Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mer 06 Avr 2011, 10:49

Coucou à tous,

Eh bien voilà que j'ai découvert les frimousses et les voix de Nathalie et Muriel en début d' émission hier soir !
Bravo pour avoir franchi pas mal d'étapes, le trac et l'excitation devaient être bien présents sur la scène.
Au moins, "vos fans" ne peuvent que vous encourager à toujours prendre du plaisir à chanter, jouer de la musique ( flûte traversière pour toi, Muriel, je crois bien).

J'étais déjà assidue à "La nouvelle star" et le serai aussi pour "X factor".
Une émission rythmée dans son déroulement, intéressante pour les appréciations et coatching de candidats, de bonne qualité scénique en général.

Encore félicitation et merci de nous avoir fait partager votre aventure !

Bisous,

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mer 06 Avr 2011, 12:55

Bonjour Mumu

Et moi aussi tout comme Christelle hier soir j'ai découvert Nathalie et Muriel vos visages et vos voix, vous avez bien chanter, vous n'avez pas été sélectionnées pour continuées les étapes mais vous avez vécues une belle aventure que vous n'oublieraient jamais et vous pouvez en être fières

Gros bisous à toutes et tous

Mireille
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mer 06 Avr 2011, 15:17

Bonjour à tous,
Merci à vous Géraldine et Mireille pour vos encouragements.
J'ai regardé hier le bootcamp qui s'est déroulé à Paris et c'est avec surprise,le coeur battant que je me suis revue sur scène à la TV comme si j'y étais encore.
Ce qui est dommage, c'est le fait qu'on n'est été diffusées seulement à cette étape et qu'on n'ait pas vu notre prestation lors de l'audition publique à Lille car elle était bien meilleure.
J'espérais qu'on ne nous passe pas à Paris pour cette raison car cette prestation là n'était pas bonne du tout selon moi. J'étais morte de trac, Nathalie aussi et ça se voyait.
J'ai grandement apprécié le verdict de Christophe qui a été très délicat. Je pense qu'il a vraiment pris des "gants" pour nous dire qu'on ne pouvait pas aller plus loin du fait qu'on était encore trop faibles, sans pour autant être "mauvaises". Notre inexpérience y était pour beaucoup, nous n'avons pas su gérer notre trac pour nous concentrer sur l'interprétation.
Toutefois, pour une première fois sur scène ensemble Nathalie et moi, et au Palais des Sports devant des professionnels, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de vivre un tel évènement et çà je ne l'oublierai jamais.
Comme tu le dis Mireille, nous pouvons en être fières. Mes collègues me disaient qu'il fallait vraiment oser le faire et nous l'avons fait, même sans expérience.
Merci à vous toutes et tous de nous avoir soutenues durant cette aventure.
Biz à vous tous et bonne journée.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mer 06 Avr 2011, 19:51

Tout comme Géraldine et Mireille j'ai vu la prestation de Mumu et Nathalie hier soir dans "X Factor".Comme cela a été dit,vous avez bien chanter même si en fin de compte vous n'avez pas été séléctionnées c'est déja très bien d'en être arrivé à cette étape.Vous avez vécu une belle expérience,une belle aventure et c'est cela qui compte vraiment! tout commme tu le dis Mumu,Christophe a été très délicat dans sa façon de vous dire que vous ne pourriez pas aller plus loin ce n'était pas facile et il a vraiment "pris des gants" pour vous annoncer la nouvelle.

Comme le dit Mireille,vous pouvez être fières de votre expérience car c'est quelque chose d'unique que l'on ne vit qu'une fois.

à vous deux !

Bises

@nne.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mer 06 Avr 2011, 21:34

Bonsoir Mumu,

je suis déçue d'avoir loupé X Factor, j'aurai été très contente de t'entendre chanter avec ta fille Nathalie. Je suis très contente que tu ai vécue cette expérience avec ta fille, pour vous c'était une aventure exceptionnelle et vous garderez pleins de bons souvenirs.

BRAVO d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Bisous Mumu et Nathalie.

Christelle flower
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Mer 06 Avr 2011, 21:48

Coucou Christelle Smile

Rassure toi tout n'est pas perdu,tu peux encore revoir l'émission d'hier soir sur le site "M6 replay".www.m6replay.fr là tu verras,il y'a toutes les émissions de M6 et parmis elles tu trouveras "X Factor"! donc tu pourras voir la prestation de Muriel et Nathalie.

Bisous

@nne. Wink
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   Jeu 07 Avr 2011, 20:25

Embarassed Bonsoir,

et je suis désolée mais je ne regarde jamais X Factor, mais je vais regarder les vidéos à partir du site M6...et il y a aussi toutes ces vidéos sur ce lien
Videos X Factor Eh Mumu qu'importe votre prestation, il fallait le faire et vous l'avez fait alors BRAVO A VOUS DEUX !!!!

Bisous Bisous
KIKI et Herve(y)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6   

Pré sélection - auditions X factor prochainement sur M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3