Admin Admin

| Sujet: La vie du forum Mar 15 Juil 2008, 12:32 | |
| Bonjour,
Comme sur l'ancien forum,le forum n'est visible que pour les membres,de plus ici je peux mettre rajouter une option sur chaque utilisation,c'est à dire être actif pour un certain temps,pour exemple 3 jours au bout de ces 30 jours le compte se désactive, avant que cela n'arrive il faudra que l'utilisateur écrive au moins un message sur le forum. Vous voilà averti,donc aucune surprise!
Bon surf sur le forum !!!! _________________ Hervey |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La vie du forum Jeu 17 Juil 2008, 21:27 | |
| Merci Hervé, comme cela, tout le monde est prévenu et je trouve normal que chacun(e) vienne participer de temps à autre, sur le forum, autrement à quoi bon s'inscrire ?
Ce petit rappel est donc le bienvenu.
Gros bisous, mon cher Hervé ainsi qu'à ta chère Maman, notre Kiki chérie |
|
jeannine gibou Vilardien

Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : loiret Humeur : trop rêveuse Date d'inscription : 09/06/2010
 | |
kiki Admin

| Sujet: Re: La vie du forum Sam 30 Juil 2016, 12:49 | |
| Bonjour Jeannine,
Heureuse de te retrouver bien que je vois que tu as traversé de durs moments ....on vient ici lorsqu'on le peut, chacune, chacun de nous a ses soucis personnels, on traverse tous des épreuves plus ou moins graves, et importants, mais on finit toujours par se retrouver ici!!
Moi je te rassure je me suis très bien remise de ma dépression, grâce à mon fiston et aussi à ma Mireille qui m'a tant permise de comprendre se que je vivais .donc à présent cela fait parti de mon passé, reste au fiston et à moi notre problème qui nous handicape et qui rend plus fragile avec le temps qui passe, un rien nous fatigue mais on est toujours là, et on sera toujours là pour chacune, chacun de vous!
Tu vis donc seule à présent....la vie est ainsi bon courage à toi ma chère Jeannine, je te fais de Gros Bisous et merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
et surtout Jeannine il faut vivre en réponse à "faut il mourir ou vivre" ..car il faut croire en demain
 _________________ Kiki |
|
jeannine gibou Vilardien

Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : loiret Humeur : trop rêveuse Date d'inscription : 09/06/2010
 | |
kiki Admin

| Sujet: Re: La vie du forum Sam 30 Juil 2016, 16:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La vie du forum  | |
| |
|