Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Noémie est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Noémie est arrivée   Lun 29 Mar 2010, 08:25

bonjour à toutes et tous, nous avons la joie de vous annoncez Edmond et moi la naissance de notre petite fille Noémie, elle est née a 3h ce matin, elle pèse 3k290 et mesure 47 cm, elle se porte bien et la maman aussi,nous sommes très heureux , mon fils est allé se reposer car il a passer 2 nuits blanches, les parents sont super heureux, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   Lun 29 Mar 2010, 11:12

Bonjour Mireille,je suis très heureuse pour pour vous que la petite Noémie soit née.C'est un très beau bébé je vois.Elle va vous apporter plein de joie et bonheurs.Félicitation aux parents surtout la maman car le travail a été long.
Mais on oubli vite une fois que bébé est là.
Je vous embrasse très fort tous les 5.
Nieves
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   Lun 29 Mar 2010, 12:30

Une jolie animation de dauphins pour souhaiter la bienvenue a Noémie.

Félicitations aux parents et grands parents.

Bisous a tous

@nne.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   Lun 29 Mar 2010, 19:07

Bienvenue à NOEMIE

Toutes mes félicitations aux parents et grands parents. Pleins de bonheurs avec ce bébé.

Mireille, fais lui un gros bisous de ma part, moi je craque devant les bébés.

Bonne soirée et donne nous de ses nouvelles de temps en temps.

Bisous.

Christelle
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   Mar 30 Mar 2010, 12:47

bonjour Nieves, Anne et Christelle, je vous remercie pour vos gentils méssages et vos jolies animations, hier je l'ai tenue dans mes bras pendant une demi heure ah quelle bonheur d'être mamy,elle est mignone une pur petite merveille, hier elle ne faisait que dormir aujourd'hui elle pleure elle a des coliques, j'ai fait part de vos messages aux heureux parents et ils vous remercie, Christelle c'est promis je lui fait un gros bisous de ta part, gros bisous à vous trois et encore merci
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   Jeu 01 Avr 2010, 18:31

Bienvenue à Noémie, et Félicitations aux parents, et aux grand parents!!! Quelle merveilleuse nouvelle, c'est avec joie que j'ai reçu ton message, ma Mireille m'informant de la naissance de Noémie, et sachant que tu étais devenue une superbe Mamy toi qui est déjà une merveilleuse Maman, c'est avec Joie et Bonheur que je l'ai ton message!!! Je l'ai dit aussitôt à Hervé qui était pas loin de moi, et il m'a dit "oh surtout félicites tout le monde pour moi, Bravo et très heureux pour eux, Félicitations pour la naissance de Noémie" donc je transmets!!!

C'est un beau bébé, et on est heureux que tout se soit bien passé, c'est un moment merveilleux, mais on aime bien une fois qu'il est passé, lorsque tout a été pour le bébé mais aussi pour la maman!! A présent, on ne peut que partager votre Bonheur, votre Joie, et cela doit être un moment plein de douceur et d'amour, lorsque pour la première fois, ma Mireille, tu as pris Noémie dans tes bras!!!

Belle et longue vie à Noémie, on lui souhaite que des choses heureuses pour toute sa vie, on sait déjà qu'elle aura tout l'amour d'une famille unie et aimante!!!

Avec encore toutes nos Félicitations, mille Gros Bisous à toi ma Mireille, et à toute la petite famille, et surtout de Gros Bisous de notre part à Noémie....un petit Ange est né !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   Jeu 01 Avr 2010, 22:57

merci Kiki pour ton gentli message, un grand merci à Hervé de la part des parents et de la notre pour ces félicitations,oui comme tu dis c'est un moment merveilleux mais on aime bien une fois qu'il est passé, car on a passé un week end vraiment stressant, tu sais les parents s'inquiètes pour leurs enfants et comme l'accouchement était long on se possait des questions, et comme on ne pouvait pas aller à l'hopital Edmond téléphonait toute les heures à notre fils pour avoir des nouvelles, puis a 3 h du matin quand il nous a téléphoné on a fait un grand ouf de soulagement, merci pour tes jolies animations, c'est promis je remettrais des gros bisous de votre part à Noémie, bisous à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   Dim 11 Avr 2010, 10:17

Coucou Mireille

Que je suis contente pour toi ma belle, c'est une merveilleuse nouvelle et tu verras c'est vraiment le pied d'être mamie. Désolée d'être en retard pour te féliciter mais ca fait un moment que je n'étais pas venue sur le site car trop de boulot et pas le moral non plus en ce moment, donc j'évite de laisser des messages qui risquent d'être négatifs et de vous embêter avec mes problèmes. Mais tu vois quand j'ai ma pépette qui a 11 mois maintenant j'oublie tout et je me suis régalée ce matin de lui donner le bain, de lui faire pleins de bisous, je la mangerai tellement elle est belle et gentille surtout lol
Félicitations aux parents et aux grands parents et bienvenue à la petite Noémie que la vie lui apporte beaucoup de joie, de santé et de bonheur.
Gros bisous ma petite Mireille et tu verras c'est que du bonheur

Vasaje
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   Dim 11 Avr 2010, 11:07

bonjour Vasaje, ne soie pas désolée d'être en retard pour me féliciter je sais que l'on n'a pas toujours le temps de venir dans le forum et pour le moral que tu n'as pas en ce moment n'oublie pas que nous sommes là et que nous nous soutenons les unes et les autres quand ça ne va pas, il y a toujours quelqu'un pour écouter et ça ne nous embête pas, alors comme tu dis c'est vrai c'est le pied d'être mamy, c'est merveilleux, quand on est avec elle chaque instant est une joie, chaque nouveau moment est un bonheur,moi je ne lui ai pas encore donner le bain mais j'ai vu ma belle fille lefaire, elle a 13 jours aujourd'hui, alors quand tu as ta pépette profite bien de chaque instants de joies passés avec elle n'en perd pas une miette c'est trop merveilleux, merci pour tes félicitations et j'en ferais part aux parents, j'espère que ton moral redevienne vite au beau fix, gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noémie est arrivée   

Noémie est arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1