Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une Douce pensée pour kiki et Hervé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3477

MessageSujet: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Mar 09 Fév 2010, 13:09

A quelques jours du déménagement de kiki et Hervé,un petit
message pour leur dire que l'on pense a eux et on leur souhaite
bon courage pour samedi.

Evidement,on prend soin du site et forum en votre absence.

Gros Bisous a vous deux et Prenez soin de vous

@nne.
Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Mar 09 Fév 2010, 20:02

je me joinds à Anne pour souhaité à Kiki et Hervé un bon déménagement, que tout se passe bien pour samedi et bon retour dans le Val d'Oise, gros bisous et on pense très fort à vous deux, a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Jeu 11 Fév 2010, 17:43

Bonjour les Sœurettes,

Effectivement, nous souhaitons beaucoup de courage à notre Kiki chérie et son Fils Hervé, je viens d'avoir notre Kiki très rapidement au téléphone et effectivement, ils sont très fatigués, nous leur souhaitons beaucoup de repos après leur retour dans le Val d'Oise. Et merci à vous les Sœurettes de tenir le site durant leur absence.

Pleins de gros bisous à vous toutes et surtout à nos chers Amis, notre chère Famille que représente pour nous, Kiki et Hervé.

Tendresses de la Tiote Mimi
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Lun 15 Fév 2010, 00:05

Coucou plus particulièrement à Kiki et Hervey,

Les déménagements ne sont jamais une période de sérénité.
Une fois les cartons livrés à destination, même si on se dit " on ira à notre rythme pour s'installer", on est tout de même pressé que chaque chose trouve sa place et la fatigue se cumule encore.
J'ai connu cette épopée il y a 4 mois et je ne peux que conseiller à nos nouveaux Franciliens de prendre soin d'eux avant les cartons.

Que la vie soit plus douce auprès de la famille ...

Bisous,

Géraldine
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Sam 20 Fév 2010, 15:02

COUCOU LES AMIES

Je suis super contente de vous retrouver depuis le mercredi 10 février je n'avais plus internet, vous m'avez énormément manquée. L'ordi était en nettoyage de printemps, enfin le principal c'est que je l'ai retrouvé.

Moi aussi j'espère que le déménagement de Kiki et d'Hervey c'est bien passé. Ils doivent se reposer tous les deux pour nous revenir en pleine forme.

Gros bisous tous les ami(e)s. Bon week end. Que ça fait du bien de retrouver ce forum.

Christelle
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Dim 21 Fév 2010, 12:47

du Fond du Coeur pour toutes vos pensées pour nous, pour vos messages, merci à ma Mimi Chérie de m'avoir appelé, merci à chacune, chacun de vous!!!
Ah ma Douce Anne, j'ai "perdu" ton numéro de portable ...désolé, à l'occasion...merci, juste un petit mot pour me le redonner ok, je voulais t'adresser un sms, mais plus de numéro!!

Alors le déménagement c'est bien passé, et il a même permis à la famille de se retrouver, car ils ont été nombreux à venir, entre ma soeur Dany et son mari, J.Luc, mes neveux Fred, Julien, et le copain, Alex, et mon frère, Jean-Luc et sa femme Minou (Dominique) on ne pensait pas qu'ils viendraient du fait qu'ils ont des problèmes de douleurs, de mal de dos, on savait que porter des cartons etc, ne serait pas facile, et pourtant ils l'ont fait!!! Et mon frère à même conduit la voiture du fils, ainsi le retour c'est passé dans des conditions géniales !!! Oh le déménagement, là j'avoue que même en jetant un maximum de choses, même de meubles, d'articles divers, il y en avait des cartons, des sacs, et le nombre de meubles que l'on a démonté avec le fils ah...c'est fou...et tu as raison ma Géraldine une fois tout mis ici dans notre appartement de Villiers le Bel, on avait qu'une idée, remonter les meubles, défaire les cartons....il y a une semaine qu'on est là, samedi 13 on a tout mis dans l'appartement et après on est reparti chez mon frère et sa femme, qui ne voulaient pas nous laisser dans un appartement aussi rempli, avec tant de choses à faire...du coup, c'est mon frère, J.Luc et ma petite belle soeur que je considère comme ma petite soeur, Minou qui sont venu(e)s le dimanche avec le fils, monter des meubles, toute ma chambre et mon adorable Minou (Dominique) a même remis mes affaires dans les tiroirs de ma commode, mon frère a fait un excellent travail aussi, tout comme le fils qui était si fatigué, mais qui tenait a être là....et je peux vous dire que tous les meubles sont remontés depuis, et la plupart des cartons...ont été vidés...bon l'appartement ici est plus petit que celui de Calais, alors il y a des vêtements, des dossiers etc, qui vont restés un petit moment dans des cartons, car on doit racheter des meubles, installer la pièce qui nous sert de dressing, et pour le moment elle est surtout pris par tous les outils, la perceuse etc...que le fils avait besoin pour faire les premiers travaux lorsqu'il vivait ici, et qu'ensuite mon beau-frère, J.Luc a utilisé pour nous faire tout le carrelage de l'appartement....mon frère et mon beau-frère se nomment J.Luc, donc il faut toujours préciser de qui on parle dans la famille, comme là, et je peux vous dire que les 2 J.Luc ont fait le maximum ici, mon frère va revenir aidé Hervé...on a encore beaucoup de choses à faire, mais il faut aussi...des sous...alors on fera petit à petit, mais j'estime qu'au bout d'une semaine, et malgré nos douleurs, notre handicape on a bien travaillé!!

Donc on est si heureux de se retrouver ici, près de notre famille, dans cet appartement...où j'y habite pour la première fois, car je n'avais jamais pu habiter cet appartement acheté avec l'aide de mon fiston, Hervey en 2000, mais suite à l'agression du rottweiller, j'ai jamais pu vivre ici...donc j'habite l'appartement à présent, et on y vit bien, rien à voir avec Calais !!!

Je vous en reparlerai encore, et mercredi on retourne à Calais pour l'Etat des Lieux, mon frère J.Luc et ma soeurette, Minou, nous emmène, c'est trop d'heures de conduite pour Hervé, et nous sommes vraiment très fatigués, de plus j'aime autant que mon frère et sa femme soient là!!! Mais après je peux dire "Adieu à Calais et sans regret"

Merci à vous les "Soeurettes" les Ami(e)s, merci pour tout!!

Gros Gros Bisous et à bientôt...on vous aime tant

KIKI et Hervey

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Dim 21 Fév 2010, 13:47

Bonjour Kiki,
Comment on dit:Au revoir l'enfer,bonjour le paradis.
Si on peut s'exprimer ainsi aprés tout ce que vous avez souffert Hervé et toi au Pas de Calais.
Bientôt il ne sera qu'un mauvais souvenirs à mettre aux oubliettes.
Maintenant vous êtes entourés d'amour.
Passez un très bon Dimanche car le temps est plus beau à Villiers qu'au Pas de Calais.
Vous souhaite aussi que le rottweiller ne soit plus là et que ses maitres n'aient pas d'autre chien d'attaque.
Je vous embrasse.
Nieves
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Dim 21 Fév 2010, 14:47

Nieves à raison cette région du Pas de Calais ne sera bientôt plus qu'un
mauvais souvenir a mettre aux oubliettes.Votre nouvelle vie est là,à
Villiers le Bel, dans le Val d'Oise,près de votre famille.

Pas de problème pour le numéro de portable je t'envoie un petit mot pour
te le rappeler.

A bientôt et bon dimanche a toi et Hervé prenez soin de vous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Dim 21 Fév 2010, 16:21

bonjour Kiki, adieu le Pas de Calais et vive Villiers le Bel, tu as une famille formidable qui vous a bien aidez , qui s'est bien occupé de vous et qui vous aiment et ça c'est merveilleux, reposez vous bien et prenez soins de vous, a bientôt et gros bisois
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Dim 21 Fév 2010, 19:25

Bonsoir ma chère Kiki

Ravie que ton déménagement c'est bien passé. Toute ta famille t'a aidée et ça c'est super.

Je te fais de gros bisous à toi et ton fiston.

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Mer 24 Fév 2010, 20:33

Coucou Kiki et Hervé

Je suis ravie pour vous que votre déménagement se soit bien passé, je viens de lire tous les messages car ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site car c'est la période où je bosse prés de 14 heures par jour et je n'ai plus trop le temps à consacrer à mes loisirs mais je ne vous oublie pas je pense souvent à vous tous.

Gros bisous et je suis vriament contente pou vous que vous vous soyez rapprochés de votre famille et dans une région un peu plus saine que le Nord.

bisous à tout le monde
Vasaje
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Jeu 25 Fév 2010, 13:54

Bonjour ma Jumelle chérie et Hervé, mon Fils de cœur,

Très heureuse que tout se soit bien déroulée, de vous savoir de nouveau à Villiers me ravit amplement. Enfin de retour auprès de la Famille, indispensable quand elle est proche. Vous étiez trop seuls à Calais et surtout trop loin. Là, vous êtes pour ainsi dire, de nouveau chez vous même si ma Kiki chérie, c'est la première fois que tu habites dans l'appartement. Le principal est fait, le reste attendra, il faut surtout penser à vous et aux démarches qu'il reste encore à faire.

Je pense bien à vous, soyez en certains, chaque chose en son temps comme il se doit et vous allez enfin pouvoir revivre.

J'ai changé mon avatar, c'est Thibault pris le 29 décembre 09, il avait 14 mois, c'est un petit homme maintenant et il marche comme un grand.

Bon courage VAsaje, bons gros bisous à tous toutes et tous.

Tendresses de la Tiote Mimi
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Ven 26 Fév 2010, 14:04

tout notre petit monde, les "soeurettes", les Ami(e)s

Merci ma Mimi, ma Jumelle, pour la photo de Thibault il est vraiment adorable!!! Merci à chacune de vous, et moi aussi je souhaite bon courage à Vasaje, tu en fais des heures, alors bon courage, on pense très très fort à toi!!

Cette fois on a rendu les clefs, on a fait l'état des lieux de l'appartement de Calais, mercredi dernier, mon frère, J.Luc a eu la gentillesse de nous y emmener, et tout c'est bien passé, donc Calais c'est Fini...et c'est vraiment sans regret!!!

Ici on a beaucoup de choses à faire, tout n'a pas trouvé sa place, notre appartement est plus petit, et il y a encore des travaux à faire, des aménagements, mais on se débrouille, on est chez nous et c'est le principal....pour le reste on voit petit à petit!! J'ai fait déjà pas mal de démarches, mais j'en ai encore à faire bien sur, je trouve que l'on pourrait faciliter toutes ces démarches administratives, nos dossiers devraient suivre d'un centre à un autre, etc, mais c'est pas toujours le cas, et comme je l'ai dit dans un autre message, il faut arriver à faire patienter le banquier..car lui, déjà il ne sait pas attendre que ma pension arrive, et le complément de ma pension, pour me relancer, et me dire qu'il va rejeter un ou deux chèques, alors que j'ai l'argent...on a changé de banquier depuis un peu plus d'un an, mais on a tous hâtes qu'il part!! On est nombreux à se plaindre de lui, mais voilà si on écrit notre mécontentement au Centre de Paris...du CA, le message est adressé aussitôt à cet aimable..directeur...alors cela ne sert à rien !!! Enfin, moi à présent je me dis qu'il a qu'à attendre, patienter, et tout rentrera dans l'ordre petit à petit !! Vous connaissez tous les désagréments que l'on peut rencontrer après un déménagement, alors une fois passé tout cela, on sera tranquille, mais le tout nous fatigue vraiment beaucoup!! Moralement et physiquement....et aussi financièrement, mais il faut garder le moral avant tout!!

Voilà je vous confie tout, et je suis très heureuse d'être revenue à Villiers, même si ici, il y a un peu trop de gens comme la jeune femme de mon animation, sans être raciste, ils ne sont pas toujours faciles à vivre, compréhensibles, comme le jour du déménagement, il aurait fallu tout décharger, en leur laissant la place pour rentrer et sortir avec leur voiture, alors qu'ils pouvaient attendre juste derrière les camionnettes, et en plus ce n'est même pas nous qui les gênions, mais c'est ainsi!!! Et mon voisin du bas, n'a plus de rottweiller, mais un ...pitbull et il est sans muselière, et sans laisse...il y a une femelle pitbull un peu plus loin, et on sait qu'elle a eu ..10 petits chiots avec celui de notre voisin...à part cela on dit qu'en France c'est Interdit, au moins que les propriétaires de ces chiens les tiennent en laisse, avec muselière, si on attend un accident pour réagir c'est trop tard!!!

On fait attention à chaque fois que l'on sort, Marvin, et du coup, on sort toujours ensembles, Hervé et moi, c'est plus sur!!!

Voilà et on vous tiendra au courant de notre petite installation, de notre vie ici !!!
Vraiment cela fait du bien de revenir chez soi!!

A bientôt et merci à chacune de vous, merci pour votre gentillesse, vos messages tout est si adorable!!

Gros Bisous de KIKI et d'Herve

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Ven 26 Fév 2010, 15:26

bonjour kiki, oui un déménagement c'est très fatiguant, il faut tout emballé d'un côté et puis tout redéballé de l'autre côté puis comme tu dis toutes les démarches et les courriers a faire ça prend du temps et ça fatigue, mais le principal c'est que vous êtes chez vous et heureux auprès de votre famille et amis, comme je vois ce banquier n'a toujours pas changé il te met encore les battons dans les roules, pour le pitbull faites bien attention à Marvin et à vous deux aussi, reposez vous et prenez bien soin de vous, a bientôt, gros bisous
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   Ven 26 Fév 2010, 16:07

Bonjour ma kiki

Eh oui un déménagement c'est evidemment très très fatiguant tout se fera petit a petit, prenez votre temps le principal est qu'à présent vous êtes chez vous.Pour les divers courriers administatifs,bon courage et ce banquier qui vous fait encore des soucis et problèmes... on est avec vous deux.

Pour le Pitbull,c'est vrai que c'est plus prudent d'aller promener Marvin à deux faites bien attention a vous.

On pense bien a vous et bon repos passez un bon week end

Gros Bisous

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Douce pensée pour kiki et Hervé   

Une Douce pensée pour kiki et Hervé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1