Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je vous salue tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je vous salue tous   Ven 26 Mar 2010, 11:01

chers ami(es,mes soeurettes, petit tour en passant par la case départ!! il y a très longtemps que je ne suis pas venue ,ce n'est pas très simple de s'octroyer du temps.mais avec ce petit message je tiens à vous dire,à toi en particulier kiki la p'tite souris, et le frérot, anne ,mimi et vous autres ,amis d'hervé .que malgré mon silence,je reste présente et que je sais qu'ici il y a toujours quelqu'un pour veiller sur notre "p'tit brun"(poivre et sel) !! et je suis heureuse de constater, que les échanges comme toujours ,très amicaux et chaleureux, font la force de se petit salon oû ,il fait bon à l'occasion,passer et "taper la causette"avec chacun de vous.
merci de votre fidélité .j'irai voir hervé sur la tournée d'âge tendre ,en novembre, mais d'ici là j'ose croire que je reviendrais vous saluer.
je vous embrasse et vous souhaite ...bonheur et santé
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: je vous salue tous   Ven 26 Mar 2010, 13:04

Coucou ma Sylvia

Merci de ta visite et de prendre un petit moment de ton temps pour venir nous mettre ce message.Nous savons tous (kiki,mimi et moi), que malgré le fait que tu ne puisses venir plus souvent,tu as toujours une pensée pour tes ami(e)s du forum des ami(e)s d'Hervé.Comme le dit kiki,on pense toujours les uns aux autres,malgré le fait de ne pas pouvoir venir aussi souvent que l'on souhaiterait.

Très heureuse pour toi de savoir que tu vas avoir l'occasion de voir Hervé pendant la tournée Age Tendre en novembre.Pour ma part,c'est pour très bientôt le 1er avril prochain a 14h30.Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour un petit résumé du passage d'Hervé, et quelques photos.

Gros Bisous ma ptite soeurette Sylvia et a bientôt

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: je vous salue tous   Ven 26 Mar 2010, 13:13

bonjour Sylvia, on s'est que ce n'est pas toujours facile de venir dans le forum comme on le voudrait manque de temps et on s'est que si tu n'est pas souvent présente que tu pense à nous quand même, oui ici il y a toujours quelqu'un pour veiller sur notre "p'tit brun", c'est vrai qu'avec les amies les échanges sont amicaux et chaleureux, on est toujours prètes a se soutenir les une et les autres quand ça ne va pas, ici il y a toujours le soleil qu'on n'a pas dehors, moi c'est en janvier que j'irai voir Hervé sur le tournée,je te souhaite aussi bonheur et santé sans oublié les amies bien sur,a bientôt, bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous salue tous   Ven 26 Mar 2010, 14:52

Bonjour Sylvia, bonjour les filles, il en est de même pour moi, je ne viens pas souvent mais je sui avec vous par le coeur et la pensée Bises à toute
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: je vous salue tous   Sam 03 Avr 2010, 17:38

Coucou mon adorable Sylvia, ma soeurette,

Quel bonheur de te retrouver ici, je t'offre ce petit bouquet de fleurs, et comme tu le dis, ici il y a toujours quelqu'un pour parler avec les autres ami(e)s, pour parler d'Hervé ou de tous autres sujets!!!

Chacun vient lorsqu'il le peut, on a tous nos priorités, et moi même je n'arrive plus à venir autant qu'avant, mais on pense aux autres, on oublie personne, chacune, chacun est dans notre coeur, même si on ne vient pas ici, aucune importance, on sait très bien qu'on oublie pas les Ami(e)s et vis versa!!

Heureuse de te lire ma Sylvia, ma soeurette, et je te dis à bientôt!!

Que tout aille pour toi et ta petite famille

GROS BISOUS TENDRES DE TA SOEURETTE KIKI et du "frérot " Herve

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous salue tous   

je vous salue tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1