Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis heureuse de vous présenter REMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Je suis heureuse de vous présenter REMI   Ven 15 Avr 2011, 21:09

Bonsoir les ami(e)s,

c'est avec un immense bonheur que je vous présente Rémi, mon neveu, c'est le fils de ma soeur.
Ce petit bonhomme a toute une histoire.
Ma soeur ne peut pas avoir d'enfant naturellement du moins c'est ce qu'ont dit les médecins. Il y a 8 ans elle a eu une assimination artificielle ce qui a donné naissance à ma nièce qui s'appelle Elise qui est heureusement en très bonne santé. Ma soeur c'était résolue à avoir qu'un enfant puisqu'elle ne voulait plus subir ces traitements pour être enceinte. Au mois de juillet très grosse surprise, elle était enceinte, sans traitement, même les médecins ont été surpris.
Le jeudi 7 avril est arrivé dans notre famille REMI, un joli bébé de 3 Kg 870 et 52 cm. Nous sommes tous super content, ma fille Angèle est la marraine de ce ptit bout.

Voilà je voulais vous annoncer cette bonne nouvelle, vous faîtes partie de mes ami(e)s et j'ai envie de partager tous les moments important de ma vie avec vous.

Gros bisous tout le monde et bon week end.

Christelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présenter REMI   Ven 15 Avr 2011, 22:52

Bonsoir Christelle

Merci de nous avoir fait partager ta joie et j'en suis vraiment très heureuse pour ta soeur.
Eh oui, la médecine peut quelquefois se tromper, personne n'est infaillible.
Je pense à mon frère et ma belle soeur qui ont également eu recours à une fécondation in vitro après plusieurs années sans avoir réussi à avoir d'enfant naturellement.
Après plusieurs tentatives in vitro, ils ont eu 2 jumeaux qui ont 3 ans maintenant et en bonne santé.
Mon frère n'envisage pas d'avoir d'autres enfants car ils en ont deux.
Je serais toutefois pas surprise si, sans y penser ma belle soeur avait un 3ème enfant de façon naturelle.
Ta joie fait vraiment plaisir à voir.
Bisous.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présenter REMI   Sam 16 Avr 2011, 12:30

Bonjour Christelle, Wink

Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle.Je suis ravie pour toi, ta soeur et ta famille.Bienvenue a Rémi très beau bébé!!

Bisous et

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présenter REMI   Sam 16 Avr 2011, 14:20

Bonjour Christelle

Je partage ta joie, je suis contente pour toi et ta soeur, je souhaite la bien venue au petit Rémi, c'est un beau bébé

Bisous à toutes et tous

Mireille
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présenter REMI   Sam 16 Avr 2011, 20:17

oui Bienvenue à cet adorable Petit Rémi, et nous sommes très heureux pour ta soeur, ma Christelle, et son mari bien sur, enfin pour toute la famille!!

Avec Herve, mon fils, on pense souvent à tous ces couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant, heureusement qu'il y a tous ces traitements depuis quelques temps, mais en même temps, c'est vrai que lorsque Hervé et moi on entend une femme qui déclare "j'ai sacrifié ma vie pour mes enfants" ou alors d'autres qui se font avorter, car elles n'en veulent pas, tout cela nous parait tellement injuste.....déjà on ne sacrifie rien en élevant nos enfants c'est un bonheur immense d'être Maman...alors on est très heureux pour tous ces couples qu'enfin la vie, la médecine leur permet d'être d'heureux Parents!! On partage votre joie à chacune, et merci ma Christelle de tout partager avec nous, il est trognon Rémi, tu lui fais de gros bisous pour nous, et surtout félicite les heureux parents, et toi aussi ma Christelle!!

Je me suis permise de mettre ton message ici, et je suis tellement remplie de joie en lisant de tels messages, ici on parle d'Hervé, mais on sait aussi parler de nous, de nos vies, de nos joies et nos peines, on partage tout!!
Mumu si jamais ta petite belle soeur venait à attendre un autre enfant, tu nous tiendras au courant, merci par avance et on est très heureux pour elle aussi, cela fait vraiment du bien de lire des moments aussi merveilleux de la Vie!!

Merci à vous mes Ami(e)s, mes Soeurettes!!

Gros Bisous de KIKI et aussi du fiston Herve...on adore les enfants!!
Une petite animation, pour tous ces bébés, et ensuite une image tendre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présenter REMI   Dim 17 Avr 2011, 15:58

Bonjour Christelle,

Qu'il est Très Mignon ce Bébé, Merci Christelle de nous partager ta Joie ! Quel Plaisir de te voir nous annoncer cette Naissance avec émerveillement !

BISOUS ET BON DIMANCHE !

Agnès
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présenter REMI   Lun 18 Avr 2011, 21:29

Merci les soeurettes pour tous vos commentaires, ils me touchent énormément. Merci pour ma soeur et mon beau frère, je suis très contente pour eux (vous l'aviez deviné).

les soeurettes.

Christelle flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis heureuse de vous présenter REMI   

Je suis heureuse de vous présenter REMI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1