Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bon anniversaire Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon anniversaire Kiki   Mar 06 Oct 2009, 10:50

Bonjour,
Kiki je te souhaite un très bon et heureux aniversaire.Je t' envoie un peu de du Sud pour réchauffer l' atmosphère du Nord.Pour notre de coeur qu' enfin tu reçoives des réponses positives à tes demandes.Prend soin de toi et Hervey aussi.
Affectueusement,
Nieves
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kiki   Mar 06 Oct 2009, 11:46

ma chère Nieves, et j'ai mis ton message ici, ok, c'est mieux ainsi, et merci du fond du coeur d'avoir pensé à mon anniversaire, merci de m'adresser un peu de soleil du sud, car ici c'est gris, pluvieux et un peu triste du coup, alors merci pour le soleil du sud, et la chaleur je la trouve grâce à la tendresse, l'amitié de chacun de vous!!

Ah mon plus beau cadeau serait une réponse positive pour mon fiston, attendre on connaît, mais cela fait trop longtemps qu'on attend, on est patient, mais rien que la MDPH c'est se qui remplace la COTOREP, est encore plus longue que la COTOREP, pour adresser une notification de mise en invalidité, le dossier a été fait il y a plus d'un an, il est passé en Commission le 15 septembre de cette année, c'est fou, alors que l'instruction de leur dossier sur leur site est de 4 mois...un mois pour eux doit avoir plus de 30 ou 31 jours, c'est pas possible pour être aussi long...et la notification qu'on nous promet depuis un mois, n'est toujours pas arrivée, et je ne les lâche pas!!!

Merci pour tout ma chère Nieves, et je vous tiens au courant bien sur!!

Bonne journée à toi aussi, et merci pour ces souhaits pour mon anniversaire cela me touche, me va droit au coeur!!

Tendresse et bisous de KIKIbisou Pictures, Images and Photos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kiki   Mar 06 Oct 2009, 12:17

Bonjour Kiki,
Merci de l'avoir mise au bon endroit.
Pour les administrations un jour n' a pas 24heures mais 4heures si l' on juge la lenteur avec laquelle ils traitent chaque dossier.
En plus avec le gouvernement qui n' arrête pas de faire des réformes sur le plan médical,on ne s' est plus ou on va avec ces suppressions ou baisses de remboursement pour les consultations et les soins.
Si çà continu on va devoir faire pousser un herbier médicinal sur le balcon ou dans le jardin pour se soigner à l' ancienne.Car être malade sera un luxe.
Je vous souhaite d' avoir gain de cause dans votre bataille.
Affectueusement ,
Nie ves
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kiki   Mar 06 Oct 2009, 13:04

ma Chère Nieves, merci encore pour tes souhaits, et ne t'en fais pas, si un message est publié à un endroit, et qu'il est préférable de le mettre ailleurs, on est là, pour tout modifier, merci de l'avoir compris!!

Pour les administrations tu as raison, et plus cela va, et moins ils en font, parfois je me dis que lorsque je travaillais on avait une autre mentalité, là sur un dossier avec une assurance, j'en suis à la 6ème personne qui me répond....et je peux te dire que j'ai jamais vu un tel manque de suivi d'un dossier, car même lorsque avec mon patron, J.Paul, on écrivait à notre siège social pour un dossier, on avait au plus 2 interlocuteurs, mais pas plus, il ne fallait surtout pas que trop de gens s'occupent du même dossier, si tu veux être efficace dans tes réponses, il faut connaître le dossier complet, mais là c'est pas le cas, et chacune répond et confirme la même position que la précédente, sans même tenir compte de mes précédents courriers, ni de mes remarques que l'on doit prendre en charge telle affaire!! C'est la réalité, mais moi je ne lâcherai pas, je connais trop les assurances, c'est "faire rentrer l'argent et éviter de rembourser les clients" !!

Mais pour le fils, on continue de se défendre, ne t'en fais pas, puisque la MDPH d'Arras est si lente, j'ai directement écrit à la Ministre N Morano, puisqu'elle s'occupe justement des handicapés et des organismes divers comme les MDPH qui s'occupent de nos dossiers, autant la mettre au courant de la lenteur de son administration !!!

Dans la vie il faut toujours se battre, les administrations, les organismes, comme les assurances, ne comptent que sur une chose qu'on se lasse, qu'on ne réclame plus rien!! C'est mal me connaître!!!

Merci pour tout ma chère Nieves et bonne journée à toi!!
ton amie KIKI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kiki   Mar 06 Oct 2009, 13:13

Joyeux anniversaire Kiki

Passe une agréable journée, aujourd'hui c'est toi la reine. oublie tous tes soucis et pense à toi.

Je te fais de gros bisous, Merci pour tout le bonheur que tu me donnes quand je regarde ce forum.

Bon anniv.

Christelle
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kiki   Mar 06 Oct 2009, 13:29

bonjour Kiki, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, que cette belle journée qui est jour de fête pour toi se passe dans la joie et le bonheur ,j'espère que tous tes problèmes d'administrations se termine vite pour que tu puisse vivre en paix avec ton fils, gros bisous
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kiki   Mar 06 Oct 2009, 18:15

Bon anniversaire KIKI
J'espère que ça va à toi et à Hervey, je vous remercie encore pour les vidéos sur Christophe Maé.
Au revoir
ANGELE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kiki   

Bon anniversaire Kiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1