Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

coucou à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou à tout le monde   Sam 17 Juil 2010, 11:21

Bonjour à tout le monde

Voilà aprés quelques mois d'absence due à beaucoup de travail (période de bilans au boulot) et je dois dire aussi un moral pas au beau fixe plutôt "dans les chaussettes", je reviens vous faire un petit coucou. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir un peu lâché mais je pensais beaucoup à vous malgré mon silence. C'est mon caractère quand je ne suis pas bien je me mets en retrait je n'aime pas embêter les gens avec mes problèmes.
J'espère que tout le monde va bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite de passer un bon week end

Vasaje
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: coucou à tout le monde   Sam 17 Juil 2010, 11:53

ma Chère Vasaje,

Trop heureuse de te retrouver, et surtout tu sais, chacun, chacune de nous ne vient ici que lorsqu'il en ressent le besoin, l'envie, il n'y a aucune obligation, on a chacun notre vie, nos préoccupations, nos priorités qui passent bien avant le forum, et ne pas venir ne veut pas dire qu'on oublie tout le monde, pas du tout!!!

Alors ne t'en fais surtout pas pour cela, par contre je suis désolée pour toi de savoir que tu as traversé ou que tu traverses peut être encore malheureusement beaucoup de problèmes, de soucis, quoiqu'il en soit on est toujours là, et tu ne déranges personne avec tes problèmes, si on peut t'aider, on est là, et par email tu peux écrire à certains si tu en ressens le besoin bien sur, mais en ce qui me concerne, jamais tu ne me dérangeras, même si je ne réponds pas tout de suite, car comme toi et tant d'autres, j'ai aussi mes priorités, mes problèmes, notre vie aux uns et aux autres est loin d'être un "long fleuve tranquille" la vie est loin d'être facile, et si certain(e)s viennent discuter ici, il a tous les ami(e)s qui ne peuvent pas soit trop occupé(e)s par le travail ou par des problèmes personnels, mais chacune, chacun est dans mes pensées!!
Dernièrement Sylvia et moi, on a eu des nouvelles de notre amie, Patty qui vit au CHILI, et depuis le tremblement de terre, qui a causé tant de morts et de destruction, Patty nous disait qu'ils avaient eux d'autres répliques, dont une juste avant qu'elle nous écrive, et par peur d'un tremblement de terre plus important, d'un tsunami, les gens vivent souvent dans les rues, dans les collines, alors qu'ils ont un problème de température, ils ont entre - 4 -7 voir encore moins, mais par crainte, les gens n'osent plus vivre ailleurs dans les rues, dehors, et beaucoup n'ont toujours pas de domicile!! On en parle pas, mais tout continue pour eux, comme pour tous ceux touché(e)s par une catastrophe !!!

Et il y a tous les ami(e)s qui ont des problèmes personnels, des soucis d'argent etc...et ils n'ont pas le coeur à venir ici, on le comprend!!!

Mais je peux vous dire qu'ils ou qu'elles pensent tous à vous, et vous adresser leurs amitiés, de gros bisous!!

Donc ne t'en fais pas ma chère Vasaje, désolé pour toi, et j'espère que l'avenir sera plus serein, plus calme!!!

On est toujours là pour les autres!!!

Actuellement la chaleur ici, on ne l'a plus, les nuages sont là, et un peu de vent, mais bon, on ne se plaint pas il y a tant de choses plus graves, plus importantes!!

Gros Bisous ma chère Vasaje, heureuse de te retrouver, et reviens lorsque tu le peux, et que tu as la "tête à cela"!!

Tendresse de KIKI et amitiés de notre webmaster Herve ou Hervey

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou à tout le monde   Sam 17 Juil 2010, 13:44

Merci Kikki pour ta réponse et bisouis aussi à ton fils

Et oui je sais la vie n'épargne personne dans ce "doux monde". Je sais que toi et les autres vous êtes là comme moi je le suis également pour vous malgré ce mal être de temps en temps mais bon faut faire avec.........
Ton adresse mail perso est elle toujours la même ou bien tu l'as changée?

Bisous

Vasaje
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: coucou à tout le monde   Sam 17 Juil 2010, 17:42

Bonjour Vasaje

Très heureuse de te retrouver parmi nous, comme le dit Kiki on vient quand on veut et c'est toujours que du plaisir que de lire les commentaires des uns et des autres.
C'est vrai que la vie n'épargne personne tout le monde à son lot de tristessse mais je suis ravie pour toi si en ce moment la vie t'est plus douce.

Gros bisous Vasaje et à bientôt

Christelle
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: coucou à tout le monde   Dim 18 Juil 2010, 12:34

Vasaje,

Ravie de te retrouver un peu sur le forum et comme l'ont déja dit Kiki et Christelle,il n'ya aucune obligation chacun vient lorsqu'il peut.Et bien sûr,
on est toujours là pour s'entraider les uns,les autres,et discuter entre ami(e)s.

Bon dimanche

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou à tout le monde   Dim 18 Juil 2010, 18:54

Merci Christelle et Anne pour votre gentillesse, ravie de vous retrouver moi aussi

je vous fais de gros gros bisous

Hélène
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: coucou à tout le monde   Sam 24 Juil 2010, 11:29

Coucou les "Soeurettes" les Ami(e)s,

Eh oui on est toujours là, en ce moment c'est plus calme avec les vacances, mais on reste fidèle à l'ami, Hervé et à notre site aussi bien sur, et donc à tous nos Ami(e)s!!

Non je n'ai pas changé d'adresse email, ma chère Vasaje, chère Hélène, et j'espère que tout continue à aller bien pour toi et pour chaque ami(e) ici, et vos proches!!!
Bonne journée à tous...c'est le 24 aujourd'hui, l'anniversaire de notre Hervé!!
Gros Bisous de KIKI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou à tout le monde   

coucou à tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1