Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Superbe Mise en page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Superbe Mise en page   Jeu 19 Nov 2009, 18:38

Bonsoir,

Un grand Bravo à Kiki et Hervé pour la nouvelle mise en page du site !

C'est super beau

A bientôt

Votre ami

Seb
Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Jeu 19 Nov 2009, 20:37

oui moi aussi je dis un grand bravo à Kiki et Hervé pour la nouvelle page du site, c'est superbe, bisous
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Ven 20 Nov 2009, 17:24

Je me joins à Seb et Mireille pour féliciter kiki et Hervé
pour la nouvelle mise en page du site c'est encore une fois très réussi.

@nne.
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Sam 21 Nov 2009, 13:39

Alors mille mercis pour vos compliments, et je vais en faire part à Hervey qui va être très heureux, moi j'y suis pour rien dans cette nouvelle présentation de notre site, c'est Hervey ou Hervé, qui gère toute la présentation du site, comme du forum, il aime que notre site est la présentation qui se fait actuellement, celle que la plupart des webmasters choisissent, pour un site sur un artiste ou sur tous sujets, et chacun personnalise la présentation.

Herve ou Hervey, le fait à partir d'un site qu'il garde ailleurs, pour faire ses essais, voir ce qui va le mieux etc...il me demande toujours mon avis, et après il vient ici pour que tout fasse que le site comme le forum soient "mis à jour" qu'ils suivent toute l'évolution de ce qui se fait sur Internet, c'est important!! Cela évite ce côté "ringard" par exemple, du site de "la Roue Tourne" un site doit suivre l'évolution, et le fils s'en occupe sérieusement !!!

Merci pour lui, je sais combien cela va lui faire chaud au coeur!!!

Gros Bisous et à bientôt!!
merci encore
KIKI et Hervey

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Sam 21 Nov 2009, 14:24

Un grand merci à Hervey et aussi Kiki de nous faire un site si coloré, si actuel rien à voir avec son site officiel qui pour ma part est trop rigide, trop sombre , qui dort quoi!!
Je ne connais pas le temps que vous passez pour nous faire un site si agréable ,mais en tout cas BRAVO car je sais que c'est que pour notre plaisir et c'est très réussi.

Encore BRAVO et MERCI à tous les deux. Gros bisous.

Christelle
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Dim 29 Nov 2009, 13:04

Glitter Text @ Glitterfy.com
Oui un Grand Merci du Fond du Coeur à chacun, chacune de vous, par contre si nous on fait évoluer notre site, notre forum, et chacun fait selon son choix, son idée, on préfère ne pas porter de jugement sur celui qui est dit "officiel" on ne s'en mêle pas, on ne s'y rend pas, et sincèrement ma chère Christelle, on ne juge pas comment les autres webmasters veulent faire évoluer leur site, là j'ai fait la remarque par rapport à celui de LA ROUE TOURNE, car je trouve vraiment qu'il a un côté "ringard" mais après c'est chacun fait comme il veut!!

Mais merci à toi ma chère Christelle, et chacune, chacun de vous, et encore une fois, moi j'y suis pour rien, c'est le fils qui s'occupe de tout, qui fait les mises à jour, personnalise la présentation du site, il change tout, et s'occupe de chaque rubrique, du coup selon les changements qu'il veut apporter cela lui prend parfois du temps, surtout qu'Hervé ou Hervey ne peut rester longtemps devant l'ordinateur, mais tant que le résultat n'est pas celui qu'il désire, il continue!!!
C'est pour cela qu'il y a des présentations que vous n'avez jamais vu, juste moi...mais tant que le fils n'est pas satisfait de son travail, il continue, et il continuera toujours ainsi.

Pour lui ce qui est important c'est que vous vous y plaisez, et bien sur, que l'on donne une belle image d'Hervé Vilard!!

Je pense que c'est réussi, et qu'il peut être très fier de lui, il vous remercie mille fois, si il ne vient pas lui même c'est qu'en ce moment, il a pas vraiment la forme, la douleur chronique qu'il supporte sans aucun répit, n'est pas toujours facile à vivre, mais il est au courant de tout, je lui en fais part!!!

Merci pour lui, car sincèrement mon fils mérite tous ces compliments, je sais combien chaque moment passé sur internet, lui "coûte" ...mais bon, cela lui permet en même temps d'apporter du bonheur aux autres, et de se sentir utile, c'est très important, pour lui, pour nous!!!
Je sais que vous nous comprendrez, et encore une fois Merci!!

Gros Bisous Tendres et bon Dimanche

KIKI ET HERVEY

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Lun 30 Nov 2009, 17:38

coucou Kiki,
tu sais moi non plus je juge pas, je constate c'est tout.
Pour le forum dit officiel tu crois que c'est normal qu'au 30 novembre il nous annonce "Voilà l'été". Dans la page d'actualité, aucune date, rien.
Moi j'appelle ça un site qui dort, non il hiberne.
Heureusement qu'il y a votre site, où tous les jours il y a des nouveautés.
J'adore venir vous rendre visite et encore bravo à toi et ton fils.
Bisous à tous les deux.

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Mar 01 Déc 2009, 15:08

Bonjour,
Je ne critique l'autre site car c'est à Hervé V de les secouer et non à nous car il les payent assez cher pour faire ce travail.
Votre forum est à son image,gai,fleuri,agréable à voir.
On s'y sent en famille tant on est proche.
Merci Kiki et Hervey pour sa création,et son évolution permanente.
Bonne journée.
Bisous.
Nieves
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Mar 01 Déc 2009, 17:50

Je partage l'avis de kiki,Christelle et Nieves on n'est pas là pour juger
le site dit "officiel" ils font ce qu'ils veulent comme ils l'entendent c'est
tout.Pendant un moment,j'allais y faire un tour de temps en temps mais j'avoue que cela fait un long moment je ne m'y suis plus rendue.Je préfère de loin ce site
et forum on s'y sent bien,et on forme une belle chaine d'ami(e)s d'admirateurs autour d'Hervé.

Bonne fin de journée a tous

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Hallo Kiki et Hervé   Mar 01 Déc 2009, 21:43

Je me joins aux autres pour vous féliciter de ce mis en page de notre site!!

Bisous et à bientôt!

Marleen,
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   Ven 04 Déc 2009, 13:58

oui Merci du Fond du coeur à chacune de vous, heureuse d'y retrouver ma Marleen!!!
Merci très sincèrement car tous vos compliments nous touchent, et surtout le fiston, qui est heureux de savoir combien vous vous sentez bien ici, cela lui remonte le moral!!! merci encore!!

Comme vous je ne juge pas l'autre site, mais il est vrai que si le 30 novembre ils annoncent "voilà l'été" ouah, là ils sont vraiment en retard....et alors toujours rien sur la Tournée d'Age Tendre ?
Je vais m'occuper bientôt de faire un article à ce sujet, mais au moins, grâce à Seb on est au courant de tous, et on pu mettre l'affiche de la Tournée, donc on est les premiers à en parler, à l'annoncer!!!

Merci de nous dire que tout ici est à l'image d'Hervé, de notre ami qu'on admire et dont on veut rendre ici hommage à son talent, sa gentillesse et sa générosité, même si au milieu de toutes ses qualités comme chacun de nous, il a des défauts, on le "prend tout entier" comme mon amie me le disait, même si on oublie pas ses propos, ses déclarations, on continue à le soutenir comme toujours!!

Bon alors, il faut que l'ami, Hervé secoue "ses troupes" pour que tout change de l'autre côté si j'ai bien compris !! ok, moi j'y vais jamais, je vous fais confiances les Ami(e)s, les "soeurettes"!!!!

Encore merci très sincèrement, et ici on est une grande Chaine de l'amitié, de l'entraide aussi, chacune, chacun est le ou la bienvenue, vous le savez on peut parler d'autres artistes d'autres sujets, comme se souvenir que le 1er Décembre était la journée du Sidaction et que bientôt commence le Téléthon, on est solidaire de toutes ces causes!!!

MILLE MERCIS A VOUS QU ON APPRECIE TANT ET QUI COMPTEZ TANT POUR NOUS
BISOUS TENDRES
DE KIKI ET HERVEY
lol! drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superbe Mise en page   

Superbe Mise en page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1