Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Sam 18 Juin 2011, 20:25

Bonsoir les Ami(e)s

Comme demain on ne sera pas là, je voulais souhaiter dès ce soir, un Très Joyeux Anniversaire à notre gentille Géraldine, à celle qui nous écrit de si beaux textes, poèmes, merci pour tout Géraldine ou Clarinette!

Que ta journée soit remplie de douceur, de tendresse, de l'amour de tous tes proches, mais on sait bien que chacun pensera à toi!!

Merci encore pour tout et Gros Bisous de KIKI et HERVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3473

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Sam 18 Juin 2011, 21:33

Bonjour Géraldine

A la longue de le souhaité aux amies il fallait bien que ça t'arrive un jour aussi, alors je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, plein de joie et de bonheur en cette belle journée, respire un bon coup et souffle tes bougies

Gros bisous

Mireille

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Dim 19 Juin 2011, 09:51

Géraldine ou Clarinette,

je te souhaite une agréable journée, souffle bien toutes tes bougies, je t'offre quelques roses, profite bien de cette journée avec ta famille et tes amis.

Gros bisous.

Christelle flower
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Dim 19 Juin 2011, 12:49

Je me joins à vous toutes pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Clarinette ou Géraldine
j'ai choisie ces animations pour toi

et comme le dit kiki,on te remercie pour tous les beaux textes,poèmes que tu nous offres
sur le forum Wink

Passe une belle journée en famille

Bisous

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Dim 19 Juin 2011, 16:33

Chere Géraldine,

Je te souhaite une tres bonne fete cheers d'une Gémeaux a une autre!! C'est le meilleur signe non?? he he............. Wink

Passe une belle journée...........Je t'envoie un Hervé de 40 ans, te chanter personnellement ta chanson favorite!!!!
Sur une plage, sous un cocotier!! heeeeee Very Happy

Repose toi bien et amuse toi avec ta famille et tes amis!

Bisous, Morgane xxx Very Happy

Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Lun 20 Juin 2011, 00:24

Coucou, les copines !

Hé ben, dites-moi !
Je suis gâtée par vos trop mignons messages, compliments et animations !
Je récapitule mes cadeaux :

- une très belle page musicale de Kiki et Hervé qui m'a en effet servi à jouer de ma clarinette et de mon saxophone samedi soir et qui me servira encore pour les prochaines prestations de cette semaine.
- de bons encouragements de Mireille à maîtriser mon souffle pour éteindre 46 bougies d'un seul coup : pari gagné grâce à tes conseils et le gâteau aux fruits était délicieux !
- un magnifique bouquet de fleurs aux multiples couleurs offert par Christelle et qui resplendit comme un feu d'artifice rien que pour moi ! C'est ça la vie de star !
- de nouveaux petits amis, Minou et Lapinou, envoyés par la complicité d'Anne pour me transmettre le message d' anniversaire: ce forum permet bien des rencontres-surprises !
- le kit "soirée de rêve" offert par Morgane : pour moi, ce sera bien un Hervé de 40 ans me chantant" Rêverie" au bord de la mer Méditerranée un soir prochain d'Août !

Alors à mon tour de vous faire un petit cadeau à tous :

"MERCI,
Cinq lettres qui s'approprient les doigts d'une main pour guider ma plume,
Deux syllabes qui se balancent au gré d'une chanson ainsi écrite,
Un mot, qui à lui seul a pu décrocher le titre de mon oeuvre,
Celui que je vous offre de tout coeur pour vos si jolis messages".

Bisous à tous,

Géraldine

sunny
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Lun 20 Juin 2011, 19:28

oh oui ma chère Géraldine,
pour faire de tels messages, tu es sensas, bravo c'est magnifique ce message, j'adore te lire, avant j'arrivais à faire de jolis messages, des petits poèmes, mais à présent, ma mémoire me fait trop "défaut", merci du fond du coeur à toi ma chère Géraldine!!

Tu vois chacune, chacun de nous a su te souhaiter un Joyeux Anniversaire à sa manière, et en toute amitié très sincère!!!

Merci encore à toi et Mille Gros Bisous!!

KIKI et aussi Herve

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Lun 20 Juin 2011, 22:30

Bonsoir,

J'arrive en retard, je te souhaite malgré tout un très heureux anniversaire.
Biz
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Mer 22 Juin 2011, 02:55

BONJOUR GERALDINE,

JE TE SOUHAITE UN TRÈS AVEC DU RETARD, ÉTANT DONNE QUE J’ÉTAIS ABSENTE CE WEEK-END ! PUIS J'AVAIS DU RETARD DANS MON TRAVAIL CHEZ MOI !

BISOUS !

BONNE SEMAINE !

AGNES
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   Mer 22 Juin 2011, 08:47

Coucou à tous,

Et voici en cadeau bonus, Mumu et Agnès qui ont raté leur train pour week-end très occupé ( qui prétend que l'emploi du temps d'une femme est de tout repos ?) mais qui, sportives, se sont donné rendez-vous pour venir en vélo tandem se joindre à la fête.
Vous, au moins, vous êtes toutes fraiches, alors que nous sommes encore pompettes !
Merci beaucoup, les copines !

Bisous ,

Géraldine drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine   

Pour Demain...l'Anniversaire de Géraldine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1