Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Mar 29 Mar 2011, 18:43

lol! Bonjour, à tous et à toutes,
Je m'appelle Evelyne, j'habite à côté de Marseille, pas depuis longtemps, enfin depuis 8 ans maintenant, avant d'arriver içi, j'étais à Pithiviers, ville à 80 kms de Paris, et c'était bien parce qu'à cette époque je pouvais bien suivre Hervé, quand il chantait sur Paris ou bien les alentours, bon c'est vrai que maintenant depuis 2007, les scénes parisiennes il n'y en a plus, j'ai eu quand même quelquefois l'occasion de le voir par içi, heureusement. flower
C'est l'idole de ma jeunesse et ça le sera aussi pour ma vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Mar 2011, 19:05

ma Chère Evelyne dans notre forum, notre site!!

Heureuse de faire ta connaissance, merci pour la présentation...alors tu habites à côté de Marseille, peut être que tu auras plus de chance de voir Hervé en concert, qu'en restant pas loin de Paris, vu qu'on a plus droit aux concerts pour la Fête des Mères, et il y a bien longtemps qu'il n'a pas fait l'Olympia ou une autre salle!!

Je te souhaite de revoir un jour Hervé sur scène...et si Hervé est l'idole de ta jeunesse, il sera celui de toujours à mon avis!!

Moi je suis sa carrière depuis juillet 1965...donc plus de 45 ans, je gère forum, le site avec notre webmaster, mon fils, Hervé ou Hervey...et on espère qu'ici tu te sentes bien, chez toi, que tu puisses lier des liens amicaux avec les ami(e)s...on aime s'entraider, tout partager, comme les articles sur Hervé, les informations sur les émissions, les vidéos, à chaque fois que l'une ou l'un de nous est au courant de quelque chose...hop on vient là le dire!!

Et mon fils, Hervé ou Hervey pour le forum, a bientôt...38 ans, et il connaît l'ami, Hervé depuis toujours, je l'écoutais lorsque je l'attendais, mais à 2/3 ans, il avait son propre petit tourne disque et il écoutait les chansons d'Hervé et aussi ceux de Gérard Lenorman! Bon on aime aussi d'autres artistes, on sait écouter beaucoup de chanteurs et chanteuses...Hervé pour moi représente une grande partie de ma jeunesse, de ma vie...même si depuis quelques temps, par ses remarques, ses paroles trop "crues" pour moi, il me déçoit, je serai toujours là pour lui!!!

Alors Bienvenue parmi nous, Evelyne et n'hésite pas à intervenir!!

Gros Bisous de KIKI et amitiés d'Herve(y)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Mar 2011, 20:18

Bonjour Evelyne

Je te souhaite la bien venue dans notre beau forum, moi je suis Belge ,j'habite dans le Hainaut et je suis la carrière d'Hervé depuis 37 ans, a bientôt

Gros bisous

Mireille
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Merci de m'avoir répondu d'Evelyne   Mer 30 Mar 2011, 11:54

Bonsoir,
Merci à Kiki et Mireille pour leur message, Hervé pour moi ça date de bientôt 37 ans, c'est une longue vie à deux si on peut dire, je suis allée le voir dans la région en 2006 à Ollioules, à Alés en 2007, à Beaucaire en 2009 et le salon du livre à Toulon en 2008, et bien sur Ages tendres l'année derniére également à Toulon et cette semaine à Marseille, Je l'ai vu également d'autres fois mais pas dans la région où j'habite, en fin de compte je le vois assez souvent quand même, et moi personnellement je ne l'est pas trouvé trop changé , je parle au niveau chansons et public, à chaque fois il c'est plié aux dédicaces sans ronchonner, bon c'est sur il ne faut pas lui sauter dessus ,mais en étant naturelle ca passe bien , pour le reste je ne me permettrai pas de juger ses paroles et son comportement défensif quelquefois, je pense qu'en vieillissant, il supporte beaucoup moins de choses, et je le comprends tout à fait vu ce qu'il a subi , pratiquement toute sa vie, entre les journalistes et les paparazzis, sans oublier son enfance et ses déboires amoureux au bout d'un moment ca fait beaucoup, et ce n'est que maintenant je crois qu'il se protége de tout cela , en ayant des fois des réactions et des paroles surprenantes,c'est mon avis , cela n'engage que moi .Voilà je souhaite à tous une bonne nuit . Evelyne

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Mar 2011, 11:59

Bonjour Evelyne

si tu permets je vais mettre ta réponse sous la discussion où tu te présentes, c'est beaucoup mieux.

Pour Hervé, moi je le suis depuis plus de 45 ans, et je trouve qu'il a beaucoup changé, pas dans ses chansons, même si en enregistrant "Cri du Coeur" il interprète des chansons qu'il aime c'est certain, mais on aimerait d'autres chansons, plus gaies...ou qui soient moins "noir" côté ambiance...mais ce n'est qu'une question d'opinion.

Pour son attitude vis à vis du Public, nous pour des raisons de santé, puisque mon fils et moi on est handicapé depuis quelques années, on ne peut plus se rendre à aucun concert d'Hervé, mais on a eu l'occasion de le rencontrer après un concert, de discuter avec lui lors de dédicaces, et il était bien plus accessible qu'à présent, et pourtant à l'époque il avait déjà de gros problèmes ..avec sa maman, et aussi côté coeur mais bon c'est la vie privée d'Hervé et j'aime mieux ne pas en parler, même si lui qui jusqu'ici très discret sur sa vie "Privée" autrement c'est une vie publique...et sa vie intime, il y a des choses qu'il a dit et qui nous regarde pas, même parler de sa maman, Hervé s'était juré de ne jamais en parler, et il fait tout le contraire depuis un certain temps, on appréciait sa discrétion sur sa vie, son passé, on était au courant mais ne pas en faire état ...sourire en sachant tout se qu'il avait connu, on l'admirait encore plus!!

On a chacun des problèmes, chacune, chacun de nous a perdu des êtres chers, traverser des épreuves, de la souffrance, mais on est pas devenu comme Hervé...qui parle d'une manière crue et vulgaire et ce côté là d'Hervé nous on l'apprécie pas du tout,et en aucune façon son passé, son enfance quoique ce soit justifie qu'il se comporte ainsi.

Combien de fois il a dit "on ne doit pas tout raconter, il faut savoir garder pour soi, les blessures, les histoires du passé, et tout cela me regarde moi " et aussi "les gens ont besoin de rêves, de bonheur, on n'a pas le droit de casser l'image qu'ils ont de nous, et puis je me montre tel que je suis etc..." et il fait depuis quelques temps tout le contraire...alors on est en droit de dire qu'on ne le comprend plus, et qu'on aime pas son attitude!!
Hervé n'est pas aussi accueillant avec le Public et cela lui est reproché dans de nombreux forums, blogs où beaucoup de gens se sont rendus à la Tournée d'Age Tendre, et n'ont eux droit à aucune dédicace, et en dehors du concert, Hervé n'était pas là...moir je ne fais que rapporter toutes les remarques, les reproches que l'on fait à Hervé sur divers endroits sur Internet...et tu sais, toute réflexion n'est pas bonne à dire, son avis politique, ou sur autre chose..pour beaucoup les artistes ont leur demande une chose "faites votre métier et ne parler pas d'autre chose" car ils ne vivent pas la réalité, notre vie...!!!

Désolée de ne pas partager ton avis sur tout, je croyais connaître un peu Hervé, mais même après tant d'années...je peux dire une chose, personne ne le connaît!!

Gros Bisous et je vais déplacer ton message ok
voilà c'est fait, du coup ta réponse est mise sous mon "profil" mais il vaut mieux répondre ici!! merci
KIKI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Mar 2011, 12:19

Bonjour Kiki;
Tu n'a pas à être désolé, on ne peut pas être d'accord sur tout avec tout le monde et heureusement, c'est vrai que chacun à sa vie et ses problémes, et puis on vit sa vie comme on le peut, j'aime le chanteur et voilà, le reste c'est vrai ne nous regarde pas . Et si en ce moment il n'est pas pareil qu'avant et bien espérons que cela change , mais bon je pense que maintenant à moins d'un miracle, il restera sur cette lignée . Donc comme on dit "affaire à suivre". Bises et bonne journée.
Evelyne
flower
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Mar 2011, 17:34

Bonjour Evelyne Smile

Je me joins à kiki et Mireille
pour te souhaiter la Bienvenue sur le forum.J'ai choisie cette animation pour cela.

Eh oui,on aimerait tous retrouver Hervé comme il était avant plus simple, et surtout plus accessible
au public...il faut espérer que cela change un jour.

Encore bienvenue Evelyne et j'espère que tu te plairas ici, et comme l'a dit kiki,ici on parle d'Hervé
mais aussi d'autres artistes, on est aussi là pour se soutenir en cas de besoin,ou s'entraider.

Tu habites dans une bien jolie région, Marseille est une très belle ville, j'ai eu l'occasion de visiter
un peu il y'a quelques années presque 6 ans.J'aimerais y retourner un jour.

Bisous et Bonne fin de journée

@nne. flower

Dernière édition par Anne le Mer 30 Mar 2011, 21:28, édité 2 fois
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Mar 2011, 19:43

Evelyne,

j'espère que tu te plairas parmi nous. A bientôt.

Christelle flower
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 01 Avr 2011, 22:11

Bonsoir Évelyne,

PARMI NOUS !

Je t'imagine en plein "SPECTACLE ÂGE TENDRE" ce Vendredi 1er Avril à Marseille et que tu vas en revenir TOUTE ÉMERVEILLÉE ! Je ne sais si c'est à la Séance de 14h30 ou celle de 20h15 que tu auras été mais tu en seras ENCHANTÉE !

BISOUS !

BONNE SOIRÉE ET BON WEEK-END !

Agnès
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 03 Avr 2011, 13:05

Bonjour et sois la bienvenue parmi nous.
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 28 Avr 2011, 19:39

bienvenue Pictures, Images and Photos
Avec beaucoup de retard,je te souhaite la bienvenue dans la grande famille d'amitié que nous formons au forum,excuse-moi Evelyne de ne pas l'avoir fait avant...
Bonne soirée à toutes et tous.
Gros bisous.
Nieves-Leslie
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 01 Mai 2011, 15:13

Coucou, Evelyne,

Bienvenue à toi sur ce forum.
Tu habites une bien agréable ville que je connais par des cousins qui y habitent en divers quartiers et villages aux alentours ( Château-Gombert, les hauteurs du Parc Longchamps, Septème-les-Vallons, Trets, Le Beausset).
Ma belle-famille est implantée du côté de Fontvieille et Avignon.
J'ai un lieu de vacances habituel qui est une petite ville nommée " Le Pradet ", entre Toulon et Hyères, mon papa étant Toulonnais d'origine.
J'adore toute cette région du Var et des Bouches du Rhône.
Je suis allée applaudir Hervé à Bandol en été 2006.
Tous ces lieux doivent t'évoquer quelque-chose...
Comme toi, Hervé est mon chanteur préféré depuis presque 30 ans, même si je ne lui trouve pas que des qualités.
C'est comme un ami ou un amant : on le choisit par coup de coeur, on le garde avec ses qualités et ses défaut : c'est ça la fidélité, le bon discernement de la relation humaine et l'intelligence de composer avec.

Ce forum est ouvert avec bienveillance à ceux qui ont la simplicité et la sincérité du coeur et de l'esprit...

Bisous à toi,

Géraldine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 10 Mai 2011, 00:49

Bonsoir a tous
Je tenais à vous remercier pour vos messages de bienvenue,
Je ne suis pas venue depuis un certain temps et je découvre avec plaisir ces vidéos des chansons d'Hervé et c'est un régal, j'étais partie dans ma famille du centre de la France , mes enfants ma mére, et je n'avais pas trop le temps de venir sur le site, tellement j'étais occupé, en plus avec mon petit fils qui est un vrai ressort et qui ne vous laisse pas cinq minutes tranquille une vraie pile électrique , on ne s'ennuie pas c'est sur , mais c'est que du bonheur et ca fait du bien
Voilà encore merci et bonne soirée
Bisous
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 10 Mai 2011, 18:30

la "petite compagnie"!!!

Eh bien vous avez des poins communs, ma Géraldine et toi Evelyne..avec cette région de France..!!

Que dire de plus que les jolis messages de notre Géraldine ?...il est vrai qu'ici c'est un forum ouvert avec bienveillance à i ont ceux qui ont la simplicité et la sincérité du coeur et de l'esprit...comme l'écrit si bien Géraldine, et on comprend très bien que chacun ne peut venir trop souvent, il y a déjà notre vie personnelle, notre famille, qui passent bien avant le forum et cela ne change en rien nos sentiments des un(e)s et des autres, ni les sentiments que l'on a envers l'ami, Hervé, qu'on apprécie avec ses qualités et ses défauts...bon j'arrête sinon je vais me retrouver à écrire le même message que Géraldine...mais ici chacune, chacun a sa place, et nous sommes toujours très heureuses ou heureux de vous retrouver...en ce moment, notre douce Anne est partie avec ses parents en région parisienne...on lui souhaite un bon séjour...!!

Encore Bienvenue ici Evelyne et à vous les Ami(e)s, merci pour tous vos messages, pour vos visites ici, pour votre présence et votre amitié si fidèle!!

Gros Bisous de KIKI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1