Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

-+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Jeu 30 Déc 2010, 13:18

Bonjour,

Je viens lire régulièrement mais je ne poste pas beaucoup. Ces temps, c'est un peu la course, remplacer des collègues malades me prend du temps.

Je tenais néanmoins à vous souhaiter à toutes et tous mes meilleures pensées pour la nouvelle année.

Chacun mérite un petit rayon de soleil , j'espère que vous recevrez toutes et tous le vôtre.

Meilleurs vœux,

mOm
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Jeu 30 Déc 2010, 18:59

Coucou ma chère mOm,

Je me suis permise de mettre ton message ici, et on va mettre les messages pour la Nouvelle Année...après le tien ainsi!!!

Moi déjà je vous souhaite une Bonne Année, du bonheur, de la tendresse, que tout aille pour vous et tous ceux que vous aimez, et surtout la Santé!!

Tous les ans on dit les mêmes souhaits, et on espère vraiment que la nouvelle année sera plus heureuse, plus sereine, nos souhaits sont sincères!! Et toi mOm merci pour le Soleil qui fait défaut en ce moment!!!

A demain ..peut être sinon on se dit à bientôt en 2011

Gros Bisous
KIKI et HERVEY

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Jeu 30 Déc 2010, 20:33

merci mOm et Kiki pour vos gentils voeux pour 2011, à mon tour je vous souhaite à toutes et tous de passez un très bon réveillon, une très belle année pour 2011, quelle vous apporte joie, bonheur,santé,argent et quelle réalise tous vos souhaits

Gros bisous à toutes et tous

Mireille
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Jeu 30 Déc 2010, 21:26

Merci pour vos voeux pour 2011.
Qu'elle soit pour tous, synonyme de bonheur et surtout de santé, entourée de tous nos êtres chers.
biz
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Ven 31 Déc 2010, 11:30

BONNE ANNEE 2011

Merci pour vos voeux, je vous adresse les miens que cette année vous apporte pleins de joie et de bonheur et surtout une bonne santé c'est ce qui est le plus important.
Gros bisous tout le monde.

Christelle santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Ven 31 Déc 2010, 15:41

Bonjour
Je viens vous souhaiter une tres bonne et heureuse année 2011
que cette année vous apporte change bonheur et amour
Bonne année surtout bonne santé
José
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Ven 31 Déc 2010, 18:09

Bonsoir à tous,

Bonne et Heureuse Année 2011 a tous les membres du forum bonheur et surtout la santé.
Que tous vos souhaits se réalisent.

Bisous

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Mer 05 Jan 2011, 20:32

cela fait un moment que je ne suis plus passé par ici .
Le début d'année st une bonne occasion pour revenir et vous souhaiter MEILLEURS VOEUX pour 2011.

;-)
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Lun 10 Jan 2011, 19:31

Bonsoir les Ami(e)s

On a mis tellement de voeux pour la nouvelle année...que j'ai oublié de le faire ici, c'est affolant se que je peux oublier...mais on vous avait fait un message personnel pour vous souhaiter la Bonne Année ...c'est ici qu'on a oups mais bon il est jamais trop tard !!!

Déjà un Grand Merci à tous ceux qui sont venu(e)s mettre un commentaire, des animations, présenter vos voeux, on retrouve du coup, l'ami, José...et Roger ah c'est superbe de te retrouver après tant de mois Roger, mais moi je ne vais plus faute de temps sur ton site, désolé!! J'essayerai cette année !!!

Alors nous vous présentons tous nos voeux pour la nouvelle Année que 2011 vous apporte Bonheur, Joie, Tendresse, surtout la Santé, c'est tellement important, que les problèmes s'éloignent...car je sais que chacune, chacun de vous a son lot de soucis, donc que tout s'arrange pour cette nouvelle année...et qu'on puisse se retrouver souvent ici en toute amitié!!

Mille Bisous de KIKI et Amitiés d'HERVEY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Jeu 24 Fév 2011, 19:04

le site de mon fils validi.net existe toujours mais il n'évolue plus beaucoup

Hervé Vilard a toujours des visiteurs sur ses pochettes de disques
et il reste bien classé ...

01 -Hallyday Johnny
02 - Sheila
03 - François Claude
04 - Adamo
05 - Vilard Hervé

http://www.validi.net/musiques/index.php

:-)

VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Jeu 24 Fév 2011, 22:45

Bonsoir à vous Roger,

Je viens d'aller découvrir le Site de votre fils. Merci de nous partager le Lien !

Mes Amitiés à Vous et Bonne Fin de Semaine !

Agnès
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   Ven 25 Fév 2011, 20:07

Eh Roger,
quel plaisir de te retrouver, je suis désolée, mais j'ai plus le temps de me rendre dans les autres sites, je n'arrive même plus à m'occuper des myspaces que j'ai...hum Facebook me prend trop de temps, et entre les courriers que je dois faire...pour moi personnellement, je fais le maximum, mais voilà j'y arrive pas encore assez!!

Promis je retournerai dans le site de ton fils, et merci à toi pour avoir mis le lien ici!!

On en reparlera avec les Ami(e)s

Gros Bisous à toi Roger et à ton fils
KIKI et HERVEY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !   

-+- 2011 -+- ... Désolée mais surtout meilleurs voeux à vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1