Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 05 Nov 2010, 22:23

Bonsoir à toutes et à tous,

Durant la journée d'hier, j'ai vécu un évènement extraordinaire et c'est un peu bêtement, sous l'insistance de ma fille Nathalie que je me suis inscrite avec elle la semaine dernière pour passer ce pré-casting X factor à Lille.
Pour tout dire, je n'étais pas emballée du tout. Je pensais que j'étais trop âgée pour tenter ce genre d'aventure.
Mais Nathalie qui est une mordue de la chanson tout comme sa mère m'avait convaincue.
Nous voilà donc parties toutes les deux hier matin, dans la file d'attente déjà longue depuis 8 h 30.
Nous sommes rentrées à l'intérieur vers 12 h 30/13 h00 pour les formalités administratives et il nous a encore fallu attendre notre tour qui est enfin arrivé vers........ 17 h 30.

Durant cette attente, nous avons sympathisé avec d'autres jeunes, motivés, qui vraiment avaient une meilleure voix que la mienne ou celle de ma fille. Je m'étais alors demandé ce que je faisais là. J'avais envie de repartir.
Finalement, Nathalie passe devant moi (j'avais décidé de passer juste derrière elle) puis ressort au bout de 3 mn environ. Le jury ne l'avait pas retenue. Elle n'était pas trop déçue car pour elle c'était un jeu et elle savait qu'elle ne ferait pas le poids. Arrive mon tour, le jury me demande si je suis la maman, je lui réponds par l'affirmative.

Le jury m'avait demandé ce que j'attendais de ce casting. J'ai répondu que je n'avais pas forcément l'ambition de descendre sur Paris mais je voulais savoir ce que je valais devant un jury de professionnels.
Je choisis d'interpréter "un été de porcelaine" de Mort Schuman. Le jury avait l'air d'adhérer à ce choix. Je commence à chanter et dès les 5 premiers mots, il me demande de monter de 2 ou 3 tons (j'avais pris la tonalité de l'artiste). J'essaie et à nouveau, il me demande de monter en me donnant lui même la tonalité. J'ai dit que je ne pourrais pas car c'est déjà trop haut. Au final, j'ai trouver moi-même la bonne tonalité un peu plus élevée mais moins que celle qu'il m'avait imposée et je recommence mon interprétation jusqu'au premier refrain en anglais.

Verdict : le jury s'aperçoit que je me maintiens relativement bien dans le grave mais ma voix n'était pas suffisamment mise en valeur. Pour ce qui est de l'aigu, ma voix tient difficilement et fait beaucoup plus apparaitre les défauts.
Le jury me demande alors s'il m'arrivait de chanter avec Nathalie. J'ai répondu que très souvent, il nous arrivait de chanter ensemble à la maison, dans des banquets, des fêtes de familles, des karaokés etc...

Il me demande alors ce que je pourrais chanter avec elle, j'ai répondu "tu es mon autre" de Lara Fabian et Maurane.
Le jury me propose donc d'aller chercher Nathalie qui m'attendait dans le hall avec les autres candidats et je lui dit que le jury voulait nous entendre toutes en deux en duo (ce qui n'était pas prévu, puisqu'on s'était présenté en solo).
Nathalie remet donc son numéro qu'elle venait d'enlever et arrive dans la salle du jury, toute tremblante car elle n'y était pas préparée et le tract a commencé à monter.

Nous commençons à chanter en nous regardant toutes les deux comme le jury nous a demandé de le faire.
Je n'avais pas le moindre tract. Je me suis laissée porter par la chanson jusqu'à la fin du premier refrain.
Verdict du jury : les faiblesses de l'une est compensée par la force de l'autre, nos deux voix ensemble se tiraient mutuellement vers le haut, l'émotion était bien présente. Le jury l'a ressentie et moi aussi.
Il nous dit qu'en travaillant un peu cette chanson ensemble, ça pourrait donner quelque chose.

Tel fut pas notre surprise quand le jury nous demande si nous serions intéressées de chanter en public en duo mère/fille lors de la prochaine audition de décembre 2010. J'étais abasourdie. Cela voulait dire qu'on passait la pré sélection. Un évènement pour toutes les deux.
Nous avons accepté. On ne sait pas où ça nous mènera mais ce qui est sûr, c'est qu'on vivra des moments très forts.
Nous sommes sorties de la salle avec le papier inscrit "bravo" dessus.

La suite des évènements, donc aujourd'hui est moins joyeuse car, Nathalie qui avait sympathisé avec les autres jeunes de notre "petit groupe" a reçu un appel sur son portable de l'un deux pour lui dire que si on avait été retenues, c'est pour passer "dans les casseroles". En effet, une des personnes du "taff" aurait dit aux candidats qui sont passés derrière nous (et qui n'ont pas été retenus) que la fille qui est passée avec sa mère a été retenue pour qu'on se moque d'eux. La fille qui a appelé Nathalie sur son portable pensait "éviter" une catastrophe et lui avait recommandé de ne pas passer l'audition de décembre à cause de ça.

Résultat, Nathalie n'est plus motivée. Elle n'a pas envie de se rendre ridicule et doute d'elle même.
Je lui ai répondu : "Et alors, on s'en fout. C'est une chance qui ne se reproduira pas 2 fois. On va sur scène, on s'éclate, on se fait plaisir et le reste on s'en fout. On fonce, à deux on sera plus forts et on va bosser pour et on sait qu'on ne chante pas faux".
Pour l'instant, c'est encore en stand by mais le temps presse car je dois envoyer mes bandes sons (3) en format mp3 avant le 18 novembre par mail à la production et il nous reste un mois pour bosser dessus.
Espérons. La nuit porte conseil on dit.

Voilà, j'avais envie de vous le dire et de partager ces moments avec vous.
Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 06 Nov 2010, 18:39

cheers lol! Bravo et Félicitations à toi et à ta fille, Nathalie!!!

C'est superbe, on a suivi cette émission lorsqu'elle passait sur W9, et dans le jury il y avait Julie Zenatti et Alain Lanty ce dernier était superbe avec les participants, dommage qu'ils ne soient pas dans le jury, ni Julie ni Alain !!!

Surtout il faut continuer l'aventure, il faut se dire que les autres ont parlé par jalousie tout simplement, il ne faut pas écouter se qu'ils disent, c'est même méchant, comme réflexion, et que Nathalie se dise que vous avez cette chance, autant la prendre, c'est une occasion incroyable, alors on fonce, et en vous entraînant, je suis certaine que vous y arriverez à passer les étapes, et même si vous ne gagnez pas, vous aurez participé, vous aurez tenté votre chance et qui sait...faut jamais oublié que Chimène BADI c'est fait connaître grâce à PopStar, on a eu la chance lors lors de cette saison là, de découvrir les L5...mais Chimène BADI si elle n'a pas gagné, on connait la carrière qu'elle a fait, en étant découverte grâce à cette émission!!

Donc sans gagner, on peut tout espérer, l'espoir fait vivre!!
En tout cas Bravo et surtout continuez !!!

Merci ma Mumu de nous avoir tout expliqué, c'est génial, et j'adore la chanson "tu es mon autre" j'aime tellement cette chanson!!!

Alors bonne continuation et de tout coeur avec toi et Nathalie

Merci d'avoir partagé avec nous tous ces moments, toute cette joie et cette émotion!!

On continue l'aventure avec toi et ta fille

Gros Bisous de KIKI et Hervey

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 06 Nov 2010, 23:09

Salut Kiki,

Merci infiniment pour tes encouragements.
Nathalie a fini par se laisser convaincre. Elle a eu tous ses amis au téléphone et également son meilleur ami ce soir qui est de Marseille.lls se sont connus il y a 5 ans à l'occasion d'une colonies de vacances, dans le cadre d'une comédie musicale qu'ils avaient réalisée là bas à ce moment là. Depuis ils ne se "quittent" plus et sont toujours restés proches malgré les 1200 kms qui les séparent. C'est beau l'amitié.
Il lui a dit qu'elle avait tout intérêt à continuer l'aventure car quand on a la chance d'êtré pré-sélectionnée, on continue, on "casse la baraque" on prend plaisir à chanter et surtout ne pas se monter la tête. Ne pas oublier d'où on vient.
Si l'aventure continue, c'est super. Sinon, on se sera bien amusées et c'est toujours une expérience intéressante à vivre. Il a vraiment une bonne influence sur elle ce garçon.
Merci encore. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.
Biz à tous et bonne nuit.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Lun 08 Nov 2010, 21:50

Mumu et aussi Nathalie
Foncez, ne vous occupez pas des autres. C'est géniale votre histoire, merci de nous la raconter, bien sûr nous sommes de tout coeur avec vous deux. L'important c'est que vous preniez du plaisir à chanter ensemble et le reste on s'en fiche, pour vous deux vous allez vivre des moments inoubliables et ça c'est génial.
Bisous à toutes les deux et toutes mes félicitations.

Christelle flower
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Lun 08 Nov 2010, 22:30

Coucou, Mumu,

Quelle aventure !
Inattendue pour toi, rebondissements d'émotions, complicité mère-fille.
Quelle qu'en soit l'issue, il faut déjà avoir le cran de se présenter devant un jury, croire en vos capacités de chant : pas donné à tout le monde.
Donne-nous des nouvelles, et même si l'aventure ne vous porte pas loin, vous aurez au moins vécu une expérience unique de derrière les coulisses des émissions.
Et si vous franchissez des étapes, nous serons derrière vous !

Et n'oubliez pas vos gammes : " DO, il a bon dos, RE, rayon de soleil d'or, MI, c'est la moitié d'un tout..."
Mumu et Nath, c'est le début d'un tout !

Bisous,

Géraldine

cheers
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mar 09 Nov 2010, 13:15

un grand bravo cheers à vous deux, vous avez eu la chance d'êtres retenues alors n'abandonné pas continuez l'aventure, quoi qu'il se passe par la suite le principale c'est que vous avez eu le courage de continuéé et vous vivrez des moments inoubliables ensemble, je ne vous souhaite pas bonne chance sa porte malheur mais bonne m---e, encore bravo à vous deux

Bisous à toutes et tous

Mireille
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Jeu 11 Nov 2010, 18:47

Oui un Grand bravo a vous deux d'avoir été sélectionés c'est super et on vous souhaite bonne chance pour la suite.Christelle a raison,ne vous occupez pas des autres et de tout ce qu'ils peuvent dire le principal c'est d'y croire et de foncer.

Bises et bonne soirée

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 13 Nov 2010, 15:21

à toi, Mumu et à ta fille, chacune ici vous le dit, il faut tenter votre chance, vous avez une superbe occasion, et qu'importe la suite, vous aurez fait le maximum, et déjà être pris pré-sélection c'est superbe!!!

Chacun a le droit à sa chance dans la vie, c'est votre tour!! On est de tout coeur avec toi et ta fille, Nathalie!! C'est vraiment une expérience unique, autant en profiter!!!

Tu vois la distance ne change rien en l'amitié, ni les kilomètres qui séparent les gens, ni le temps, la véritable amitié dure quoiqu'il arrive!! Heureuse que ta fille connaisse une belle amitié avec ce garçon!!

On sait que tu nous tiendras au courant de la suite, et nous tu le sais, on est de tout coeur avec vous deux!!!

Gros Bisous à toi et Nathalie et à vous tous les "Soeurettes" les Ami(e)s!!

KIKI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Dim 14 Nov 2010, 23:30

Coucou Mumu,

Je viens de lire ton message et je viens te présenter toutes mes félicitations. Vas-y avec ta fille et profite à fond de ce moment. Surtout je pense qu'il ne faut pas écouter les personnes qui ont soit disant prévenu qu'en fait elles vous ont sélectionnées pour se moquer. Je pense qu'il s'agit surement de méchancetés, de jalousies et de médisances.
Pense en tout premier à toi et à ta fille et au très beau moment que vous passerez ensemble. Oublie les paroles qui ont pu être prononcées par jalousie.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mar 16 Nov 2010, 17:53

Wink Bonjour les "Soeurettes" les Ami(e)s,

eh ...Lili de retour dans le forum...c'est sympa, et que rajouter à ton message, si ce n'est que tu dis se que chacune de nous pense, les autres n'ont agi que par jalousie, ce n'est que de la médisance, il ne faut jamais tenir compte des personnes qui réagissent ainsi!!

On partage tous la même opinion, et Mumu doit absolument profiter de cette chance avec sa fille !!!

Bon retour ici, Lili et à tout le monde je souhaite une bonne soirée!!

Je ne suis pas longue, trop fatiguée, trop de courriers à faire en ce moment, et le temps humide qu'on a eu ces derniers jours m'ont apporté de bonnes douleurs en plus et c'est "idem" pour le fiston!!!

On fait avec...comme toujours !! Merci et Gros Bisous

Eh Mumu et Nathalie, on vous encourage toutes là, donc bonne continuation, on est Toutes avec vous !!
et un Ange qui veille sur chacune de vous !!

Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 20 Nov 2010, 12:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement de tous vos messages. Je suis rentrée de Marrakech hier après midi après avoir passé une semaine là bas en thalasso.

J'ai eu des nouvelles. La prod m'a appelé hier après midi pour me confirmer la date et l'horaire de l'audition publique. Elle aura lieu le jeudi 2 décembre. L'ouverture des portes au public se fera à partir de 18 heures.

En ce qui nous concerne, nous devons être présentes dès 13 h 30 et nous pouvons être accompagnées de 6 personnes maximum (amis, familles, etc....) qui passeront l'après midi avec nous dans les loges. Nous avons dû donner les noms et n° tel à la prod pour l'organisation. Ensuite, pour les personnes qui le peuvent (12 maxi) et qui nous sont proches également pourront être appelés par la prod pour venir rejoindre le groupe de 6 personnes pendant notre prestation. Ils rejoindront ensuite le public à la fin de la prestation.
Quant aux autres personnes qui seraient intéressées de venir, elles peuvent demander les billets d'entrée via le site internet, dans ce cas, la prod ne les gère pas. Elles seront dans le public comme tout le monde.

Durant l'après midi, nous serons accueillies par des journalistes pour diverses interwiews, et éventuellement ceux qui nous accompagnent.
Je n'en reviens pas. Dire qu'au début c'était plûtot pour "voir" et maintenant, j'ai l'impression que tout s'accélère. Un évènement unique que nous allons vivre toutes les deux qui restera à jamais gravé dans nos mémoires car même si l'aventure s'arrête après, ce n'est pas grave. C'est déjà une chance de se trouver devant ce jury là alors qu'on ne s'y attendait pas du tout. Je compte bien vivre cet instant à fond et surtout y prendre plaisir. Le reste n'est pas important. On verra bien.

Je pense que, côté organisation personnelle, je devrais prendre ma journée de congé car je serais incapable de travailler le matin. Je serais trop "énervée". Ma fille normalement n'aura pas cours, mon mari est en repos, mon fils par contre a des épreuves communes au lycée. J'espère qu'elles auront lieu le matin et qu'il pourra venir avec nous l'après midi. Sinon, eh bien, c'est les études qui sont prioritaires. Espérons que tout se passe comme on le souhaite.

Biz à tous et merci encore. Je vous tiendrais au courant.
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 20 Nov 2010, 13:19

Coucou, Mumu,

Quelle bonne surprise à votre retour du Maroc !
Tiens-nous bien vite au courant de la suite de cette aventure !

Bisous et tenez-bien votre accord de LA !

Géraldine
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 20 Nov 2010, 14:49

bonjour Mumu, c'est une bonne nouvelle ,c'est superbe, vous allez vivre une grande aventure que vous n'oublirez pas et si elle devait s'arrêter se n'est pas grave l'important c'est d'avoir participé et d'avoir pris du plaisir

Bisous

Mireille
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Dim 21 Nov 2010, 15:47

Bonne chance Mumu pour le 02 décembre prochain on aura une pensée pour toi et ta fille
ce jour là.

@nne. Wink
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Dim 21 Nov 2010, 16:02

Mumu et aussi ta fille Nathalie,
on est de tout coeur avec vous. Je vous offre ce trèfle à 4 feuilles en pensant qu'il va vous porter chance.
Bisous, passez un bon dimanche.

Christelle flower
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mer 24 Nov 2010, 12:15

Coucou ma chère Mumu,

Voici mon petit porte bonheur à moi...bon retour du Maroc, c'est superbe d'avoir fait un tel séjour, bravo et à présent, on va penser à toi et Nathalie très fort, on sera de tout coeur avec vous, tu le sais, et le 2 décembre on croisera les doigts, une petite prière pour que tout se passe à merveille, et quoiqu'il arrive, c'est un jour, une expérience que jamais vous n'oublierez!!!

Merci de nous faire autant partager tous ces moments là!!!

C'est superbe!!

Mille Bisous à toi et à tout le monde

KIKI et aussi HERVEY
cheers lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 27 Nov 2010, 14:34

Bonjour,
Aprés une petite absence,je viens faire un tour au forum..
Je suis heureuse pour toi Mumu et ta fille Nath..Ne vous laissez pas abattre et ne laissez pas les mauvaises vous démoraliser...
Bonne continuation et tous mes voeux de réussite pour le 02 Décembre...
Gagner ou pas l'important est que vous faites ce que vous aimez..
Bon week end à toutes et tous.
Leslie-Nieves
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Jeu 02 Déc 2010, 23:35

Bonsoir à tous,

Je reviens tout juste des premières auditions de Lille et je ne peux pas m'empêcher de vous communiquer les résultats à l'issue de notre passage car je crois que je vais avoir du mal à dormir Smile
En effet, j'ai l'immense plaisir de vous comuniquer que Nathalie et moi avons été sélectionnées pour la prochaine étape ....... donc Paris.
L'émotion était intense. J'en ai pleuré après avoir quitté la scène. Le seul jury à avoir émis un avis négatif était Olivier Schulteis. Il disait qu'on chantait faux. Christophe Willem a dit que lui ne pensait pas qu'on chantait faux (adorable ce garçon) mais Olivier a fini par se ranger à l'avis de ses collègues qui ont tous dit oui.
Le jury a été ému par notre interprétation (c'était notre but) mais on était un peu bloquées par le trac d'où peut être notre imperfection.
Notre seul regret est que le jury ne nous a pas laissé chanter jusqu'à la fin.
Voilà les dernières nouvelles. Prochaine étape donc est Paris.
Peu importe l'issue, chaque étape sera une victoire sinon une expérience intense et intéressante que nous allons vivre encore à deux.
On vous remercie toutes les deux de votre soutien Smile

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des suites.
Biz à tous et bonne nuit.
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 03 Déc 2010, 07:23

Coucou, Mumu,

Un seul mot :
BRAVOOOOOOO !
Votre cheminement, à ta fille et toi, est plus qu'encourageant !
Vous avez déjà un pied sur la scène devant des jurés de qualité.
Tenez-nous bien au courant !
Je suis impatiente de vous suivre dans cette aventure !

Bisous,

Géraldine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 03 Déc 2010, 11:21

C'est magnifique. Y a-t-il une vidéo que l'on puisse voir ?

Merci et bon week-end,

mOm-sous-la-neige
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 03 Déc 2010, 12:22

bonjour Mumu,bravo cheers je vous félicite toutes les deux,encore une étape de passée et maintenant vive Paris, vous avez de la chance de voir Christophe Willem de près, encore bravo

Bisous à toutes et tous et bon week end

Mireille
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 03 Déc 2010, 14:41

Bonjour Mumu

Oui un Grand bravo à vous deux
pour votre séléction pour Paris.Félicitations, et Bonne Chance pour la suite j'ai pensé a vous hier.
Merci de nous tenir au courant on ne manquera pas l'émission lors de sa diffusion sur M6.

Bises

@nne.
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 04 Déc 2010, 13:07

moms-diary a écrit:
C'est magnifique. Y a-t-il une vidéo que l'on puisse voir ?

Merci et bon week-end,

mOm-sous-la-neige

Non je suis vraiment désolée. La production ne nous a pas autorisé à prendre des photos ni le film de notre prestation pour une raison de confidentialité.

Bonne journée
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 04 Déc 2010, 14:16

à toutes les deux,
vraiment félicitations je suis ravie de votre selection pour Paris. Vous voyez il ne faut pas écouter les mauvaises langues, si vous ne donniez pas de l'émotion au jury il ne vous aurait pas sélectionné pour Paris. Foncez et surtout Tenez nous au courant de la suite. Bonne chance. Je suis de tout coeur avec vous.
Bisous à toutes les deux.

Christelle flower
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mar 07 Déc 2010, 23:09

Bonsoir à tous,

Je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.
Lorsque j'ai quitté la scène après avoir chanté, je me suis effondrée en larmes dans les bras de Sandrine Corman, une des animatrices. Je venais de réaliser le parcours qu'on venait de faire et de se qui nous attendait. C'était beaucoup d'émotion, une joie intense.
Mon fils de 15 ans était aussi stressé, il regardait les retours écrans dans les coulisses pendant notre entrée en scène. Sandrine avait remarqué son stress et l'avait prise par l'épaule comme pour le rassurer. Vraiment adorable cette fille.
Paris qui me paraissait inaccessible, c'est pour demain....
Pour la prochaine étape, nous sommes attendues à Paris à compter du 25 janvier pour les éliminatoires. Chaque jour et jusqu'au 28 janvier, on passera devant le jury.
Ce n'est qu'après avoir passé le dernier cap du 28 janvier que nous passerons à l'étape suivante et peut être qu'on parlera de nous lors des passages sur M6. Pour l'instant rien n'est sûr.
En attendant, quoi qu'il arrive c'est que du bonheur. Une expérience qu'on ne vivra probablement qu'une seule fois, donc autant profiter de chaque moment avec bonheur.
Je vous tiendrais au courant.
Biz et bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   

Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant