Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pub Guerlain "Idyllle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 49

MessageSujet: Pub Guerlain "Idyllle"   Sam 28 Mai 2011, 13:30

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà vu, entendu la pub Guerlain pour "Idylle" avec Thomas Dutronc ,musique de Pierre Van Dormael ,titre de 2007 "Undercover"

Étrangement je trouve qu'elle me rappelle une chanson d'Hervé, P'tit Louis de l'album "Simplement" de 2004

http://www.musicme.com/Herve-Vilard/albums/Le-Dernier-Romantique-0602527558714-08.html?play=14

Et vous ?

kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Pub Guerlain "Idyllle"   Sam 28 Mai 2011, 19:12

Eh bien fiston, tu as de l'oreille, car j'écoute là, "Ptit Louis" par l'ami, Hervé, est déjà toute la partie "guitare" est ...reprise là pour la publicité, c'est certain!! C'est la même mélodie, le même tempo...bravo car moi j'avais pas reconnu au départ, mais à présent, oui surtout après avoir écouter de nouveau (Ptit Louis " d'Hervé ah j'aime cette chanson, j'aime cet album !!

merci fiston,notre cher Webmaster!!!

Gros Bisous mon fils et à vous les Ami(e)s

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Pub Guerlain "Idyllle"   Mar 31 Mai 2011, 21:56

Bonsoir Herve(y),
Bonsoir Kiki,

Je viens d'écouter la version originale de "Undercover" de Pierre Van Dormael et je vous publie une partie de cette musique ci-dessous. Il est vrai que la mélodie ressemble à la Chanson "P'tit Louis" d'Hervé Vilard, mais qu'à certains morceaux de ce titre, à partir de 23 secondes très exactement. Bravo Herve(y), tu as une Bonne Oreille Musicale ! Moi, je possède une guitare depuis l'âge de 12 ans et j'adore jouer certaines partitions d'Hervé Vilard.

BISOUS A TOUS DEUX !

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT !

Agnès
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Pub Guerlain "Idyllle"   Mer 01 Juin 2011, 11:59

Bonjour ma chère Agnès,

mille mercis pour la vidéo, j'adore entendre jouer de la guitare, c'est tellement agréable, entendre jouer de la guitare ou d'un autre instrument j'admire les personnes qui savent jouer d'un instrument de musique!!!

Oui tu as raison, par rapport à ta vidéo c'est bien à partir de 23 secondes que l'on trouve une musique qui ressemble à celle de "Ptit Louis" d'Hervé Vilard!!!

Ah oui le fils a une bonne oreille musicale, et quelque part....c'est de famille!!! Alors tu joues de la guitare...à quand un morceau d'Agnès jouant une partition de l'ami, Hervé ? Je suis certaine que tu te débrouilles très bien, eh tu pourrais faire un petit "concert" avec Géraldine, on en a des musiciennes dans le forum!! Bravo à vous...et bravo à mon fiston (là c'est la Maman qui reprend le dessus Smile pour avoir si bien reconnu la chanson d'Hervé en entend cette publicité!!

Merci pour tous et à vous tous!!

Gros Bisous de KIKI et pour mon fiston de sa Maman bien sur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub Guerlain "Idyllle"   

Pub Guerlain "Idyllle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1