Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 11 Déc 2010, 20:32

un Grand Houra pour toi et ta fille, c'est superbe, on est très très HEUREUX, c'est magnifique et qu'importe la suite, c'est une expérience incroyable, et tu te fiches de l'opinion de ce monsieur, dommage que ce n'était pas Alain Lanty il était vraiment plus gentil avec les personnes l'année dernière, mais bon, vous continuez....à présent Paris, et nous on est tous avec vous, pour vous!! Et vous serez les meilleur peu importe se que disent les autres!!!

Vous êtes nos Championnes, et on vous félicite!!! C'est le genre d'aventure qu'on ne vit qu'une fois, rien que pour cela c'est Magnifique!!

Superbe et on sait que tu nous tiendras au courant!!

Si heureux pour vous deux !!

BRAVO ET FELICITATION
BISOUS
KIKI ET HERVEY...ET LES FLEURS POUR VOUS FELICITER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Dim 12 Déc 2010, 15:07

Merci Kiki

Ca fait super plaisir d'être ainsi soutenues. C'est presque irréel, je suis encore sur mon petit nuage même si, je sais, la route est encore longue et rien n'est gagné.
Peu importe. C'est une chance incroyable de se retrouver là. On ne s'y attendait pas du tout.
Et dire que je ne voulais pas faire ce casting Smile Merci Nathalie.
Elle non plus ne réalise pas encore et ça lui fait un peu peur. Mais elle m'a confié cette semaine qu'elle était ravie de vivre cette aventure avoir moi car c'est rassurant d'avoir à ses côtés, une adulte qui a suffisamment de recul pour ne pas se "monter la tête".
Maintenant, ça devient un peu une sorte de défi personnel. On dirait bien que "la mayonnaise a pris". Je me laisse prendre au jeu et c'est magnifique.
Biz à tous.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Jeu 30 Déc 2010, 18:49

cheers cheers cheers cheers C'est vraiment superbe pour vous deux, qu'importe la suite, une telle aventure c'est inoubliable!! c'est magnifique!! Et Sandrine qui vous a tant soutenue, c'est une animatrice superbe, et c'est aussi une Miss Belgique!! On l'a vu dans "Pékin Express" avec Stéphane Plaza !!!

C'est vraiment magnifique pour vous deux, et on vous soutient du fond du coeur!!

Gros Bisous ma chère Mumu sans oublier Nathalie!!
Et vous les Ami(e)s

Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Jeu 30 Déc 2010, 21:57

Merci Kiki et vous toutes et tous.
Le compte à rebours à commencé pour nous. L'année 2011 va démarrer très fort.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums Xfactor, il reste encore les 4 jours d'audition de Paris et ensuite, tout va s'accélérer.
En attendant, on essaie Nathalie et moi "d'anticiper" un peu, histoire de ne pas trop se trouver prises de court, en faisant des recherches sur des chants qu'on pourrait encore interpréter à deux et en les écoutant régulièrement en boucle dans notre chaîne.
Plusieurs d'entre elles sont vraiment superbes, comme par exemple "tant qu'on rêve encore" de la comédie musicale "Le Roi Soleil". Les paroles me touchent et le sens de cette chanson est la description de ce qu'on va vivre dans les prochains jours.
Je sais que désormais, c'est la prod qui va nous imposer les chansons mais si par chance, on "tombe" sur certaines qu'on connait un peu, ça ira un peu mieux car nous n'aurons que très peu de temps pour travailler et j'ai un mal fou à retenir les paroles comme à l'âge de 20 ans.
La prod nous avait demandé de prévoir chacune, un lecteur de CD MP3 pour Paris.
Il se peut qu'on nous ayons plusieurs chansons à apprendre en même temps et en très peu de temps. Ca va être difficile. Mais on verra bien.
Biz à tous et bonne nuit. Je vous tiens au courant.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 31 Déc 2010, 11:22

Mumu et aussi Nathalie ta fille,
Comme dit Kiki qu'importe la suite vivez ce bonheur à cent pour cent. On est de tout coeur avec vous.
BONNE CHANCE

Christelle flower
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 31 Déc 2010, 17:08

Salut à tous,

Ca y est. Nous avons reçu au courrier d'aujourd'hui le recommandé de la prod qui contient la convocation pour Paris et nos billets de train pour le 25 janvier.
Dans le meilleur des cas, notre retour serait prévu le 29 janvier. Je croise les doigts.
La convocation contient certaines recommandations telles que le matériel à prévoir, les tenues à porter qui doivent nous mettre en valeur (je profiterai des soldes avant le départ) , une tenue de sport et baskets, et ce qui nous attend pour la première épreuve.
Nous devrons interpréter à cappella, une chanson imposée et choisie par le jury. Cette chanson ne nous sera communiquée que le 25 janvier au soir. Bonjour le stress.
Sinon, au vu de ces nouvelles, je peux dire que termine l'année magnifiquement bien et la nouvelle va démarrer très fort.
Biz à tous.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 31 Déc 2010, 22:15

Bonsoir Mumu,

J'ai choisie ce trèfle pour te porter bonheur et chance ainsi qu'a ta fille.Bonne chance pour les prochaines auditions a Paris on sera avec vous deux par la pensée,et comme le dit kiki, vivez cette aventure
a fond et profitez!!

Bonne soirée et surtout bon réveillon

Bisous

@nne.
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Ven 21 Jan 2011, 23:51

Bonsoir à tous,

Juste quelques nouvelles avant notre départ pour Paris prévu mardi prochain.
La prod m'a appelé ce midi pour nous donner des précisions pour la première épreuve.
Le jury a donc choisi une chanson en français et une chanson en anglais que nous devrons interpréter à cappella au choix. Toutefois il nous est recommandé d'apprendre les deux car on peut très bien nous demander de le faire en cas d'hésitation.
Pour ce qui est de l'anglais, c'est quasi impossible pour moi. Il s'agit de "Rehab" d'Amy Winehouse. Je ne connais pas du tout malgré le fait que ce soit connu et c'est pas du tout mon style de musique. J'espère qu'on ne va pas me demander de la chanter même si vocalement, c'est possible car le timbre de voix n'est pas trop haut.
Pour le français, c'est "Double je" de Christophe Willem. Je suis vraiment tentée de plonger dessus sachant que c'est aussi risqué pour plusieurs raisons.
La première, Christophe fait partie du jury. J'espère pouvoir donner le meilleur avec Nathalie et ne pas massacrer cette belle chanson car le timbre de voix est haut.
La seconde, la musique de cette chanson a été composée par Olivier Schulteiss qui fait aussi partie du jury donc à la moindre fausse note, il ne nous fera pas de "cadeau".
Ensuite si nous passons ce premier jour, il restera encore 2 jours d'éliminatoires à passer. Chaque jour nous pouvons être éliminées.
Apparemment, il aurait environ 200 candidats attendus à Paris, à l'issue des éliminatoires, il en restera 24 je pense car normalement il est prévu qu'il y aurait 6 candidats par juré à la prochaine étape. Nathalie et moi comptons pour 1 car nous sommes 1 groupe.
La pression commence à monter...... Espérons.
Biz à tous et bonne nuit.
Je vous tiens au courant.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 22 Jan 2011, 13:40

Bonjour ma Mumu,

On pense beaucoup à toi et à ta fille, Nathalie!!
Eh pas facile les chansons qu'ils vous proposent, j'ai mis celle de Christophe Willem "Double Jeu" et il a vraiment une voix particulière, aiguë et c'est pas évident d'avoir la même tonalité que lui pour l'interpréter, par contre je suis certaine que Christophe serait être très gentil et ne pas critiquer, il sait très bien que sa voix est vraiment particulière, et puis il a vraiment l'air gentil!!

Pour Amy Wiinehouse, qu'on peut écouter la chanson à ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=5LTPRJqt2z4
Ils n'ont pas trouvé d'autre chanson que celle-ci ? car même si on la connaît, c'est aussi comme pour celle de Christophe, pas facile du tout à chanter...et pourquoi pas une chanson italienne ? c'est plus facile à chanter et il y en a tant comme celle de Laura Pausini, mais bon c'est pas vous qui choisissez c'est bien dommage d'ailleurs!!
Donc la chanson de Christophe a été composée par Olivier Schulteiss d'accord, mais pourquoi tu penses qu'il ne vous fera pas de cadeau, vous êtes tous des débutant(e)s et vous avez le tract, de plus on vous impose des chansons qui ne sont pas celles qui correspondre à votre timbre vocal, à votre tonalité, et cela il faut en tenir compte!! Mêmes les chanteurs eux mêmes si tu leur demandes d'interpréter telle chanson, il n'y arrive pas forcément, alors moi je vous dis "Chapeau" d'arriver jusqu'à cette étape, vous faites tout se que vous pouvez, et déjà là c'est une superbe aventure ma Mumu!!!

Surtout ne vous en faites pas, vous faites se que vous pouvez et vous savez qu'on est de Tout Coeur avec vous deux!!

On est tous avec vous!!

Merci de nous tenir au courant, c'est adorable!!

Gros Bisous à vous deux...et à tous les Ami(e)s

KIKI et HERVEY

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 22 Jan 2011, 19:08

Bonsoir Mumu,

Tout comme kiki,je pense que Christophe Willem sera compréhensif pour votre interprétation de sa chanson "Double jeu" il est évident qu'il sait que sa chanson peut
ne pas convenir a tout le monde du fait de la tonalité donc pas de problème et vous ferez de votre mieux donc c'est parfait.

Comme toujours,on pensera fort a vous mardi et on vous souhaite vraiment bonne chance!!

Bon week end

bises

@nne.
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 22 Jan 2011, 19:56

Bonsoir à tous,

Je vous remercie tous chaleureusement pour vos encouragements. Ca fait tellement plaisir.
Mon mari a l'impression que je suis plus impliquée que ma fille et que ça me tient vraiment à coeur. Il n'a pas vraiment tort car c'est un peu mon rêve d'adolescente que je suis en train de vivre.
Merci à toi Kiki pour les vidéos. Ca m'aidera un peu je l'espère sachant que je n'ai plus beaucoup de temps. Heureusement que la prod nous a communiqué les titres avant.
Pour ce qui est d'Olivier Schulteiss, j'ai un peu "peur" car c'est lui qui a dit que l'on chantait faux lors de l'audition de décembre donc je compte donner le maximum dans la justesse.
Quoi qu'il en soit, soyons fous et profitons à fond car ce n'est pas donné tous les jours de vivre une telle aventure.
Biz à tous. Merci encore.
Je vous tiendrais au courant.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Dim 23 Jan 2011, 22:11

Bonsoir Mumu,

Je viens de trouver ce nouveau porte bonheur,ce trèfle a 4 feuilles qui j'espère te portera chance
à toi et ta fille Nathalie.On sera avec vous par la pensée, et a 2 jours du départ pour Paris,on
pense bien à vous deux.Nous savons que tu nous tiendras au courant et merci d'avance.

et encore un 2e porte bonheur, avec tout cela, espérons vraiment que vous serez selectionnées pour
la suite.BONNE CHANCE ON EST DE TOUT COEUR AVEC VOUS!! Wink

Bises

@nne.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mar 25 Jan 2011, 21:55

Mumu et aussi à ta fille Nathalie,

avec les évenements de la semaine dernière je n'avais pas vraiment envie de lire les différents sujets du forum et j'ai raté l'occasion de vous souhaiter bonne chance à toutes les deux mais je sais que vous allez très bien vous défendre. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Je vous fais de gros bisous.

Christelle flower
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Jeu 27 Jan 2011, 19:01

Bonsoir à tous,

Nous sommes revenues de Paris cet après midi après avoir été éliminées le 1er jour des éliminatoires. Un choc pour moi car j'espérais compter sur notre "différence" tout en restant nous mêmes pour au moins passer le premier tour mais la compétition a été très difficile.
Beaucoup de très bons groupes ou solistes ont également été éliminés ce premier jour.
Nous avions choisi Double je car l'anglais c'était plus difficile pour nous.
Je pense que notre interprétation manquait "d'originalité" et de "créativité". Il aurait probablement fallu "surprendre" le jury avec une version qui nous serait propre, unique.
Pour ne pas prendre de risque, nous avions choisi de l'interpréter à 2 voix et ça n'a pas semblé suffisant.
Christophe qui a été le "porte parole" du jury nous a dit que c'était "trop faible" (on manquait d'assurance et d'expérience) le jury l'a ressenti donc notre aventure s'est arrêtée.
Les autres groupes ont fait du genre soul musik ou country avec des choeurs ou même autre chose. Quand je les ai entendus sur scène (nous étions derrière sur scène et on pouvait voir et entendre les candidats), j'avais tout de suite pensé qu'on n'avait plus aucune chance. Mon pouls avait commencé à s'accélérer.
Toutefois, nous ne regrettons rien. C'est une chance d'avoir eu la possibilité de passer à Paris au Palais des Sports et nous avons vécu une formidable aventure humaine, des relations incroyables avec les autres candidats (retenus ou non) avec lesquels nous garderons contact, mais aussi avec les encadrants, les animateurs (Sandrine Corman et Jérôme Anthony, actuellement animateurs dans Zéro de conduite sur M6) et certains membres du jury.
En effet, on a vu Henri Padovani dans les couloirs (ancien musicien du groupe Police qui cartonne à l'étranger). Nathalie lui a demandé de prendre une photo du jury avec nous. Il nous a répondu que ce ne serait peut être pas possible mais qu'il va voir ce qu'il peut faire. Le jury devait faire une pause avant de reprendre les sélections.
Je ne m'attendais pas à le revoir. Au bout d'une demi heure, il est revenu et visiblement, il nous cherchait. Il n'avait pas pu venir avec Christophe Willem car ça aurait déchainé les foules. Donc il est revenu avec Olivier Schulteiss (le Fils de Jean Schulteiss) qui faisait partie du jury. Olivier était la dernière personne que je m'attendais à voir. Ils ont été tous les deux d'une extrême gentillesse, vraiment adorables et se sont laissés prendre en photo avec nous. Nathalie a dit à Olivier qu'elle aurait bien aimé continuer l'aventure et être prise en charge par lui afin de progresser.
Henri nous a demandé si on s'était quand même bien amusées. On lui a répondu par l'affirmative et on les a remercié d'avoir accepté de venir nous voir.
On s'est fait la bise, ensuite ils sont partis pour continuer la sélection de la prochaine catégorie.
Rien que pour ces souvenirs, ça vaut tout l'or du monde. Un évènement unique que je ne suis pas prête d'oublier.
Biz à tous.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Jeu 27 Jan 2011, 20:12

Oui moi je vous dis BRAVO A VOUS DEUX, il fallait oser aller jusqu'au bout, chanter accapella devant des professionnels, il fallait beaucoup de courage et prendre sur soi pour le faire et vous l'avez fait!! Alors qu'importe si vous n'avez pu aller plus loin c'est déjà une telle aventure, une expérience unique que jamais vous n'oublierez!!

C'est superbe, je suis heureuse pour vous, même si vous n'avez pas pu aller aussi loin qu'on aurait pu l'espérer surtout pour vous deux, mais c'est une telle émotion, de savoir que vous avez pu vous rendre au Palais des Sports, vous retrouver devant ces personnalités, et chanter!!! Chapeau!!! Ce moment exceptionnel, cette aventure que beaucoup aimerait vivre, vous l'avez vécu et rien que pour cela...c'est tout simplement Merveilleux!!

Alors vous avez pu voir H Padovani et O Schulteiss...c'est parfait que vous avez pu les revoir ainsi, et parler avec eux!!! Sandrine Corman, nous on la connait aussi par "Pékin Express" où elle était avec Stéphane Plazza et c'est une jeune femme formidable, et on connait aussi Jérôme Anthony...2 animateurs très gentils, agréables!!!

Ceux sont tous ces moments là qui comptent surtout, et puis vous avez chanter...sur une scène devant des professionnels, c'est Enorme!!!

Moi je vous offre une coupe de Champagne avec 2 petits oiseaux qui vous sifflent...une jolie mélodie, celle que toi Muriel et ta fille Nathalie voulaient...à votre choix, et encore Bravo!!

Gros Bisous de KIKI et d'HERVEY

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 29 Jan 2011, 10:16

A TOUTES LES DEUX,

vous avez vécu une aventure formidable et c'est ce qui est le plus important. Chapeau à toutes les deux, passez devant un jury de professionnel c'est déjà énorme. Merci pour cette aventure que vous avez partagé avec nous.
Gros bisous Muriel et Nathalie, passez un bon week end avec tous vos beaux souvenirs.

Christelle flower
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 29 Jan 2011, 18:15

Oui,Bravo a Mumu et sa fille Nathalie vous avez eu la chance de
vivre une expérience formidable,une belle aventure c'est super.

Merci de nous avoir fait profiter de tout cela

Bises

@nne.
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 26 Fév 2011, 17:00

http://www.youtube.com/watch?v=py84p8e_tCg

Voici le lien publicitaire du lancement sur M6 : prévu à compter du mardi 15 mars.
Beaucoup de souvenirs et d'émotions.Nous sommes sur cette vidéo à 1.23 environ dans la catégorie des groupes.
Désormais, je ne regarderais plus cette émission de la même façon après ce qu'on a vécu.
Comme beaucoup nous l'on dit, nous pouvons en être fières sachant que nous n'avons aucune expérience de la scène.
Biz à tous et bon week end

Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Dim 27 Fév 2011, 20:48

Coucou, Muriel,

Je serai au rendez-vous du 15 mars.
Nous suivrons ton aventure, ce qui nous fera connaitre ta frimousse et celle de ta fille par cette occasion.
Je suis sure que tu reconnaîtras nos applaudissements à travers nos écrans.

Bonne continuation et à très bientôt!

Bisous,

Géraldine

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Dim 27 Fév 2011, 22:02

Bonsoir Mumu,

Oui comme le dit Géraldine,nous ne manquerons pas ce rendez vous à partir du 15 mars
sur M6.Je serais également au rendez vous pour découvrir tes prestations,ainsi que
celles de ta fille.

Bisous

@nne. Wink
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Lun 28 Fév 2011, 12:46

Coucou tout le monde,

A chaque fois qu'ils parlent de l'émission, je pense à toi, ma Mumu et à ta fille, alors où vous êtes par rapport à tous ces gens que l'on voit pour les Groupes ?

Est ce que vous avez été enregistrées pour passer à la télé ? Moi je regarderai les vidéos que l'on peut trouver sur le site, sur Xfactor ...et vous pouvez être très fières, il fallait déjà arrivé jusqu'à cette étape là!!

Bravo mille fois Bravo à vous deux!!

Bisous à vous deux et à tous nos Ami(e)s bien sur

KIKI
cheers cheers cheers cheers lol! flower lol! flower

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Lun 28 Fév 2011, 19:19

Coucou Muriel,

surtout dis nous si tu passes à la télé, ce sera avec grand plaisir que je te regarderais avec ta fille. Ce que vous avez fait c'est déjà formidable. Un grand bravo à vous deux cheers

Bisous à toi, ta fille et tous les ami(e)s.

Christelle flower
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Lun 28 Fév 2011, 21:18

Bonsoir à tous,

Ca me fait très plaisir de voir votre enthousiasme. J'espère que vous ne serez pas déçu (es) par notre prestation que moi même je qualifierais de moyenne mais comme le dit Kiki, nous pouvons en être fières sachant que nous n'avons jamais fait de scène ensemble Nathalie et moi. Xfactor a été pour nous une grande première et elle est de taille. Il y a eu beaucoup de films qui ont été pris sur nous et plusieurs interviews.
Sur la vidéo, il y a un zoom sur les groupes et lorsque vous mettez en pause à 1.23 mn, sur le deuxième rang à partir de la droite, la seule qui regarde la caméra c'est Nathalie. Moi je suis à sa gauche en noir, col blanc, cheveux courts noirs avec des lunettes qu'on voit à peine et je regarde sur ma gauche. Lorsque je revois ces images, l'émotion m'envahit.
Je ne sais pas si on verra notre prestation à la télé. Nathalie en a un peu "peur".
Quoiqu'il en soit, si jamais on passe quand même, je ne manquerais pas de garder précieusement un enregistrement de l'émission car je ne suis pas sûre que la production m'envoie ce souvenir même si je lui ai déjà demandé.
Merci à tous et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions même si les remarques sont "négatives" elles n'en seront que constructives.
Biz à tous.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 19 Mar 2011, 19:42

cheers Coucou ma Mumu,

Déjà j'avoue que je ne regarde pas X Factor mais j'irai sur le site voir les vidéos, dès que je serai en meilleur forme, promis, et si je peux te voir, je te donnerai mes impressions en toute sincérité!!

Bravo à toi et Nathalie, car il fallait déjà aller jusqu'à cette étape, je vous trouve formidables, tu as toutes nos félicitations pour toi et Nathalie, du fils et de moi même bien sur!!

Bisous et Bravo
cheers lol!

Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Sam 19 Mar 2011, 23:27

Merci Kiki
Ca me fait vraiment chaud au coeur.
La première émission a eu lieu le 15 mars. On a vu les auditions de Paris (en partie) et Lyon. De très belles prestations mais aussi de "sacrés casseroles" au détriment de ceux qui méritaient d'être vus à la télé pour avoir fait une belle prestation.
Je ne comprends même pas pourquoi ces gens ont été présélectionnés si ce n'est pour se moquer. Je trouve ça pas sympa du tout et même méchant. Enfin bref....
Toujours est-il que lorsque j'ai vu ces prestations là, j'ai dit à Nathalie que nous n'avions rien à craindre car on valait mieux que certains.
On verra bien si on passe. Il parait que les auditions de Lille et Paris passeront le 29 mars à 20h35 sur M6. Mes collègues attendent ce moment avec impatience ainsi que certaines de mes amies.
Biz à tous et bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   

Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant