Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

joyeux anniversaire Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: joyeux anniversaire Kiki   Mer 06 Oct 2010, 13:15

bonjour Kiki,je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, que cette journée se passe dans la joie et le bonheur,je te souhaite aussi plein de bonnes choses cheers sunny

Gros bisous

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Kiki   Mer 06 Oct 2010, 18:24

oui un grand Merci ma MIREILLE, c'est adorable, et comme là, vous avez fait plusieurs "sujets" pour mon anniversaire, par la suite, je les regrouperai ensemble, ok, donc les remerciements que j'adresse à nos "Soeurettes" sont aussi pour toi, j'ai été gâtée aujourd'hui, entre les cartes, les messages, les animations, mais surtout que chacun m'a souhaité tant de choses gentilles, agréables, alors 'j'ssume" mes 60 ans, et avec le temps j'apprendrai à mieux aimer le mois d'Octobre qui est encore un mois de trop mauvais souvenirs, et qui fait ...que j'ai pas vraiment envie de fêter mon anniversaire!!!

mon fiston a été le premier a me le souhaiter, il me l'a fait la veille, et dès minuit...j'ai eu droit à "Joyeux Anniversaire ma Maman chérie" en me prenant dans ses bras, et il me l'a répété aujourd'hui, même si il n'a pas la grande forme actuellement...et ma gentille Marleen a failli "battre" le fils en me souhaitant mon anniversaire hier, je suis si heureuse qu'elle soit venue mettre un mot ici pour moi, en plus de sa carte, si heureuse que chacune de vous a pris sur son temps pour venir me souhaiter mon anniversaire, comment vous remercier toutes ?

Merci encore à toi ma Mireille, à ma Christelle, ma Géraldine, ma Leslie-Nieves, ma Marleen et ma Anne...pardon si j'oublie une amie, une "soeur de coeur"!!!

Tendresse de KIKI...je suis "aux anges" là!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com

joyeux anniversaire Kiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1