Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire à notre José !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Sam 09 Aoû 2008, 13:23

Coucou mon José, c'est toi la Vedette aujourd'hui et de la part de tout le monde, des Ami(e)s, ceux qui sont ici, mais pour tous ceux qui sont actuellement en vacances, ou trop loin, on te souhaite de la part de chacun
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSE

Et de Gros Bisous avec notre tendresse et notre Affection!!

KIKI ET HERVEY ET TOUS LES AMI(E)S
drunken cheers cheers cheers lol! flower sunny cheers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Sam 09 Aoû 2008, 18:13

Coucou mon José,
c'est une vidéo en espagnol de notre Hervé, elle est courte mais c'est la version de "tant pis pour moi, tant mieux pour eux" en espagnol, et c'est mon petit cadeau pour ton anniversaire!!!

Gros Bisous mon José, et tu vois les ami(e)s sont sorti(e)s, car Marleen te l'avait déjà souhaité, pensant qu'il était vers le mois de juillet, mais je sais bien que certain(e)s se rattraperont par la suite!!!

Tendrese mon José, et même si elle est courte la vidéo je te l'offre de tout coeur!!

ton amie KIKI
drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Sam 09 Aoû 2008, 19:08

bonsoir José,
je te souhaite également un joyeux anniversaire,
j'espère que tu as bien profité de cette journée ,
gros bisous
zaza
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Sam 09 Aoû 2008, 19:14

Very Happy Coucou ma Zaza,
tu es adorable, je savais bien que tu ne serais pas loin!!! Bon week end à toi, et je pense que notre José est occupé aujourd'hui, mais il sera content lorsqu'il viendra faire un tour ici!!!
merci pour ton message, et comme toi j'espère que notre José aura bien profité de cette journée!!!

Et toi ma Zaza ...tu n'es pas trop fatiguée ? prend soin de toi, ok, et à bientôt!!!
gros Bisous
I love you

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Sam 09 Aoû 2008, 21:40

bonsoir JOSE, je viens te souhaité un joyeux anniversaire et j'espère que cette journée s'est bien passée pour toi,
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Sam 09 Aoû 2008, 21:43

bonsoir KIKI, merci pour la vidéo je ne connaissais pas cette chanson, bisous.
Marleen
Vilardien
Vilardien

Féminin
Bélier Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Sam 09 Aoû 2008, 23:15

Hallo José,

Bien à la fin de la journée, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire.

Bisous de Marleen,
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Dim 10 Aoû 2008, 10:48

bounce Ah je "saute de joie" en retrouvant ma Marleen, car c'est toi qui m'a permise de ne pas oublier l'anniversaire de notre José, tu es géniale!!!

Pour la vidéo c'est comme un petit "cadeau" pour fêter l'anniversaire de José, et j'avoue que cette chanson là, je ne la connaissais pas en espagnol, et il serait bien que sur scène ou de futurs albums, Hervé reprenne des chansons qu'il a mis à son répertoire espagnol, car il a repris beaucoup de chansons, dont celles de M Sardou, comme "la fille aux yeux clairs" !!!

Merci à vous 3 pour être venues jusqu'ici pour souhaiter l'anniversaire de notre José, et il en sera heureux lorsqu'il reviendra dans le forum!!! En ce moment on est en "petit nombre" les ami(e)s sont soit en vacances soit occupé(e)s par les priorités de leur vie personnelle, mais par la pensée, chacun est là!!!

Gros Bisous...et merci encore ...et Bon Dimanche à chacune de vous et à tous ceux et celles qui viennent ici!!
flower lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Dim 10 Aoû 2008, 15:20

Bonjour
Je vous remercie pour ne pas m’avoir oublier un très grand merci et comme dit un très grand homme ça fais chaud au cœur vous être vraiment très sympa merci aussi pour la vidéo elle est magnifique je dois l’avoir sur un CD espagnol

Je tiens à partager avec vous ce gâteau nous le mangerons en pensé pour moi cela mes interdit pourtant j’adore enfin en pensé ça ne fera pas de tort
Encore merci
José
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   Dim 10 Aoû 2008, 22:40

Very Happy Coucou mon José, je savais que tu serais content de voir les messages, et encore, il y a beaucoup d'ami(e)s en vacances, mais on a pensé à toi, tu ne pensais pas qu'on allait t'oublier ??? Eh Marleen est là pour me le rappeler!!! Merci ma Marleen !!!

Ah j'adore ce disque, il est super, je l'ai aussi!! La chanson je dois l'avoir aussi sur un album, mais là, j'aime bien la petite vidéo, et comme je l'ai conseillé, il faut se la télécharger, car celui qui a mis ces vidéos sur le net, à partir de YouTube est au Chili, mais il l' a fait sans autorisation, et il suffit qu'un responsable voit les vidéos et "nada" plus de vidéos, donc si chacun peut se télécharger ces vidéos faites le, moi c'est fait!!!

Bon mon José, on mange le gâteau...il est très beau, et à mon avis il va être très bon, tu as soufflé les bougies ? ok alors on peut le découper, et si vous fermez les yeux, vous vous imaginez, que chacun de nous à sa part de gâteau que l'on mange pour l'Anniversaire de notre José....hum il est très très bon José!!! Et j'ai "piqué" une des roses Very Happy ...merci pour le gâteau, et il ne te fera pas de mal celui là, mon José, tout comme moi, il ne me provoquera pas de crise de foi!!! Merci encore et heureuse qu'on a réussi à te faire plaisir!!!

A bientôt, et prend soin de toi!! Gros Bisous à toi et à Françoise
et à ta santé mon José..on sait combien c'est important toi et moi...et quelques autres personnes!!!
Bisous de KIKI et d'HERVEY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre José !!   

Joyeux Anniversaire à notre José !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1