Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous   Lun 25 Jan 2010, 18:07

Bonjour à tous !

Tout d'abord une bonne année et santé à tous !

Absent de ce forum depuis quelques mois à cause de problème de santé, j'ai du être hospitalisé et je reprend un peu de force, je ne me rend plus ou presque sur le net.

Je voulais profitez de ses quelques lignes pour vous dire que je ne vous oublie pas bien au contraire mais la vie en veut autrement , Evidement j'ai des nouvelles de la tournée Age Tendre et Tête de Bois, je vous en informerai le moment venu.

Aussi je voudrais vous annoncer la sortie du Hors Série N°7 de Nos Tendres et Douces années Special Michelle TORR. Vous pouvez le précommander sur ce site : http://mnb321.hostcenter.com/nosten/index2.html

Vous savez aussi peut être que ce magazine à quelques problèmes et à besoin d'aide, vous qui aimez la chanson Françaises, il parlent souvent d'Hervé, et pourquoi pas demandez un Hors Série Special Hervé Vilard.

Amicalement

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 25 Jan 2010, 18:55

Bonsoir Seb, bonne année et surtout bonne santé

J'espère que ta santé va aller mieux dans les mois à venir. Heureuse que tu sois revenue parmi nous, donne nous des nouvelles d'Age tendre quand le moment sera venu comme tu dis. Sinon pour le Hors Séries Nos Tendres et Douces Années spécial Hervé Vilard ce serait pas une mauvaise idée. Peut être le Hors Série N°8, qui sait!

A bientôt Seb et porte toi bien. Je t'embrasse amicalement.

Christelle
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 25 Jan 2010, 19:05

bonjour Seb, je te souhaite un bon rétablissement, que tes forces reviennent vite et que tout se passe très bien pour toi, ne t'inquiète pas si tu viens moins souvent ta santé passe avant tout et sache que nous ne t'oublions pas non plus,merci pour nous prévenir de la sortie du hors série de nos Tendres et Douces années Spécial Michelle Torr et se serait bien si il sortait un hors Série Spécial Hervé Vilard, soigne toi bien et a bientôt,bisous
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 25 Jan 2010, 23:02

Bonsoir Seb,

Bonne année a toi et surtout bonne santé.Je te souhaite un très bon rétablissement prend soin de toi et comme le précise Mireille,la santé avant tout il n'ya rien de plus important et kiki le dit souvent,on vient sur le forum
lorsqu'on le peut, il n'ya aucune obligation et cela ne veut pas dire
que l'on ne pense pas les uns aux autres.

Merci Seb pour l'information concernant le Hors série sur Michèle Torr c'est une
bonne nouvelle et on peut espérer qu'un jour un numéro soit consacré
a notre ami Hervé ce serait vraiment une super nouvelle!!

a tous

@nne.
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 26 Jan 2010, 00:07

Coucou, Seb,

Merci de tes voeux et reçois les miens en retour pour que 2010 t'offre la convalescence puis l'équilibre de ta santé dont tu as besoin.
Merci aussi de ton attachement à la chanson française que nous apprécions, et aussi à notre Hervé qui fera peut-être l'objet d'un bel article voire de la une d'une revue sympa.

Prends soin de toi,

Géraldine
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 27 Jan 2010, 11:35

Coucou mon Seb,
je suis désolée de savoir que tu as été hospitalisé, que tu as des soucis de santé!!! Meilleur santé mon Seb, j'avoue que si je viens moins souvent ici, c'est aussi du fait de tous les soucis de ce déménagement...trop de choses à penser, et après tous les soucis qu'on a accumulé depuis qu'on est là,en ce moment j'ai pas la forme non plus, mais vraiment pas,au point de n'avoir ...et je m'en excuse ..pas envie de venir ici, sur le net, j'ai mal partout, et c'est pas la "pêche" du tout, bien au contraire!!!

Alors ne t'en fais pas mon Seb, chacun fait comme il peut, et merci pour tout ton message, lorsque je n'aurai que cela en tête, la tournée d'age tendre, les livres etc, on verra, pour le moment, j'ai trop de problèmes, de choses en tête!!

A une autre fois, et meilleur santé à toi mon Seb!!
Gros Bisous à toi et à ta petite famille, Gros bisous à tous les Ami(e)s, pardon de vous délaisser, mais j'ai pas le choix
KIKI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
aline100
Vilardien
Vilardien

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Dim 31 Jan 2010, 10:15

bon dimanche a vous toutes et tous amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous