Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une pensée pour tous les Toulousains ..il y a 10 ans..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Une pensée pour tous les Toulousains ..il y a 10 ans..   Mar 20 Sep 2011, 13:59

TOULOUSE AZF : Commémoration du dixième anniversaire, 21 septembre 2011

Il y a 10 ans, le drame à Toulouse l'usine qui explosait faisant tant de victimes le jour même et dans les jours qui ont suivi et qui n'ont pas été pris en compte dans le nombre des victimes, le nombre de blessés...de maisons détruites de Vies détruites à jamais!!!

On était aux côtés des Toulousains, lors du drame et par la suite, avec notre site, notre forum on avait adressé des messages à la Mairie de Toulouse, et lorsque l'été suivant est arrivé, on avait reçu une lettre du Maire de Toulouse nous demandant de parler de leur commune, que les touristes pouvaient revenir!!

On avait déjà reçu une lettre de remerciements pour tous ceux qui de notre site étaient intervenus pour soutenir chaque habitant de Toulouse, qui avaient témoigné sur le site de la commune, et donc par la suite la Mairie nous avait demandé de les aider à parler de leur ville...où même si les blessures étaient toujours là, les toulousains avaient besoin de revoir les touristes dans leur ville!!

Alors 10 ans après, c'est la Commémoration de ce drame, et nous sommes toujours aux côtés des Toulousains!!

On a beaucoup parlé du 11 septembre aux Etats Unis, pour notre avis personnel, trop même car trop de questions restent sans réponse, et on a oublié, surtout les médias tous les drames qui se déroulaient partout dans le monde au même moment, ou dans les jours suivants...des Attentats même la France a connu de telles catastrophes, de nombreux pays ont subi des attentats, mais on ne parle que du 11 septembre, et nous on veut aujourd'hui parler de ce drame survenu chez nous, qui a causé tant de malheurs!!

Merci à vous, et je pense aussi à tous ces drames survenus ailleurs comme ces terribles meurtres d'enfants en Belgique!!! On est de tout coeur avec tous ceux qui souffrent de la cruauté des autres...toutes les victimes, les familles brisées, et qu'importe où cela arrive!!

merci à vous tous!!

Pensées Solidaires

Kiki et Hervey...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Une pensée pour tous les Toulousains ..il y a 10 ans..   Mar 20 Sep 2011, 15:14

Bonjour Kiki

Je suis de ton avis pour le drame du 11 septembre il en on parler un peu trop, il y a tant de drames dans le monde et parfois on n'en parle même pas, pour le drame de Toulouse déjà 10 ans que le temps passe vite, comme toi Kiki je suis de tout coeur avec tous ces gens qui souffrent d'avoir sublt un tel drame

Mireille

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Une pensée pour tous les Toulousains ..il y a 10 ans..   Mar 20 Sep 2011, 17:36

Bonjour ma kiki,

Je me joins à toi et Mireille pour cette pensée envers les Toulousains et cette terrible catastrophe qui a eu lieu il y'a déja 10 ans demain,c'est fou comme le temps passe vite et on se souvient tous de ce terrible jour.

Je suis aussi de ton avis et celui de Mireille pour ce qui est du 11 septembre on en parle un peu trop,et on oublie de parler de toutes les autres catastrophes qui ont eu lieu partout dans le monde.

Une pensée pour tous ces gens nous on ne les oublie pas!

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée pour tous les Toulousains ..il y a 10 ans..   

Une pensée pour tous les Toulousains ..il y a 10 ans..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1