Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire Babette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Babette   Ven 14 Mai 2010, 14:21

Bonjour ma chère Babette,

Tu ne viens plus dans le forum depuis un certain temps, mais je tiens à te souhaiter malgré tout un Joyeux Anniversaire, et que cette journée soit exactement comme tu l'as souhaité, l'espéré!!!

On pense à toi, on n'oublie personne, et on t'adresse toute notre tendresse et de gros Bisous

de KIKI et d'Hervey, de tous les Ami(e)s!!

Dernière édition par kiki le Sam 05 Juin 2010, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Babette   Ven 14 Mai 2010, 18:07

Je me joins a kiki pour souhaiter a Babette un très bon anniversaire.
Malgré son absence,j'espère que tout va bien.

Bisous et comme tu le dis ma kiki,on oublie personne.

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Babette   Ven 14 Mai 2010, 19:22

bonjour Babette, je me joins a Kiki et Anne pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire, bisous
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Babette   Ven 14 Mai 2010, 23:22

Coucou, Babette,

Peut-être ton regard viendra se poser sur nos petits messages destinés à te souhaiter ce jour un très bon anniversaire.
Comme Hervé a eu la bonne idée de te citer dans une de ses si belles chansons, je vais détourner le fameux titre en te disant " Pas souffler" trop fort tes bougies pour ne pas abimer le gâteau...

Bisous ,

Géraldine
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Babette   Ven 14 Mai 2010, 23:30

Joyeux anniversaire à toi.
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Joyeux anniversaire babette   Lun 17 Mai 2010, 17:43

Mes soeurettes du forum !!!!

MERCI infiniment pour avoir eu une si délicate et gentille pensée à mon égard car oui effectivement je me fais rare sur le forum mis cela est indépendant de ma volonté, mon travail me prend beaucoup de temps et il est vrai que des fois la vie ne nous permet pas toujours d'être autant disponible que certaines fois mais je suis toujours là par la pensée car tous ceux qui affectionnent notre Hervé sont dans mon coeur !!
Je suis ravie car aujourd'hui j'ai fais une découverte surprenante sur le site d'Age tendre .....!!! J'en suis ravie !!! La personne qui lira ce méssage comprendra ....!!
Gros bisous sinceres !!!
A trés bientôt !!!

BABETTE
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Babette   Lun 17 Mai 2010, 18:00

cheers cheers cheers cheers Coucou ma chère Babette, cela fait un plaisir fou de te retrouver ici!!!
Normal que l'on te souhaite ton anniversaire, on allait pas t'oublier....et on sait bien que chacun, chacune fait selon son emploi du temps, on a des priorités, mais cela ne nous empêche pas de penser aux unes et aux autres, et chacune, chacun est dans notre coeur!!

Eh c'est de moi que tu veux parler dans le forum d'Age Tendre ? car je pense que c'est toi que j'ai découvert avec joie, dans ce forum, et je me suis permise de te le demander...en y allant sur la "pointe des pieds" j'ai toujours peur de faire une belle "boulette"!!!

Ah je sais que j'ai tendance à "râler" dans le forum surtout au sujet du prix des photos, du programme, etc, mais c'est la vérité, et Julien celui qui s'en occupe peut dire se qu'il veut tout est bien trop cher!!!
Nous sommes en crise financière, alors les petits revenus sont encore plus touchés !!
C'est bien de moi que tu parlais ma Babette ? Tu sais, dans le forum, je parle avec sincérité, tant pis si cela ne plait pas à certains, mais j'ai au moins bien défendu encore l'ami, Hervé, car certain(e)s lui en veulent toujours un peu pour sa réflexion sur la Tournée d'Age Tendre, sur les artistes, mais chacun a le droit de se tromper, et de le reconnaître ensuite!!

A bientôt ma Chère Babette...et sûrement dans le forum d'Age Tendre aussi!!
Bisous de KIKI
drunken lol! flower

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Babette   Mar 18 Mai 2010, 14:17

Ravie de te retrouver sur le forum Babette.Et comme le dit kiki,c'est normal
que l'on te souhaite ton anniversaire!

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BABETTE   Mar 18 Mai 2010, 16:47

MA CHERE KIKI !!

Oui je suis trés heureuse de t'avoir retrouver sur ce forum ! Tu as raison de "raler" comme tu le dis sur les tarifs des photos et autres, il est vrai que ce n'est certainement pas à la portée de toutes les bourses!!
Pour ce qui est de défendre notre p'tit brun je te reconnais bien là et tu as raison , personne n'est parfait, on à tous fait des boulettes dans ntre vie au moins une fois alors....!!
Mais en ce qui me concerne, pour le moment ,je vais aussi doucement car c'est tout nouveau ....!!
Ha j'ai vu que ma chère ANNE à eu le grand privilège d'assiter à la tournée !!!
BRAVO ma Anne pour les photos, elles sont MAGNIFIQUES !!!!!
Je suis trés heureuse pour toi , surtout ne redescend pas trop vite de ton nuage.....!!!
Mes chères soeurettes, je vous embrasse bien tendrement et j'ai été trés heureuse de papoter avec vous !!!
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Babette   Mar 18 Mai 2010, 19:15

ma Chère Babette,

Ah c'est bien toi dans le forum d'Age Tendre, chouette, j'avais tellement peur de me tromper, et tu as raison d'y aller doucement, déjà tu appprends à connaître les autres, et par la suite tu verras, moi j'y ai retrouvé Cathy qui est une Gérardnaute, et que je connais depuis que je me rendais dans le site officiel de Gérard Lenorman, Cathy est adorable, cela est vraiment plus qu'agréable de se rendre dans un forum et d'y retrouver d'autres ami(e)s, et bien sur l'ami, Seb!!!

Déjà il faut que je te remercie pour les animations dans ton message ici, j'adore la danse ...alors je t'ai "piqué" ton "bonjour" avec cette danseuse, et merci pour le livre et l'amitié!!!

Pour en revenir au fait de défendre Hervé, c'est surtout le coup que certains ont mis un sujet que sur les réflexions d'Hervé, et comme la vidéo est toujours sur le net...c'est un peu galère mais bon, comme on le dit les unes et les autres, chacun fait des boulettes dans la vie, on est bien d'accord...après tout, il n'a "tué personne"...donc c'est pardonnable!!
Et ils oublient une chose c'est que Sheila n'était pas "partante" non plus, mais comme Hervé elle est revenue sur sa décision, mais elle n'a fait aucune déclaration à la télé ou radio, alors cela passe bien, et je ne vais pas me mettre à en parler, c'est pas mon truc, mais on sait que beaucoup d'artistes ont critiqué la Tournée d'Age Tendre même si après coup ils y participent, chacun a le droit de changer d'avis, on est bien d'accord!!

Pour les prix des photos, des programmes, je trouve vraiment abusif, et lorsque Julien qui me répond que lors d'une croisière la photo se vend presque à 20 euros, eh bien si il y a des gens assez....c....désolé mais je le pense sincèrement, pour acheter une seule photo à ce prix là, c'est que la personne est stupide mais qu'elle peut se le permettre aussi, mais voilà ceux sont tous ces gens là qui font le tort de ceux qui comme nous, notre amie, Nat, et bien d'autres ne peuvent pas acheter ni photo, programme, magazine a des prix pareils!!! On a du mal à ...vivre chaque jour, on compte sans arrêt, donc c'est impossible !!! Je vous parle en toute sincérité et pas pour nous faire plaindre, d'accord !!!

Babette, je suis très heureuse de te retrouver ici, et dans l'autre forum, et comme tu as pu le constater, notre gentille, Anne a pu se rendre à l'un de ces concerts, et rapidement elle m'a scanné toutes ses photos, c'est moi qui ai mis un certain temps à les mettre dans le site...mais Anne est si compréhensible, et les "soeurettes", les Ami(e)s aussi!!

Heureuse que tu sois là, même si tu as moins de temps, juste une fois de temps en temps cela fait vraiment plaisir de te retrouver, je pense aussi à Flo qui ne vient plus, à Vasaje, ou à d'autres, mais chacune,chacun ses priorités je le comprend très bien!!

A bientôt et heureuse de discuter avec toi ma chère Babette!

Gros Bisous de KIKI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Babette   

Joyeux Anniversaire Babette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1