Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: anniversaire   Mar 27 Juil 2010, 15:55

coucou hervé bon anniversaire d une de tes fans bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: anniversaire   Mar 27 Juil 2010, 17:35

Bonjour et bienvenu dans notre forum, mais il serait bien que vous ayez un prénom, un pseudo autrement que ces chiffres, et on aimerait en savoir un peu plus sur vous, là on ne sait pas si on s'adresse à une femme ou un homme, jeune ou pas...juste à une série de chiffres...merci de compléter un peu plus les informations et pour l'anniversaire d'Hervé, il y avait une rubrique spéciale pour cela, le forum comprend plusieurs rubriques, et une ne concerne qu'Hervé!!

Alors en espérant vous connaître un peu mieux...à bientôt
amicalement
KIKI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaire   Mar 27 Juil 2010, 17:45

je suis une femme renée 54 ans en invalidité c était notre jeunesse tous ces chanteurs là amitié à vous aussi
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: anniversaire   Mar 27 Juil 2010, 18:05

Bonjour,
merci d'avoir répondu aussi vite, donc tu es une femme, Renée..et en invalidité, tout comme moi, et mon fils, mais moi par contre je vais avoir bientôt..60 ans, même si tout le monde me dit que je ne fais pas mon âge!!

Eh oui, Hervé et tous les artistes de cette époque c'était notre jeunesse, c'est fou comme le temps passe d'ailleurs!!

Alors bienvenue ici, Renée, ce forum est là aussi pour toi, et on parle de l'ami, Hervé, mais aussi d'autres artistes, de nombreux sujets, tu verras il y a de nombreuses autres rubriques!!

Si tu veux parler d'Hervé juste au dessus, tu as le forum qui ne concerne que l'ami, Hervé, ok, mais ici dans "Discussions Générales" eh bien on parle de tous, même de sujets de l'actualité, on veut que le forum soit ouvert pas seulement pour discuter d'Hervé, mais de tout ce qui se passe dans notre monde....! Il y a la rubrique où je dois remettre toutes les associations,les causes que l'on soutient, et celles où l'on parle de tous les artistes, et là, chacun peut discuter de l'artiste qu'il aime, car rien n'oblige les ami(e)s qui viennent ici d'être admirateur ou admiratrice d'Hervé, on peut l'apprécier sans en être admirateur!! Je n'aime pas trop le mot "fan" car trop de gens l'associent au nom de fanatique, et nous ne sommes pas des fanatiques!!!

Je peux te poser une question, il y a longtemps que tu es en Invalidité ?
Bon courage!!!

Bien amicalement

KIKI et notre webmaster Hervey

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaire   Mer 28 Juil 2010, 16:05

Bonjour,

je te réponds a ton message je suis en invalidité depuis 2008 car suite a ma scoliose depuis mes 14 ans +30 degrés il a fallu enlever une hernie discale l4l5 agrandissement canal lombaire + arthrodèse 4 vis et des plaques sur 2 étages sinon c était la chaise roulante je t embrasse tu me diras aussi pourquoi tu es en invalidité a bientot

Renée

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: anniversaire   Sam 31 Juil 2010, 10:43

Bonjour Renée

Merci à toi, Renée, de m'avoir répondu, mais dans ce cas là, ne remets pas le message que j'ai déjà écrit, ok, car cela fait trop de "poids" dans le forum, et nous on doit administrer le forum, et faire en sorte de respecter le "volume" que l'on a pris auprès de notre hébergeur!!! Merci de ta compréhension...car je me suis permise de ne laisser que ta réponse, c'est bien mieux ainsi!!

De plus ta réponse au milieu de notre message...en premier j'ai même pas vu ta réponse!!!

Alors merci d'y avoir répondu, et je suis désolée pour toi, et tes soucis de santé!! J'espère juste que tu ne souffres pas trop ?
On finit par être nombreux a se retrouver en situation d'handicape, d'invalidité, mais la vie doit continuer c'est pas toujours facile!!
Bon courage, et j'espère qu'actuellement tu vas bien, et que ta santé pourra s'améliorer!!

Gros Bisous à toi, Renée et à tous nos Ami(e)s
Kiki

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: anniversaire   Sam 31 Juil 2010, 16:36

Bonjour Renée,

Je me joins à kiki pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.Comme l'a précisé kiki,ici on peut parler de tout,de l'actualité ect...d'Hervé et d'autres artistes en général.

En espérant que tu te plaises ici
@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: anniversaire   Lun 02 Aoû 2010, 17:21

bonjour Renée, je me joins aux amies pour te souhaiter la bienvenue dans notre beau forum, tu verras comme tu vas te plaire ici parmi nous

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anniversaire   

anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1