Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

absente durant quelques temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: absente durant quelques temps   Mer 13 Jan 2010, 20:22

Bonsoir les Sœurettes,

Je traverse quelques moments difficiles en ce moment, notamment un deuil dans ma famille, ce qui m'attriste énormément et j'ai du mal à faire surface.

Merci pour tous vos mails et vos courriers, comme je n'arrive pas à répondre en ce moment, je tenais à vous informer de mon silence non volontaire.

Prenez bien soin de vous surtout, la vie est hélas trop courte.

Tendresses de la Tiote Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Jeu 14 Jan 2010, 12:30

Bonjour Mimi,

Je te souhaite Bon courage dans cette triste épreuve.On est avec toi
par la pensée.

et Gros Bisous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3473

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Jeu 14 Jan 2010, 12:37

bonjour Mimi, toutes mes condoléances à toi et ta famille,je comprends se que tu ressens en ce moment car un deuil n'est jamais facile a vivre, je partage ta peine et je suis toujour là pour t'écouté si tu voulais parlé à quelqu'un pour te soulagé, pour le moment tu n'arrives pas a répondre a tes courriers et c'est normal mais dès que tu te sentiras capable nous serons bien contentes de te retrouvé parmi nous, courage et prend bien soin de toi, gros bisous
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Jeu 14 Jan 2010, 18:15

Bonsoir ma Mimi Chérie,

Désolé, je ne trouve ton message qu'aujourd'hui, hier j'avais tellement mal à la tête et aux cervicales, j'ai du me coucher, alors impossible de venir sur l'ordinateur, et de lire ton message!!

Je suis désolée pour toi et toute la famille, je n'ose penser à la personne concernée par ce deuil ? la vie est courte, on en sait quelque chose, et depuis quelques années, elle ne nous a pas épargné, la vie est difficile, cruelle, on traverse chacun et chacune des périodes plus difficiles que d'autres, qui nous paraissent insurmontables, tant le chagrin est là, le "départ" d'un être cher, on ne l'accepte jamais, même des années après, il nous manque toujours autant!!!

Alors ma Mimi tu le sais déjà on partage tous ton chagrin, ta peine, à toi et les tiens, on est de tout coeur avec toi, toute la famille!!! Je ne sais trop quoi te dire, dans ces cas là, les mots sont pas faciles à trouver, juste qu'on est là, pour te soutenir, toi et les tiens, et comme les autres ami(e)s te l'ont déjà dit, on sera là pour tout partager avec toi, et les tiens après!!

On vous laisse ensemble pour le moment, vous avez votre peine, votre chagrin que l'on respecte, et on vous adresse tout notre soutien moral, et nos Pensées tendres et Amicales!!!!

Bon courage...c'est la pire épreuve que l'on peut traverser dans notre vie...le départ d'un être cher!!!

Bisous ma Mimi chérie, ainsi qu'à toute la famille

Ta soeurette, Kiki et le fiston de coeur Hervé

Votre chagrin est le nôtre aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Jeu 14 Jan 2010, 21:04

Ma chère Mimi

Toutes mes sincères condoléances à toi et les tiens. C'est pas facile de trouver les mots qui pourraient te réconforter. Sache que nous sommes là et que l'on pense beaucoup à toi. Un chagrin partagé peut être diminué, surtout n'hésite pas à nous en parler ça pourrait te soulager.

Gros bisous. N'oublie pas, nous sommes là.

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Jeu 14 Jan 2010, 22:06

Coucou Mimi

Je te présente mes sincères condolèances à toi et à toute ta famille. Ce sont des moments trés difficiles et trés cruels à vivre. La vie n'est pas toujours facile et souvent entachée de dures épreuves. Je ne te dirai pas d'avoir du courage car c'est un évidence il en faut beaucoup dans ces moments là, et j'en parle en connaissance de cause comme beaucoup d'entre nous ici, mais saches que tout le monde ici pensons trés fort à toi et nous serons là si tu as besoin.

Bisous

Vasaje
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Jeu 14 Jan 2010, 22:52

Chère Mimi,
Toutes mes condoléences pour toi et ta famille.
La vie est parfois très courte pour certains et très longue pour d'autres.
De nos jours on vit plus au jour le jour car avec ce qui se passe dans le monde,autour de nous,la maladie on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Nous sommes à tes côtés pour te soutenir dans l'épreuve et t'offir nos bras pour te serrer fort si çà ne va pas.
Ici nous sommes une famille solidaire dans le meilleur comme le pire.
Prends soins de toi.Vous aussi Kiki et Hervé.
Gros bisous.
Nieves
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Sam 16 Jan 2010, 03:38

Coucou, Mimi,

Je viens te déposer mon petit message de soutien au chagrin qui te submerge.
Que 2010 se poursuive vers peu à peu plus de sérénité même si le souvenir de cette personne aimée restera ...avec tout le meilleur de ce que vous avez partagé.

Bisous,

Géraldine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Mer 20 Jan 2010, 20:42

Bonsoir mes Sœurettes,

Et merci de votre gentillesse et de votre Amour, votre Amitié qui m'est très chère.

Ma cousine allait fêter ses 102 ans en mars prochain, elle s'est éteinte sereinement, elle n'a pas souffert mais son absence me manque terriblement, je ne verrai plus son sourire, je ne l'entendrai plus nous dire, Micheline, Jean-Pierre, lorsque nous allions lui rendre visite....... elle était adorable.

Sa Maman et mon Grand Père était frère et soeur, Denise a vu naitre Papa, elle lui a donné sa première cuillerée de lait, combien de fois elle nous l'a dit......

Personne n'est prêt à affronter le deuil même si c'est l'âge, même si l'on si attend.......c'est une personne aimée et aimante que nous continuerons toujours à aimer........

Depuis, je ne vais plus très bien, tout autour de moi, les santés s'affaiblissent, je suis là, vivante, encourageante puisque je suis une battante mais quand cela touche mes très proches, je suis fragilisée également..... Je pense à mon Papa et à mon Mari qui ont besoin de moi en ce moment, je survis........en attendant mieux......

Je vous embrasse bien tendrement et encore merci à vous toutes et tous.

Tout simplement Mimi qui ne vous oublie pas
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Mer 20 Jan 2010, 21:20

Ma très chère Mimi

Oh que oui tu as raison! Ce n'est pas parce qu'une personne agée décède que l'on a moins de peine. Quand ce sont des membres de notre famille et que nous les aimons très fort, leur décès fait très mal et peut importe leur âge.

Courage ma chère Mimi, pense que ta cousine veille sur toi et toute ta famille de là-haut. Encore toutes mes sincères condoléances.

Je pense très fort à toi et tous les tiens. Gros bisous.

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   Jeu 21 Jan 2010, 13:57

Bonjour Christelle et,

Merci de ton gentil message qui me va droit au cœur. Du courage, j'en ai même si je baisse les bras de temps en temps.....

Gros bisous et prend bien soin de toi et des tiens.

Tendresses de la Tiote Mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absente durant quelques temps   

absente durant quelques temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1