Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

joyeux anniversaire Mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: joyeux anniversaire Mimi   Sam 03 Avr 2010, 14:45

BON ANNIVERSAIRE MA MIMI

Aujourd'hui c'est toi la reine, profite bien de cette journée avec toute ta famille.
Je te fais de gros bisous.

A bientôt.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Sam 03 Avr 2010, 15:02

Coucou Mimi!

Je me joins a Christelle pour te souhaiter un très heureux Anniversaire!!
Plein de bonheur et de jolies surprises en cette belle journée entouré de ta petite famille.

Gros Gros bisous

@nne.

ps:J'ai choisi ces 3 petites animations,je les ais choisies petites en espérant que cela ne fera pas trop lourd pour le forum.
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5662

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Sam 03 Avr 2010, 17:43

Very Happy Hello les Soeurettes, les Ami(e)s
c'est ici qu'il faut mettre les messages pour les anniversaires etc, ok ? Alors j'ai déplacé vos messages pour notre Mimi, qui va se retrouver avec 2 "sujets" pour elle, car j'avais mis déjà mon message!!!

Dans la "partie du forum Hervé Vilard" on ne parle que de lui, c'est mieux ainsi, et désolé de devoir déplacer vos messages, surtout que je n'aime pas devoir vous faire de telles remarques, mais c'est fait avec tendresse et amour de "soeurette"!!

bisous bisous et Tendresse à tout le monde

KIKI
flower lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Sam 03 Avr 2010, 20:53

Bon anniversaire, Mimi!
Et jouis bien ce jour spécial avec ta belle famille!!

Bisous de Marleen,
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Sam 03 Avr 2010, 21:35

Joyeux anniversaire, entourée des tiens.
biz
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Dim 04 Avr 2010, 11:43

Coucou ma Kiki

désolée, je n'ai pas fais attention où je plaçais le sujet et tu as raison c'est mieux de le mettre içi.
Je ne t'en veux pas du tout de ta remarque je sais qu'elle est faîte avec tendresse, tu sais que pour moi tu es devenue une vrai soeurette.

Bisous tout le monde et encore bon anniversaire ma MIMI

Christelle
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Lun 05 Avr 2010, 13:43

Coucou ma Mimi Chérie, "ma soeur de coeur" c'est toi la Vedette aujourd'hui, et le fiston et moi, on te souhaite un Très Joyeux Anniversaire, on sait que tu seras bien entourée, que tu recevras tout l'amour du monde, et que toute la petite famille va bien te gâter, mais on allait pas passer cette journée sans te dire une fois encore

Et MILLE GROS BISOUS TENDRES DE KIKI "ta jumelle" et ton fils de coeur HERVE

Coucou les "Soeurettes" les Ami(e)s,

voilà j'ai remis mon message pour notre Mimi ici, c'est mieux ainsi, et je sais que tu as très bien pris ma remarque ma "soeurette" Christelle, mais tu sais j'aime pas trop faire des remarques, même gentiment, cela me gêne à chaque fois je suis ainsi, et on partage les mêmes sentiments!!!
Comme je suis heureuse de retrouver aussi notre adorable Marleen, c'était son anniversaire hier !!!! A bientôt à vous les "Soeurettes" les Ami(e)s

Bon lundi de Pâques!!!

Gros Bisous tendres de KIKI ...et d'Hervey.

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Lun 05 Avr 2010, 20:52

bonjour ma Mimi, je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, que cette belle journée se passe dans la joie et le bonheur entouré de ta famille, je t'envoi de gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Lun 19 Avr 2010, 22:17

Bonsoir les Soeurettes,

Je suis vraiment désolée mais je m'aperçois que cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum.

Tout d'abord merci mes Tites Sœurs, pour mon anniversaire, la journée a été belle et nous avons fêté en même temps, nos 32 ans de mariage. J'ai eu mes petits enfants en particulier Raphaël et Emma ce qui m'a fait chaud au cœur, de la connaitre ma petite Poupée, elle est si belle, toute rousse, un vrai petit Amour. Depuis peu, Raphaël veut toujours parler à Mamie au téléphone et il embête sa Maman jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut.

Et le lendemain, nous avons fêté les deux évènements chez notre Fils, JF, avec mes autres petits enfants, Mélissa, Thibault et Thomas, ainsi que les enfants de Carole, de quoi faire une Mamie heureuse.

Mais voilà qu'un petit incident est venu le lundi dans la nuit, je me suis faite une entorse, j'ai été bien handicapée avec cela, je ne suis pas venue beaucoup sur le net. J'ai gardé le contact avec facebook depuis mon mobile mais j'avoue que internet m'a manqué.

Si vous vous levez la nuit, ne faites pas comme moi, allumer la lumière autrement, il y a des accidents domestiques complètements idiots comme celui que j'ai eu.....

Encore MERCI à chacune de vous, je pense très fort à vous, je ne vous oublie pas.

Je vous fais pleins de gros bisous.

Tendresses de la Tiote Mimi

Mélissa et son Papa

Lola, Thomas, Thibault et Mélissa
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Mar 20 Avr 2010, 17:41

Mimi

pour les photos de tes petits enfants, ils sont superbes. Tous ces petits bouts dans une maison, ça doit donner de la vie et aussi du travail pour les parents. Mais je me doute qu'ils doivent être très mignons, ils ont des vrais petites têtes d'ange.

Alors tu t'es fais une entorse! Si tu voulais pas réveiller ton mari en allumant la lumière, c'est plutôt raté. J'espère que tu n'as pas eu trop mal. C'est vrai que c'est idiot mais c'est toujours quand l'accident est arrivé qu'on s'en rend compte. Bon rétablissement, remets toi vite sur pied comme on dit.

Je suis super contente pour toi que tes relations avec ta fille ainée ce soient arrangées. C'est super si ses enfants te réclame, maintenant tu connais ta petite puce, alors elle est toute rousse, c'est trop mignon les petites filles avec des cheveux roux

Bisous, Bisous Mimi, prend bien soin de toi. A bientôt.

Christelle
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Mer 21 Avr 2010, 15:05

Bonjour Mimi

Je te souhaite un très bon rétablissement suite a ton entorse.Eh oui,c'est toujours bêtement que ces petits accidents arrivent.Bon repos et prend bien soin de toi.

Merci à toi de nous faire profiter de toutes ces jolies photos.Bisous a toute ta petite famille.

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Jeu 22 Avr 2010, 15:16

Un grand merci à vous toutes, oui, je me repose et il le faut. Après le bonheur, il y a toujours ou disons souvent, une tristesse qui vient assombrir un présent ou un futur proche....... ne vous inquiétez pas, je suis solide, je me repose et tout rentrera dans l'ordre en temps utile.

Je vous embrasse et merci pour votre amitié et votre amour, en cela je vous suis très reconnaissante.

Tendresses de la Tiote Mimi qui ne vous oublie pas
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   Ven 23 Avr 2010, 11:15

les "Soeurettes" les Ami(e)s,

Alors ma Mimi on se fait une entorse...ah tu vois il faut toujours avoir près de soi, une petite torche que tu puisses ainsi te lever sans problème, tu ne réveilles personne, et au moins tu ne risques pas la chute, je me lève de temps en temps la nuit, mais la torche est juste en bas de mon lit, j'ai déjà eu que trop d'entorses, et avec le fils, on risque trop avec notre maladie...du coup repos ma Mimi Chérie, et laisse les autres s'occuper de toi, tu as tant fait pour les tiens, alors je me doute que chacun t'aidera, à commencer par ton adorable mari!!!

32 ans de mariage, c'est génial Bravo cheers et félicitations à vous deux.....merci pour les photos ma Mimi, et heureuse que tu aies pu voir Raphaël et Emma, alors les choses s'arrangent entre toi et ta fille ? je l'espère de tout coeur, comme je te souhaite un prompte rétablissement et que tu fasses bien attention à toi, tu as tout le temps de venir dans le forum, ok, rien ne presse!!! Moi je n'y viens que de temps en temps, je ne peux plus m'en occuper comme avant...on a chacun nos priorités, nos vies avec ses hauts et ses bas, et tout cela passe bien avant le forum, mais on oublie pas tous ceux qui sont ici, et qu'on adore!!!

A bientôt et Gros Bisous à toi ma Mimi Chérie, et à tous les "Soeurettes", les Ami(e)s

KIKI et Hervé
flower lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Mimi   

joyeux anniversaire Mimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1