierais pas, c'est un acteur que j'aime beaucoup, je ne voie pas la vidéo mais je sais que c'est un merveilleux danseur, merci Anne pour ton animation sur la danse qui lui rend hommage il le mérite bien, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mer 16 Sep 2009, 13:21

Bonjour à toutes , comme vous je suis très attristée car j'admirais beaucoup Patrick Swayze et je ne me lasse pas de regarder Dirty Dancing qui fait partie de ma vidéothèque ainsi que Ghost dans lequel je le trouve tellement attachant. La vie nous joue vraiment de mauvais tour et la maladie , hélàs, n'épargne personne. j'ai eu un coup au coeur en entendant la nouvelle aux infos.
je suis de tout coeur avec sa famille
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mer 16 Sep 2009, 19:05

http://www.wat.tv/video/ghost-tribute-patrick-swayze-10ijd_gsmz_.html

Coucou à tous,

Surprise et peinée aussi d'apprendre le décès de cet acteur que je ne savais même pas malade.
En fait, je l'avais juste vu jouer dans " Ghost" et j'ignorais complètement ses autres rôles ou prouesses telles danses et chansons.
Les vidéos de Kiki me permettent de découvrir d'autres aspects de ses talents, charme, grâce et sensualité.
J'y suis aussi très sensible et je m'imagine qu'il puisse être un de ces anges gardiens du ciel.
Je vous mets le lien de sa célèbre prestation dans "Ghost", sur une musique qui m'émeut beaucoup, d'autant que le photographe de mon mariage en 1991 a eu la bonne idée de réaliser son film à l'appui de celle-ci, si belle.
Donc, du romantisme qui me fait frissonner...

Bisous à tous,

Géraldine

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Voilà je t'ai mise la vidéo, Géraldine et mille mercis à toi...bisous de KIKI
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mer 16 Sep 2009, 19:52

Coucou ma Géraldine,

Eh oui Patrick Swayze n'était pas seulement un acteur, c'était un excellent danseur, un très bon chanteur, et il écrivait aussi!! Nous on le savait pour sa maladie, car comme je l'ai dit on faisait parti, le fils et moi, d'un groupe qui à travers le monde priait pour lui, lui adressait des messages pour lui et sa femme Lisa...et vous voyez sa femme dans la vidéo où ils sont 3 danseurs, ils se connaissaient depuis que Patrick avait 16 ans, ils se sont mariés en 1975, et jamais ils ne sont quittés, et malheureusement ils n'avaient pas d'enfant!!

Oui Patrick a joué dans divers rôles, et avec Hervé, notre webmaster, on l'admirait tant!!
je vous laisse, car ce soir, il y certaines chaines qui lui rendent hommage comme sur Paris Première où on va voir la série THE BEAST
Hommage à Patrick Swayze
Patrick a tournée dans cette série jusqu'au bout, alors qu'il allait très mal, donc je me dépêche pour pouvoir le regarder ce soir, et d'autres chaines, lui rendre hommage, je vous laisse faire votre choix!!

merci pour tout, et on pense très fort à Lisa, à ses proches!!! Patrick sera toujours là!!
Merci pour le lien Géraldine !! Bon choix pour ton mariage!!!
bisous de KIKI

Patrick et Lisa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Mer 16 Sep 2009, 21:04

Bonsoir les amis (es)
Merci Clarinette et Kiki pour les précieux renseignements.Tout en écrivant je regarde la série.Merci à Paris première de dédié une soirée à Patrick,ma fille se joint à moi pour souhaiter de sincères condoléances à sa femme Lisa.Patrick sera toujours à ses côtés.
Il va nous manqué. .Mais restera présent dans nos coeurs
Il ne souffre plus maintenant.
Bonne soirée
Bisous ,Nieves
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Jeu 17 Sep 2009, 11:51

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Bonjour ma chère Nieves et tous les Ami(e)s,

Voilà je vous mets une vidéo qui récapitule un peu plus la carrière de Patrick Swayze et de sa vie....autant vous prévenir les dernières photos sont dures, car on y voit Patrick lorsque la maladie l'a fait maigrir d'un seul coup, qu'il a perdu ses cheveux, mais il continuait à se battre, en ayant toujours à ses côtés sa femme, Lisa!!

Sur cette vidéo vous verrez des photos de la série que nous aussi on a regardé hier soir, Nieves et avec beaucouup d'émotions, quel talent, quel acteur, Patrick, et parfois on se demande comment il a fait pour tourner la série, car certaines scènes ne sont pas faciles, et on se doute qu'il souffrait beaucoup, mais voilà Patrick comme certains le disent "il était un casse cou, rien ne l'arrêtait" et si il souffrait il continuait à faire son métier...Chapeau Patrick tu nous laisses tant de merveilleux films, les journalistes, les médias parlent beaucoup de "Dirty Dancing" ou de "Ghost" mais on t'a connu avant avec la série "Nord et Sud" et tant d'autres avec "Dirty Dancing" et par la suite, tu as tournée des films où tes personnages pouvaient être si différents....mais toujours avec le même talent!!!

Nieves tu as regardé l'émission qui a suivi la série "The Beast" qui est géniale, j'espère qu'on verra la suite, car ensuite on a vu toute l'histoire de "Dirty Dancing" là on apprend que lorsqu'ils dansent dans l'eau, c'est l'hiver, tous les autres sont sur les berges avec anorak et gants, car il fait à peine 10° alors que Jennifer et Patrick dansent, jouent leur rôle dans une eau glaciale....ou lorsqu'on sait que lors du tournage où Patrick et Jennifer sont sur une branche ils dansent et plusieurs fois, Patrick va tomber, se faisant très mal à son genou, au point qu'il sera si enflé, qu'on oblige Patrick a se rendre à l'hôpital, mais lui trop têtu, dès qu'il le peut il revient pour tourner le film !!! C'est incroyable cette volonté qu'il avait, et je me dis que sans cette volonté, il n'aurait pas pu combattre autant ce sa...de cancer!!!

Merci Nieves, et merci à tous ceux qui continuent à rendre hommage à Patrick Swayze...dans la vidéo, on voit des photos de Patrick avec son frère, alors je vous mets cette photo de 1981 si je me trompe où on voit Patrick avec sa femme Lisa, la famille Swayze..je pense qu'à côté de sa femme, c'est sa soeur qui est décédée en 1994, puis son frère Don, que l'on a vu dans de nombreux films, même si il n'a pour l'instant jamais eu la notoriété de Patrick, il est aussi un excellent acteur, et sur le côté, c'est leur mère!!!

Si dans la vidéo que je vous ai mise, les dernières photos sont dures, car Patrick a tant changé, on va garder de Patrick cette image de lui, soit avec sa femme Lisa où comme au dessus avec toute la famille, et aussi celle de la Série THE BEAST dont le réalisateur n'a pas voulu tourner d'autres saisons...sans la présence de Patrick merci à lui!!

Et si vous voulez voir le site de cette série
THE BEAST

A plus tard, et gros Bisous...merci à Patrick pour tant de talent, et de merveilleux films qu'on regardera avec émotion mais aussi admiration!!
KIKI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Jeu 17 Sep 2009, 12:19

Bonjour,
Merci Kiki pour la vidéo et la photo de Patrick.Les deux Frères se ressemblent beaucoup.Lisa ne sera jamais seule car Patrick veillera de là haut sur elle et son bonheur.Cela ne sera pas facile au début mais quelque chose me dit que Patrick avant de "partir" a du lui transmetttre sa rage de vivre.Oui j' ai regardéla série, et le documentaire sur dirty dancing.Quand on voit les conditions de tournage, je leur chapeau ,son amour du travail bien fait le poussait souvant aux extrèmes.
Sa femme et sa famille étaient tout pour lui.
Contrairement à d' autres il a toujours été honnète avec son public au risque de tout perdre en parlant de ses démons.Lisa ne l' a jamais abandonné.Son amour pour elle était indestructible.Il l' a prouvé plus d' une fois en lui étant d' une fidélité irréprochable.
Merci au réalisateur de ne pas avoir continuer la série sans lui.Dans tous les roles qu' il a joué ,il s' imprégnait si bien du personnage ......
Patrick on ne t' oubliera pas .
Désolé pour le roman.
Affectueusement,
Nieves
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Jeu 17 Sep 2009, 19:10

Coucou ma Nieves, surtout ne t'excuses pas si tu écris "un roman", moi c'est un "journal" à chaque fois!!! Nos messages ne sont pas limités en longueur, surtout ne t'inquiètes pas, et j'aime tout se que tu dis sur Patrick et sa femme, Lisa, sur cette volonté qu'il avait au fond de lui, et tu as raison, il a transmis tout cela à Lisa....si j'ai adoré la Série THE BEAST, j'ai remarqué à un moment donné, lorsque Patrick se bat avec un autre personnage, en se relevant il porte sa main sur le côté, on a pensé que malgré toute sa volonté, il devait ressentir de bonnes douleurs durant le tournage de la Série, mais comme on le voit dans le documentaire ensuite, à vrai dire, à part la mort, on se demande qui ou quoi aurait pu arrêter Patrick, il était très courageux, c'est certain, la douleur, la souffrance, les traitements, il est passé sur tout pour faire cette série, et surtout pour vivre le plus longtemps possible auprès de celle qui partageait sa vie depuis si longtemps, auprès de ses proches ...tu as raison, Patrick avait la rage de vivre!! Et lorsqu'il tournait un film il ne jouait pas il vivait chaque rôle, j'adore ces acteurs qui savent être le personnage au point qu'on en oublie qu'on regarde un film!!!

J'ai mis une bougie, c'est celle que j'ai reçu par Paula, qui gère le groupe qui a soutenu Patrick et sa femme, et elle a reçu un grand nombre de témoignages en très peu de temps, les gens aimaient Patrick et il sera toujours là, d'où ma bougie qui ne s'éteindra jamais comme notre tendresse et nos pensées pour Patrick, sa femme, Lisa, et tous ceux à qui Patrick manque déjà!!

Merci pour tout ma chère Nieves, nous aussi on lui tire notre Chapeau pour tout se qu'il a fait pour son métier, mais aussi dans la vie, pour ceux qu'il aimait!!!

Thank you Patrick ...au moins il ne souffre plus!!

Bisous et merci encore pour tout, à toi ma chère Nieves et à tous ceux qui rendent ainsi hommage à un grand Monsieur, Patrick Swayze !!

Patrick et Lisa...ils regardaient dans la même direction, et ils ont suivi le même chemin de la tendresse, de l'amour, de la fidélité, traversant toutes les épreuves !! Un couple que j'admire beaucoup...et même la mort ne les sépare pas, car Patrick sera toujours là aux côtés de Lisa!!

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Jeu 17 Sep 2009, 19:42

merci Clarinette pour cette jolie vidéo du film GHOST, j'aime bien ce film je l'ai vu plusieurs fois et j'aimerais bien le revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Jeu 17 Sep 2009, 19:45

Bonsoir Kiki,
Merci pour la bougie du souvenir.Ce soir sur TEVA il diffuse à 20h35:Point Break.
Dommage que les chaines publiques n' ont encore rien prévu pour l' instant.
L' amour qui unissait Patrick et Lisa nous prouve que le grand amour existe.Ils étaient adolescent lorsqu' ils se sont connus et ni l' age ,ni leurs métiers respectifs ,ni le fait qu' il n' aient pu avoir des enfants,ni la maladie n' a pu les séparer.Ils seront unis à jamais.Il sera son ange gardien.
J' avoue que j' ai encore du mal a accepter son décés.Pense à ce que doit vivre Lisa et ses proches en ce moment..
Encore une fois merci de me laisser exprimer dans le forum la tristesse que je ressens.La chanson qui correspondrai à Patrick est: Serre les poings et bats-toi de Mike Brant.Mais chacun ses gouts.
Bonne soirée,
Affectueusement,
Nieves
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Jeu 17 Sep 2009, 20:22

bonsoir Kiki, merci pour la vidéo avec Patrick Swayze et les photos avec sa famille, c'est vrais qu'il formait un merveilleux couple, ta jolie bougie qui ne s'éteindra jamais est là pour montré tout l'amour qu'on a pour lui et qu'on ne l'oubliera jamais
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 14:26

Bonjour les Ami(e)s,

Merci à toi Mireille, et aussi Nieves, tous les ami(e)s qui viennent rendre hommage à Patrick, et normalement, Patrick Swayze a été incinéré dans l'intimité, comme c'est indiqué sur cet article de 7s7
le fiston, Hervey, a vu son certificat de décès, il est bien incinéré...j'espère qu'une mess, qu'un hommage sera rendu car beaucoup d'artistes, sans oublier tous ceux qui comme nous aiment Patrick on aimerait lui rendre un dernier hommage!!

Cela change avec M Jackson...mais c'est le choix de Patrick de sa famille, on respecte!!!

Pour le film sur Teve, on ne savait pas, mais on a la K7...et sur une autre chaine ils ont passé "Road House" et on espère que Tf1, France 2..ou 3, et M6 enfin que chaque chaine de télé rendent hommage à Patrick, bien que à part une chaine et si je me trompe France 3, il n'y a qu'un seul hommage pour l'ami, Sim!!

Alors soit on en fait trop, comme pour M Jackson, car on en voit pas la fin, soit on ne fait rien, c'est pas !!!

On peut parler de notre tristesse autant qu'on le veut, aucun problème, Nieves, et comme tu parles du film "Point Break", Hervé (mon fils, notre webmaster) vient de m'adressr cet article où Keanu Reeves rend hommage à Patrick et il faut lire l'article....c'était vraiment un homme qui allait jusqu'au bout!!

F.Eonline

Et je vais vous laisser pour le moment, en vous disant qu'une biographie va sortir vers le 29 septembre car Patrick disait ceci, dans un article que j'ai trouvé "Trois jours après l’annonce de la mort de Patrick Swayze, on apprend que sa biographie sera en vente à la fin du mois.

L’inoubliable Johnny de Dirty Dancing est parti danser dans les étoiles. La biographie de Patrick Swayze, décédé lundi dernier des suites d’un cancer du pancréas, est déjà dans les starting-blocks. Mais il ne s’agit pas du projet d’un éditeur véreux souhaitant surfer sur l’émotion provoquée par la mort du populaire acteur.

Sentant sa fin proche, l’acteur travaillait sur ce livre, intitulé The time of my life, depuis février dernier.
« Mon docteur m’a dit que les chances de survivre plus de quelques mois étaient très minces », raconte-t-il.
Patrick Swayze précise qu’il a poursuivi sa chimiothérapie pendant le tournage de la série The beast, l’été dernier, sans prendre d’anti-douleurs étant donné qu’ils « atténuent la souffrance mais aussi votre vivacité d’esprit. »
Après s’être révolté contre cette maladie, Patrick Swayze a fini par accepter l’inacceptable : « J’ai commencé à réfléchir sur moi à me dire que j’avais vécu beaucoup plus que 10 personnes réunies et j’ai vraiment eu une vie palpitante. Alors ça va… »
Il parle aussi de son amour pour Lisa Niemi, sa femme, avec il a vécu 34 années.
La biographie sera en vente dès le 29 septembre."

Il mérite toute notre admiration et notre respect...toutes nos pensées à Lisa, Don, son frère, à ses proches et tous ceux qui comme nous, aiment Patrick Swayze...car il sera toujours présent comme on l'a déjà dit!!!

merci et à plus tard!
Ah je sais que le jeune chanteur des 2B3 est décédé, et si vous le voulez on pourra en parler, il est parti trop vite aussi!! qu'il repose en Paix comme Patrick!!
Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 15:05

Bonjour les amies (is)
Oui Kiki j' ai appris le décés d' un des membres des 2B3.,il mort d'une crise cardiaque trés jeune,je crois qu' il avait 35ans.
Ce matin en allant chercher le journal,j' ai vu que le magazine people Public,parlait de Patrick en l' intitulant:
Patrick Swayze,mort à 57ans,sa leçon de courage.
Je m'attendais à voiret lire quelques pages mais j' ai été déçue,il n' y a qu' une page,3photos,et 2 petits paragraphes en avant dernière page.Les potins de secret story et autres sont plus vendables pour eux.
Ici au moins on respecte sa mémoire sans penser au profit.
Merci Kiki et Hervey pour tous les renseignements.
Bonne aprés midi,
Bisous,
Nieves
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 20:27

bonsoir Kiki, merci pour les articles et pour tout ce que tu nous raconte sur Patrick Swayze, pour les 2B3 j'en avais entendu parlé mais je ne savais pas lequel qui était décédé, merci Anne pour avoir mis sa photo, toutes mes sincères condoléances à sa famille, bisous à tous et toutes
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Ven 18 Sep 2009, 23:18

Bonsoir Kiki ,Anne,Mireille et tout le monde moi aussi j'ai été très touchée par le décès de Patrick Swayze. Gosht est le seul film que j'ai été voir deux fois au cinéma. Quand je vais voir un film au cinéma j'y retourne jamais, mais là j'avais été boulversée par l'histoire, la musique c'est un film que je ne manque jamais quand il passe à la télé. Reposez en paix, je pense que vous l'avez bien mérité!
Hier j'ai appris le décés de Filip des 2 be 3 et là ça été un vrai choc, je crois qu'il a pris trop de somnifères, son coeur ne l'a pas supporté. Pourquoi tous ces artistes prennent ils ces médicaments? Beaucoup de gens pensent que la vie d'artistes est une vie idéale, permettez moi d'en douter.
J' ai une douce pensée pour les deux familles.
Bonne soirée.
Christelle
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Sam 19 Sep 2009, 11:46

Je suis comme toi Christelle j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois en télé le film "Ghost" je suis d'accord avec toi c'est un film sublime très touchant et Patrick est superbe dans son rôle.

Pour Filip des 2be3,il a effectivement pris trop de somnifères et cela lui a été fatal...la vie d'artiste surtout de nos jours est loin d'être facile avec tout
le stress et la pression médiatique pas étonnant que certains craquent et finissent par faire une dépression.

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Sam 19 Sep 2009, 12:03

Bonjour les Ami(e)s,

J'ai fait un nouveau "sujet" pour rendre hommage à Filip, je trouve que c'est mieux ainsi, et si tu veux bien remettre ton message qui est si beau, ma Douce Anne, sur Filip, fait le ok, et cela permettra qu'ici on ne parle que de Patrick et que Filip est ses propres commentaires!!!

Christelle tu peux aussi remettre ton message sur la vie d'artiste, car malheureusement cette vie d'artiste comme le dit si bien Anne, est loin d'être facile, trop de jeunes justement pensent qu'être célèbre, connu, est symbole de vie heureuse, mais c'est faux, il n'y a pas que les concerts, les émissions de radios, de télés, les photos dans les magazines, il y a tout se qui passe derrière tout ce décors et rien n'est facile!! Combien de jeunes artistes, et même dans le passé, on finit parfois par se suicider, ne supportant plus la pression du métier, les critiques, la méchanceté de certains, et puis l'image que l'on a de l'artiste...ne représente jamais la personnalité réelle de l'artiste!!

On pourrait en discuter longtemps ainsi, car n'oubliez pas comment est décédée Marilyne Monroe? Elle avait tout pour être heureuse, apparamment, mais ce n'était pas le cas, et il y en a tant...comme Dalida..et la liste est longue, alors qu'on prenne des somnifères pour dormir, pour oublier ses peines, son chagrin et que le coeur un jour ne supporte plus le tout, c'est rapide malheureusement!!! Mais attention Filip n'a pas voulu se suicider, il voulait juste bien dormir, mais le coeur a des limites!!

C'est désolant, et il faut reconnaître que de nos jours, on vit dans le stress, l'angoisse, cela n'arrange rien du tout!!

Bisous à tout le monde, on est là, pour parler de tout, ok on partage tout ici, les peines et les chagrins!!

Merci et je pense toujours à la peine de toutes ces familles!!

KIKI
Crying or Very sad

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Sam 19 Sep 2009, 13:00

imikimi - Customize Your World!

Sur Imikimi, où je fais tous mes montages, ils ont réalisé plusieurs montages pour rendre hommage à Patrick Swayze et j'ai choisi celui-ci car on y voit un peu de sa carrière, sur le côté a droite on voit Patrick et sa femme, Lisa, et ce cheval qui court...ils avaient 2 ranchs, et normalement c'est sur l'un de ces 2 ranchs que Lisa va mettre les cendres de Patrick, il reposera là où il aimait se retrouver, proche de sa femme, des siens, des animaux et de la nature...et j'aime cette étoile qu'il a bien mérité!! Je sais qu'au lieu de fleurs, il est demandé un don auprès des associations contre le cancer, et je trouve cela très bien ...je pense que c'était là aussi les dernières volontés de Patrick que l'on respectera jusqu'au bout!!

Repose en Paix, on ne t'oublie pas!!
Kiki et Hervey

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   Dim 20 Sep 2009, 19:14

merci Kiki pour le joli montage qui rend hommage à Patrick Swayze, qu'il repose en paix dans son ranch là ou il aimait se retrouvé,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès de Patrick Swayze   

Décès de Patrick Swayze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1