Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonne fête à toutes les grand-mères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Bonne fête à toutes les grand-mères   Dim 07 Mar 2010, 08:11

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES

Et oui bonne fête à toutes les grand-mères, les mamies, les mémés... de la terre

entière. Nous les aimons très fort, il faut profiter de ce jour pour aller leur dire combien on

les aime, qu'elles soit sur la terre ou dans le ciel, elles sont toujours dans notre coeur.

Bisous à ma mémé en particulier.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les grand-mères   Dim 07 Mar 2010, 12:27

Bonjour ma chère Christelle,

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir déplacé ton message, mais il est mieux ici, où l'on souhaite les fêtes, les anniversaires de ceux que l'on aime!!!

Alors j'en profite comme toi, pour souhaiter une Très Bonne Fête à toutes les Grand-Mères du Monde, à vous les amies qui êtes Mamie ou Mamy tout dépend comment on vous appelle, dans notre famille, pour mes neveux et nièces, Maman était Mamy pour eux, et comme elle nous a quitté depuis bientôt 4 ans, désormais, ce jour pour moi ne veut plus rien dire, je pense juste à mes soeurs qui sont grand-mères, mais la Mamy de la famille, notre Maman n'est plus là, et elle nous manque tant.

Malgré tout je voulais souhaiter une bonne journée à vous toutes qui êtes Mamy...j'espère que vos petits enfants penseront bien à vous!!

Bonne Journée et Gros Bisous de KIKI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les grand-mères   Dim 07 Mar 2010, 15:11

bonjour à toutes et tous, je souhaite une bonne fête à toutes les Grand- Mères , que vos petits enfants vous apportent pleins de jolies fleurs et de gros bisous, bonne journée
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les grand-mères   Lun 08 Mar 2010, 16:16

Avec un petit jour de retard,Bonne Fête a toutes les grands mères de France et d'ailleurs et aussi bien sûr a toutes celles qui ne sont plus là,on pense a elles.

Bisous et Bonne journée a tous j'ai choisi cette animation Titi qui nous joue un petit air de musique pour fêter la fête des grands mères!

@nne.
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les grand-mères   Jeu 11 Mar 2010, 18:37

Coucou à tous,

Une douce pensée en effet à toutes les Mamies qui nous sont proches, au sein de nos familles, de nos voisinages ou dans le cadre de nos emplois.
Des "petites Mamies", comme je les appelle affectueusement, j'en visite une dizaine par semaine dans leur logement parisien pour évaluer leurs difficultés et les accompagner dans la mise en place d' un dispositif d'aide à domicile.
J'apprécie particulièrement de travailler au service de cette population que je trouve attachante, et j'embrasse par cette occasion toutes les Mamies du forum en vous souhaitant la meilleure santé le plus longtemps possible !

Bisous,

Géraldine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les grand-mères   

Bonne fête à toutes les grand-mères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1