Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   Dim 14 Aoû 2011, 14:21

Coucou ma Mumu, je suis désolée hier je n'étais pas là, et je n'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire, vraiment je suis navrée, toutes mes excuses!!!

Alors Joyeux Anniversaire à toi ma chère MUMU, et on espère que tu as passé une très agréable journée, que tu as été bien gâtée et entourée!!!

Mille excuses une fois encore, et avec toute notre affection ...Joyeux Anniversaire à toi Mumu

KIKI et HERVEY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   Lun 15 Aoû 2011, 09:07

Mumu,

toutes mes excuses, j'arrive avec quelques jours de retard. Le forum est extrèmement calme en ce moment avec les vacances et le week end prolongé, je n'avais pas vu que c'était ton anniversaire samedi, encore milles excuses, cette jolie rose qui scintille me pardonnera surement.

Bisous Mumu et à bientôt.

Christelle flower
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   Lun 15 Aoû 2011, 20:42

Bonjour Mumu

Excuse moi de te souhaiter ton anniversaire en retard mais je n'étais pas à la maison ce week end, donc je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, j'espère que tout c'est bien passer et que tu as eu une journée agréable

Gros bisous

Mireille

Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   Jeu 18 Aoû 2011, 22:07

Merci à vous toutes vous êtes vraiment adorables.
Oui j'ai été vraiment gâtée. J'ai passé le WE de mon anniversaire dans les Vosges avec mon mari et ma fille (mon fils est en colos en Italie, le petit veinard Very Happy ) et je suis rentrée lundi soir.
Le soir de mon anniversaire, nous sommes allés voir la meilleure amie de ma fille qui réside dans les Vosges avec sa jeune soeur et sa mère. Elles se sont rencontrées il y a 6 ans en colonies de vacances et ne s'étaient pas revues depuis, mis à part les contacts qu'elles ont gardé sur msn.
La maman tenait absolument à nous inviter tous les 3 le soir et m'a offert un petit souvenir (un petit médaillon en pierre transparent avec la lettre de mon prénom dessus). J'étais vraiment très touchée. L'accueil était très chaleureux, je n'oublierai jamais.
Ma fille a aussi été gâtée, elle a fêté ses 20 ans la même semaine (le 8 août) et son amie a aussi pensé à elle. Nous étions vraiment émues.
Merci encore.
Biz
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   Ven 19 Aoû 2011, 12:12

Bonjour ma chère Mumu,

On a bien failli oublier ton anniversaire...le jour même n'étant pas chez nous, j'ai pas pu te mettre de petit mot, mais voilà on sait rattrapé depuis!!

Heureuse que tu as pu passer une si belle soirée chez la maman de cette amie, de ta fille...et on souhaite un Joyeux Anniversaire à ta fille...20 ans c'est merveilleux!! Mille bisous de notre part à toutes, tous!!!

Vraiment très heureuse pour toi...et puisque cette maman t'a offert un joli cadeau...nous on t'offre cette clef...celle de notre amitié

Gros Bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   Lun 22 Aoû 2011, 00:52

BONJOUR MUMU,

Je regrette de t'avoir oubliée pour te souhaiter un Très Joyeux Anniversaire. Je suis vraiment désolée, alors tout de même JOYEUX ANNIVERSAIRE avec beaucoup de retard !

BISOUS ET BONNE SEMAINE !

Agnès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   Lun 22 Aoû 2011, 01:24

BONNE FETE MUMU!!!!!! Désolé pour ce retard!!! bounce

Bisous, Morgane xxx
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3477

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   Mar 23 Aoû 2011, 18:31

Bonjour Mumu,

Avec du retard je te souhaite un Bon anniversaire et ravie de savoir que tu as passé une bonne journée.Joyeux anniversaire a ta fille pour ses 20 ans.

bises

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard   

Joyeux Anniversaire Mumu...avec un jour de retard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1