Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Sam 19 Sep 2009, 11:54

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Voilà je pense que c'est aussi bien de mettre un sujet ici, pour rendre Hommage à Filip, que j'appréciais beaucoup, selon le témoignage que l'on peut entendre ici de Le témoignage de Sylvain Moraillon avec qui il préparait son nouvel album, il faisait une dépression, et pour d'autres il était en parfaite santé et tout allait bien, mais voilà un être humain a ses limites, et la vie d'artiste est loin d'être simple et facile, alors entre la vie qui nous joue de sales tours, et le métier qui lui aussi n'est pas toujours évident, un être humain a parfois besoin de somnifère pour dormir, pour trouver un peu de paix, mais sans vouloir se suicider bien sur, mais le coeur a aussi ses limites, et à mon avis, celui de Filip n'a pas supporté le tout...c'est désolant lorsqu'on pense qu'il n'avait que 35 ans, qu'il était papa d'une petite fille!!!

Alors toutes nos condoléances à sa famille, ses proches, ses ami(e)s, et si vous voulez remettre vos messages ici, vous le pouvez les ami(e)s, Anne si tu veux remettre ton message, avec la photo de Filip, c'est mieux de pouvoir lui rendre hommage en dehors des messages sur P Swayze, je trouve et je pense que vous serez d'accord avec moi!!

Et pour ceux qui auraient oublié qui étaient les 2Be3 je vous mets cette vidéo, mais aussi un article sur Filip sz 20 Minutes

Citation :
Filip Nikolic des 2be3 est mort

- L'ex leader du boy's band est mort, a affirmé son avocat...
Filip Nikolic est décédé, a annoncé mercredi matin son avocat. Joint par 20minutes.fr, François Gibault, «confirme l'information. Il ne s'est pas réveillé. Il a dû avoir un arrêt cardiaque.»
Retrouvez la biographie de Filip Nikolic et ses vidéos ici

Emu, son avocat confie l'avoir eu au téléphone mardi soir, vers 22 heures. «Tout allait bien, il préparait un nouvel album», confie-t-il. «C'est un ami qui partageait son appartement, qui est très grand, qui l'a découvert ce matin.»

Son avocat depuis 15 ans, a évoqué «un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères», que le comédien «avait l'habitude de prendre pour s'endormir».

Membre du premier boy's band français

Père d'une fillette de 4 ans, il est né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Filip Nikolic est révélé par le boy’s band 2be3 qu’il forme avec deux amis, en 1997, avec l’album Partir un jour. C’est le premier boy’s band français et le succès est immédiat.

Le jeune homme opte ensuite pour une carrière de comédien, tournant notamment dans le film américain Simon Sez, avec Dennis Rodman. De 2001 à 2005, Filip Nikolic joue dans Navarro sur TF1, puis dans Brigade Navarro depuis 2006. En 2006, il participe également, sur TF1, à l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là!.

Au mois août, il avait entamé une tournée théâtrale dans la pièce Drôle de parents, aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold. Filip Nikolic préparait actuellement son premier album solo.
20minutes.fr
Voilà je crois vraiment qu'il est préfèrable de rendre Hommage à Filip ici, de cette manière, et merci à chacun de vous, les Ami(e)s!!

Toutes nos sincères condoléances à la famille, aux proches!!

Kiki et Hervey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Sam 19 Sep 2009, 12:13

Oui ma kiki il est certain que l'on n'oubliera jamais Patrick Swayze ni son immense talent.On se souviendra toujours de ses films,rôles,et surtout son courageux combat contre cette terrible maladie.

Pour ma part,j'ai une pensée pour Filip des 2be3 qui est parti bien trop tôt a l'âge de 35 ans.En 1998,j'ai pu me rendre a deux concerts de ce groupe

que j'admirais beaucoup à l'époque.Leurs chansons étaient gaies,et entrainantes Filip,Franck et Adel étaient amis d'enfance mais surtout de grands sportifs depuis toujours il avaient pratiqué le sport de haut niveau,
depuis leur plus jeune âge.Malgré le succès,il étaient restés très simples et on pouvait facilement les approcher a la fin d'un concert pour une photo ou une dédicasse.Je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer,mais j'ai apprécié le fait de les avoir vu sur scène.Ces dernières années,il avait joué dans la série de Tf1 "Brigade Navarro" (issus photo ci dessus).

J'ai choisi ces roses blanches pour rendre un dernier hommage a Filip.
La vie est si injuste et cruelle parfois,il était papa d'une petite fille de 4 ans et avait plein de projets.Salut Filip!

Douces pensées
@nne.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Sam 19 Sep 2009, 12:38

Voila ma kiki,jai transféré mon premier message pour rendre hommage
à Filip dans le sujet que tu viens de créer.Par contre,j'ai cherché,mais je n'arrive pas a supprimer l'ancien message dans le sujet de Patrick Swayze...
Merci si tu peux le faire pour moi

Gros Bisous

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Sam 19 Sep 2009, 12:55

Wink Coucou ma douce Anne,
tu es géniale, tu as fait exactement ce que je souhaitais, c'est parfait ainsi, je pense que c'est plus logique de rendre un hommage à Filip bien à lui, en faisant ces commentaires ici, j'aime beaucoup ton message, et la photo de Filip, c'est affolant de mourir si jeune, son coeur n'a pas supporté les somnifères et sûrement des peines, du chagrin qu'il avait, qu'il ressentait mais n'en parlait pas pour autant, on ne dit pas toujours tout se que l'on ressent!!!

Alors toutes nos pensées pour la famille de Filip, et surtout sa petite fille qui se retrouve sans papa!!! vraiment je suis si triste pour cette petite fille!!

Pour l'autre message ne t'en fais pas, je vais le supprimer, je m'en occupe pas de problèmes!
Bisous de KIKI
Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Sam 19 Sep 2009, 21:14

Bonsoir,
Comme on a pu voir et entendre le showbiz et un milieu de requin.Même si Philip étais sportif de haut niveau comme ses amis.
Quand on est trés sensible comme il l'était, le succés avec tout: le stress,le manque de sommeil entre chaque voyage lors des tournés,les problèmes, peuvent affaiblir le corps et l' esprit. Il n' avait pas bien accepté psychologiquement son divorce,de ne pas voir grandir et partager tous ses moments de libres avec son petit ange.Même s' il s' est battu contre ses démons,il était seul à y faire face car il tenait secrètes ses soufrances.Il a su cacher son désaroi si bien que personne n' a pu l' aider.
Les anxiolétiques ou somnifères qu' il prenait l' ont empoisonné en douceur jusqu' à que son coeur lache.
Un petit ange a perdu son papa ,de la haut il veillera sur elle.La chanson :Partir un jour ;lui correspond.Il n' y que l' arrrivée qui diffère.
Philp,j' aurai toujours 3 pensées: 1pour ton petit ange;1pour Patrick et 1 pour toi.Lui et toi,partageiez l' affiche au paradis et notre ami Sim vous fera rire......
J'espère que ma dernière phrase ne nous ennuie pas.
Amicalement,
Nieves
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Sam 19 Sep 2009, 22:26

Bonsoir Nièves

Je partage ton avis sur Filip.A force de stress,de fatigue on abuse
un peu trop des médicaments,somnifères qui vous affaiblissent peu à peu.
et comme tu le dis,Filip était quelqu'un de très sensible.

En fin d'après midi sur M6,et Tf1,ils ont diffusé deux reportages lui rendant hommage,ont
retraçé son parcours au centre des 2be3, mais aussi
sa courte carrière d'acteur qui a suivit ensuite.
Ils ont expliqué qu'après la période "Boys band" des années 90,les médias les avaient plus ou moins dénigrés ça avait été difficile pour lui d'entendre cela
il avait plus ou moins bien vécu cette période.Ils ont dit aussi que Filip aurait aimé avoir des rôles un peu plus important que ceux que l'on voulait bien lui donner dans des fictions.

Tout cela aura eu raison de son état,sa fragilité, et on espère que de là ou il est à présent,Filip aura trouvé la sérénité et le repos qu'il mérite enfin.
Qu'il repose en paix.Les personnes qui l'on suivi et soutenu dans les années 90 ne l'oublieront pas.

Salut l'Artiste!

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Dim 20 Sep 2009, 18:59

bonjour Kiki, merci pour les vidéos et la photo de filip, partir a l'âge de 35 ans c'est triste ce qui lui est arrivé, et pour sa fille perdre son papa si jeune quel malheur, c'était un bon chanteur et on ne l'oubliera pas, je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses amis
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Dim 20 Sep 2009, 20:12

Bonsoir Kiki ,Anne,Mireille et tout le monde moi aussi j'ai été très touchée par le décès de Patrick Swayze. Gosht est le seul film que j'ai été voir deux fois au cinéma. Quand je vais voir un film au cinéma j'y retourne jamais, mais là j'avais été boulversée par l'histoire, la musique c'est un film que je ne manque jamais quand il passe à la télé. Reposez en paix, je pense que vous l'avez bien mérité!
Hier j'ai appris le décés de Filip des 2 be 3 et là ça été un vrai choc, je crois qu'il a pris trop de somnifères, son coeur ne l'a pas supporté. Pourquoi tous ces artistes prennent ils ces médicaments? Beaucoup de gens pensent que la vie d'artistes est une vie idéale, permettez moi d'en douter.
J' ai une douce pensée pour les deux familles.
Bonne soirée.
Christelle
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Dim 20 Sep 2009, 20:28

Bonsoir Kiki, je viens de transférer le message que j'avais mis sur le déces de Patrick en le mettant sur ce sujet.
Merci d'avoir fait un sujet sur le déces de filip, mourir à 35 ans à cause des somnifères consommé dù au stress du métier, j'espère que ça va faire réfléchir beaucoup de jeunes.
Je pense beaucoup à sa petite fille.
Bonne soirée. Bisous à tous.
Christelle
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Mar 22 Sep 2009, 18:36

Bonjour les Ami(e)s,

Oui c'est triste, après Sim, J.Claude Massoulier pour qui j'ai pas fait de sujet, je m'en excuse, puis Patrick Swayze, c'est Filip qui part à son tour...bizarrement, lorsqu'un changement de saison arrive, comme là l'automne dont c'est le premier jour aujourd'hui, je me souviens que mon père n'aimait pas ces changements là, car souvent, que cela soit vers le printemps ou à l'automne, on apprenait le décès d'ami(e)s, de proches, et là c'est des artistes que l'on connaissait, qu'on appréciait qui nous quittent, et lorsque pour Filip on pense à sa petite fille, qui pleure ce papa qu'elle aimait tant, on pense qu'il était trop jeune pour partir, et on aura toujours du mal à comprendre cette vie d'artistes, tu as raison Christelle, les jeunes devraient réfléchir, car beaucoup aimeraient être connus, célèbres, mais c'est une vie si différente, dure et cruelle, il ne faut pas seulement regarder le côté argent et prestige, mais tout l'ensemble, comme le fait qu'un jour on est sur le devant de la scène, adulé, entouré, et quelques temps après plus rien...les médias vous oublient, mais aussi tout ce Public qui disait vous aimez pour toujours, bien souvent une grande partie de ces filles...qui déclaraient "n'aimait qu'un tel et pour toujours" ont changé d'avis, et admirent désormais un nouvel artiste....c'est aussi tout cela la vie d'artiste savoir qu'on peut être dans la Lumière un jour, et puis repartir dans l'Ombre aussi vite!!
Et beaucoup n'ont pas supporté le fait que quelque part, on leur tourne le dos!!

J'avoue que je n'envie pas les artistes, ils n'ont pas vraiment de vie à eux, les gens veulent tout savoir, le public est curieux, combien de personnes ont déjà essayé de se rendre chez eux...? Sans même chercher à savoir si les intimes, la famille est là, c'est pas grave, on fonce, et on croit que l'artiste nous le doit, mais c'est faux!!
Ok sans Public pas d'Artiste, mais ils ont chacun droit à leur vie privée, ils ont droit de ne pas avoir la forme chaque jour, de ne pas faire un succès, si c'est un chanteur, l'album ne marche pas mais si on aime on va continuer à apprécier à soutenir, et idem pour un acteur, ou un comique, mais il faut reconnaître que parmi tous ceux qui forment le Public d'un Artiste, beaucoup sont comme Hervé le disait "des papillons"...et un Artiste est souvent fragile, sensible,il supporte encore plus mal qu'on le laisse ainsi...alors à nous de parler d'eux, de faire savoir aux médias et à ceux qui ont la "mémoire courte" qu'on aime tous ces artistes, et qu'on respecte leur vie privée, juste que de temps en temps, un petit mot, un petit merci fait toujours plaisir, autrement ils ont droit à leur vie comme chacun de nous!!

C'est tout cela la vie d'un artiste, et on pourrait continuer à en parler encore!!!
Voilà l'Automne est arrivé, et les feuilles tombent...et certains artistes...nous quittent...peut être qu'on apprendra des décès autour de nous, d'ami(e)s, de voisins, c'est ainsi chaque année, mais pour tous ceux qu'on aime, à nous de leur rendre hommage et de dire que jamais on ne les oubliera!!

Merci à chacun de vous, je ne cite pas vos prénoms, mais ils sont dans mon coeur et mes pensées!!! Merci Christelle d'avoir fait le nécessaire pour le message de Patrick, autrement ce n'est pas grave, ne t'en fais pas, ne vous en faites pas ok!! Comme dit mon fils "il n'y a pas de problème mais que des solutions"!!

Gros Bisous et que tous ceux qui s'en vont reposent en Paix...et toutes nos Pensées Douces pour leurs proches!!

Kiki et Hervey
autumn Pictures, Images and Photos

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   Mer 23 Sep 2009, 12:07

Et oui ma kiki je partage vraiment ton avis sur la vie des artistes ils n'ont vraiment pas une vie facile...surtout de nos jours avec tous ces photographes,ces paparazzis comme on dit,toujours a l'affût d'une info,d'une photo volée...tout est bon pour faire de l'argent de nos jours le respect n'a plus sa place dans notre monde...c'est ainsi que pour certains,le stress s'installe et certains se "gavent" de médicaments pour pouvoir tenir le coup et dormir ce fût le cas pour Filip des 2be3 parti bien trop jeune hélas.
Je suis allée faire un tour sur "une page hommage" qui lui consacré sur Facebook, c'est fou le nombre de message que les ex admirateurs(trices)du leader des 2be3 ont laissées mais cela fait plaisir de constater qu'une bonne partie du public ne l'a pas oublié.Bien sûr, comme c'est souvent le cas,il y'a des personnes qui l'ont ajouté seulement maintenant comme "ami" alors qu'ils auraient pu le faire avant son décès...mais bon c'est ainsi.

Bonne journée a tous

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3   

Décès de Filip Nikolic du groupe 2Be3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1