Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Sam 04 Déc 2010, 13:53

Coucou les "Soeurettes" les Ami(e)s

Je viens souhaiter un Joyeux Anniversaire avec beaucoup de retard, à notre nouvelle amie,Agnès, qui nous rejoindra ultérieurement, j'ai de ses nouvelles par email, et je n'oublie pas non plus l'amie, Flo, même si elle se fait de plus en plus rare dans le forum, c'est dommage, mais je n'oublie pas tous les wallapapers qu'elle nous a réalisé, et j'aime ses discussions, alors j'espère qu'un jour on la retrouvera !!

Certain(e)s ami(e)s viennent, discutent et puis d'un seul coup, plus personne et je le regrette beaucoup!!
C'est dommage on a fait ce site, ce forum pour discuter d'Hervé et aussi de tous les sujets que vous désirez!!!

Tant pis, on verra bien...et Joyeux Anniversaire aux ami(e)s, à tous ceux qui ont leur anniversaire ce mois ci!!

Gros Bisous de
KIKI et amitiés d'Herve

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3433

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Sam 04 Déc 2010, 15:12

je souhaite un joyeux et heureux anniversaire à Agnès et flo

Bisous

Mireille
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Dim 05 Déc 2010, 13:07

Je me joins a kiki et Mireille,pour souhaiter un Bon anniversaire à Flo
et avec quelques jours de retard,a Agnès qui nous rejoindra bientôt.

Comme tu le dis ma kiki,on oublie pas tous les jolis fonds d'écran que Flo a crée
pour nous,pour le forum, et on la remercie encore.Peut être qu'un jour elle
reviendra nous rendre une petite visite,elle sera toujours la bienvenue ici.

Bon dimanche a tous Bisous

@nne. rendeer
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Dim 05 Déc 2010, 14:45

Bon anniversaire Flo et Agnès, en espérant vous retrouver prochainement sur le forum.
A bientôt . Bisous.

Christelle flower
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Lun 27 Déc 2010, 01:14

Surprised [b]Bonjour à Kiki, Mireille, Christelle et Anne,
Je suis désolée de ne pas avoir découverte vos messages plus tôt. J'ai du mal à me familiariser à ce Forum étant inscrite depuis peu. En plus, je viens de remarquer que mon message précédent pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes n'était pas dans la bonne catégorie. Je suis tellement débordée par mon travail actuellement avec les Fêtes, étant dans le Commerce que je ne fais que des bêtises. En plus, je m'occupe beaucoup de ma proche famille qui vient d'être hospitalisée à la suite de chutes, comme mon père qui est tombé chez lui le 2 décembre dernier et qui a la jambe droite dans le plâtre et ma mère qui a le bras droit dans le plâtre aussi depuis le samedi 18 décembre dernier. Avec tout cela, j'ai la tête ailleurs. J'ai aussi un jeune cousin Julien de 17 ans qui vient d'être hospitalisé ce mercredi 22 décembre à la suite d'une agression, il a la rate bien touchée et bien d'autres séquelles, il a perdu beaucoup de sang, sa maman le veille à l'Hôpital, elle n'a que ce fils-là. Julien depuis 2 années, espère rentrer dans le monde de la chanson, il a déjà fait pas mal de concerts dans mon département.
Merci beaucoup avec du retard de vos messages pour mon anniversaire, avec toutes mes excuses ! En plus, je viens seulement de découvrir, comment insérer une photo à mon profil.
Sincères amitiés à vous toutes ! J'espère que vous avez passé un bon Noël !
Agnès
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3433

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Lun 27 Déc 2010, 10:43

bonjour Agnès, ne soie pas désolée de n'avoir pas vu plutôt nos messages ce n'est pas grave, comme tu dis tu es débordée par ton travail et tu dois t'occupée de tes parents, on a sa vie et ses priorités avant tout on n'a pas toujours le temps de venir dans le forum, ce n'est pas grave tu viens quand tu as le temps, c'est pas de chance pour tes parents, j'espère que tout ira bien pour eux et surtout pour ton cousin qui vient de se faire agressé, courage Agnès, quand tu aura le temps donne nous de leurs nouvelles, oui j'ai passé un bon Noël

gros bisous

Mireille
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Lun 27 Déc 2010, 12:44

Bonjour Agnès Smile

Comme le dit Mireille,il ne faut surtout pas t'en faire pour le fait de n'avoir pas vu plus tôt nos messages.Ce n'est vraiment pas grave,c'est rien du tout!! comme on le dit souvent,chacun vient sur le forum lorsqu'il le peut aucun problème!!

Désolée pour tes parents et ton cousin de 17 ans.Je leur souhaite de tout coeur un très bon rétablissement et comme le dit Mireille lorsque tu auras le temps,donne nous de leurs nouvelles.

On pense bien à eux et bon courage Wink

@nne.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Lun 27 Déc 2010, 17:33

Bonjour Agnès, ne t'en fais pas si tu n'as pas lu nos messages plus tôt, c'est pas évident de s'habituer à un forum que l'on découvre et tu es toute excusée.Désolée pour tes parents j'espère qu'ils vont vite se rétablir ainsi que ton neveu, donne nous de leurs nouvelles.
Bisous, à bientôt.

Christelle flower
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   Lun 27 Déc 2010, 23:20

Bonsoir Chères Amies,

Une bonne nouvelle ! Mon jeune cousin Julien est rentré à la maison. Ses parents veillent sur lui. Par contre, ils n'arrivent pas à en faire façon car il veut aller retrouver son agresseur et se venger. Il est très agité ! Pour mes parents, il faut encore patienter quelques mois ! Il faudra de la rééducation, surtout pour mon père. Mais bon, c'est moins grave que certaines maladies, mais c'est toujours gênant. Il y a 2 ans à la même époque, mon père avait eu des problèmes de coeur, il était hospitalisé pendant Noël, il faisait de l'arythmie cardiaque, il subit un traitement depuis cela, il est très surveillé. Je suis heureuse d'avoir encore mes parents car ils ont déjà un bel âge et j'habite le même village. Moi, je domine et eux, ils sont dans la vallée. Mon père a 83 ans. En mars prochain, il en aura 84. Mon fils Anicet est né le même jour que sa date anniversaire, il aura 20 ans. Ma mère va avoir 76 ans dans 4 jours.

Voilà, je vais en terminer là en vous adressant plein de Bises ! Mes Amitiés à Hervey !

Agnès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!   

Joyeux Anniversaire à Flo...et Agnès avec du retard!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1