Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A celle que l'on nommait "Super Nanny"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5662

MessageSujet: A celle que l'on nommait "Super Nanny"   Mer 27 Jan 2010, 12:03

Bonjour les Ami(e)s,

Un peu partout sur le net, on rend hommage à Cathy, celle qui était cette Super Nanny, sur M6, et qui a tant fait pour des enfants, des familles, alors je ne vais pas en raconter plus, mais juste avoir une pensée pour cette femme que l'on admirait et appréciait avec le fils, et je veux adresser toutes mes condoléances à ses enfants, ses proches!!

Douces Pensées pour une femme qui a tant fait pour les autres!!

Merci
Kiki et Hervey
et juste cette chanson parmi tant d'autres en hommage à celle qui restera pour toujours la "Nounou préférée de France et d'ailleurs"!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: A celle que l'on nommait "Super Nanny"   Mer 27 Jan 2010, 14:07

merci Kiki pour la vidéo et c'est très bien de lui rendre hommage en chanson, moi aussi je l'aimais , c'était une femme formidable qui a aidé tant d'enfands et leurs parents, beaucoup de personnes doivent la pleurée, toutes mes condoléances à ses enfants et sa famille,bisous à toutes
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: A celle que l'on nommait "Super Nanny"   Mer 27 Jan 2010, 18:46

Merci ma chère Kiki,
pour cette chanson en hommage à Super Nanny. J'ai été très touchée par le décès de cette femme qui a tant fait pour des familles dépassées par leurs enfants. Pour mon petit dernier qui a été plus dur a élevé que mes deux ainés j'ai puisé dans ses conseils et je peux vous dire que ça fonctionnait, il avait très peur que Super Nanny vienne à la maison, il obéissait si je lui parlais d'elle. Elle était pas là pour faire peur aux enfants mais avec beaucoup de fermeté et aussi de la tendresse elle aurait fait obéir même le plus terrible des enfants.
Je suis très fière d'elle comme elle le disait souvent, malheureusement au paradis elle n'aura pas de travail tous les enfants sont des anges.
Douces pensées à ses enfants et toute sa famille.

Bisous à tous et toutes

Christelle
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: A celle que l'on nommait "Super Nanny"   Mer 27 Jan 2010, 22:43

Merci Kiki pour la vidéo. Un très bel hommage à celle qui a aidé beaucoup de monde et qui nous a quitté trop vite. J'aimais beaucoup ses émissions.
J'ai été choquée lorsque j'ai appris son décès. Mince, elle était vraiment trop jeune pour partir. C'est souvent les meilleurs qui nous quitte. La vie est vraiment cruelle par moments.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: A celle que l'on nommait "Super Nanny"   Ven 29 Jan 2010, 15:53

Merci ma kiki pour cette vidéo chanson qui rend hommage a Super Nanny.
Cette chanson est un bel hommage pour celle qui a tant fait pour aider les familles qui avaient besoin de ses conseils.

Il est certain que nous ne l'oublierons jamais.Qu'elle repose en paix a présent, elle ne souffre plus de cette terrible maladie.

a tous

@nne.
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5662

MessageSujet: Re: A celle que l'on nommait "Super Nanny"   Sam 30 Jan 2010, 13:39

Bonjour les Ami(e)s,

Il était normal de rendre Hommage à Cathy, à notre Super Nanny, qui a tant fait pour toutes ces personnes, et il faut voir sur le net, les forums etc, le nombre de messages de personnes touchées par sa disparition, et de toutes générations, comme j'ai remarqué les messages rédigés par des hommes, voir des jeunes hommes, comme ceux qui ont fait cette vidéo en hommage à une femme merveilleuse!!!

Cathy a aidé beaucoup plus de familles, que celles qu'on a vu par ses émissions, car beaucoup comme toi, ma chère Christelle disent qu'ils ont pu s'en sortir grâce aux précieux conseils de Super Nanny, le nombre de parents, qui ont écrits sur un un papier collé au mur, les "règles d'or" et qui continuent d'élever, leurs enfants en appliquant tous ces conseils, ces règles que Cathy a si bien su nous faire comprendre!!!! Et comme elle le disait "on peut punir un enfant, ce n'et pas pour cela qu'il ne vous aimera plus, bien au contraire!!" oui elle était merveilleuse, et elle laisse 3 adolescents qui pleurent leur maman, une famille, des proches, des ami(e)s et tant de gens qui tenaient vraiment à elle!!!

Vous avez su comment elle a été "fiancé" à l'âge de 14 ans ? mariée à 17 ans, c'est incroyable, et comme sa maladie, il y a des années qu'elle se battait contre ce cancer, mais elle n'a rien dit, elle a continué à aider, à s'occuper des autres, et a être avant tout une merveilleuse maman pour ses enfants!!

Alors on pense tous à ses enfants, ses proches, tous ceux qui ont pu connaître Cathy, et on est de tout coeur avec chacun d'eux!!

Merci pour vos messages, cela nous touche beaucoup.

Que notre Super Nanny, notre Cathy repose en Paix!!!

Bisous de KIKI et Hervey pensées douces et solidaires avec tous ceux qui pleurent cette femme merveilleuse.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: A celle que l'on nommait "Super Nanny"   Sam 30 Jan 2010, 15:16

C'est la photo de SUPER NANNY que je préfère
elle avait l'autorité et toute la tendresse d'une maman

Repose en paix désormais. Une pensée à tous ses proches

Christelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A celle que l'on nommait "Super Nanny"   

A celle que l'on nommait "Super Nanny"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1