Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Honneur et anniversaire à Kiki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 650

MessageSujet: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 00:24

Chère kiki,

Par toi ,
le forum s'anime,
L'amitié s'imprime,
Hervé se sublime.

Pour toi,
La bougie s' allume,
Le gâteau parfume,
Je t'offre ma plume.

Bisous,

Géraldine sunny

Revenir en haut Aller en bas
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 00:58

BONJOUR KIKI,

TRÈS BEAU POÈME DÉDIÉ À KIKI, CHÈRE GÉRALDINE !

BISOUS À TOI MA CHÈRE KIKI ET MES AMITIÉS À TON FILS HERVE(Y) !

BISOUS À TOUTES ET À TOUS LES FIDÈLES DU FORUM !

AGNES
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 11:32

Bonjour Kiki

Aujourd'hui c'est ta fête et je viens te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire, pleins de bonnes choses pour toi en cette belle journée, que cette journée se réalise comme tu le désire

Gros bisous

Mireille
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 11:39

MA KIKI

je te souhaite une très bonne journée pleine d'affection.

Bravo Géraldine, il est très sympa ton poëme. Très chouette tes animations Agnès. Vous dormez quand ? Wink Sleep Eh il faut se reposer la nuit, je plaisante mais prenez soin de vous quand même.

Gros bisous ma KIki et très bon anniversaire. Amitié à Hervey et caresse à Marvin.

Christelle sunny
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 12:30

Bonjour ma kiki, Very Happy

Aujourd'hui c'est ton jour, c'est toi la reine de la journée je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire!! j'ai choisie cette animation pour toi sachant combien tu aimes les fleurs...
Plein de bonheur,de joie en cette journée.

Bravo Clarinette pour ton magnifique poème il est vraiment beau. cheers

Mille Bisous ma kiki passe une belle journée entouré d'Hervé et Marvin I love you

@nne. flower I love you
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5702

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 12:53

Bonjour les Ami(e)s

Et UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR...vos messages me touchent, les animations...qui font chaud au coeur, eh oui ma douce Anne, j'aime les fleurs...et j'apprécie aussi ce merveilleux poème fait par notre Géraldine, là j'avoue qu'en li lisant je me suis sentie très émue...où tu trouves de tels poèmes, de si jolies phrases ? C'est un très beau cadeau, merci encore, et merci à chacune de vous...je suis vraiment touchée, émue par vos messages, vos animations et ce beau poème!!!

C'est vrai les ami(e)s, à quel moment vous vous reposez ? ma chère Christelle a raison ...il faut penser aussi à se reposer, d'accord, et tous vos messages me touchent d'autant plus!!

MERCI POUR CHAQUE MOT CHAQUE MESSAGE CHAQUE SOUHAIT ...POUR TOUT ...vous savez j'ai toujours le sentiment de ne pas assez remercier, et cela me touche tant ah je me répète tant pis!!!

GROS GROS BISOUS TENDRES DE KIKI
Je transmettrai vos amitiés au fiston, qui m'a souhaité mon anniversaire dès que minuit...était passé..et encore ce matin, il est un fils merveilleux, on s'entend tellement bien..on s'adore tellement!!! C'est tout cela les cadeaux de la vie, mon fils, ma famille...et vous que j'aime tant!!

KIKI...je suis aux Anges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 16:01

BONNE FETE CHERE KIKI!!!!!! cheers bounce king sunny

J'espere que tu passeras une excellente journée, avec la famille et les amis. Beaucoup de gateaux, de gateries, de rires et de chansons d'Hervé pour combler cette journée!! Smile Smile

Merci pour tout ce que tu mets ici pour nous, pour ta générosité! I love you

Joli poeme Géraldine!!! Smile

Gros bisous,

Morgane xxx Smile

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 20:49

Coucou les Ami(e)s les Soeurettes,

Vous êtes toutes superbes, j'ai été bien gâtée en message, carte, animation, et sans oublier ce merveilleux poème de ma Géraldine, vraiment je suis heureuse, aux Anges comme je le disais!!!

Entre les messages ici, sur Facebook et ceux reçus par email...que demander de plus, rien pas besoin de gâterie, de superbe gâteau..j'ai tout ici, et je vous en remercie du fond du coeur!!

A demain et bonne soirée, merci encore ...d'avoir pensé à moi!!

Gros Bisous de KIKI qui vous aime tant

Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Jeu 06 Oct 2011, 22:38

Coucou,

Joyeux anniversaire à toi Kiki. J'espère que tu en as bien profité et que tu as été gâtée.

N'étant pas aussi douée que vous, je n'ai pas fait d'animations car je ne sais pas les faire et j'ai des soucis avec mon ordi. Mais le coeur y est.
Bisous
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Ven 07 Oct 2011, 18:02

ma Chère Mumu,

peu importe si il y a une animation ou pas, ce qui est touchant, ce qui fait mon bonheur ceux sont tous ces messages reçus....ici, sur Facebook ou les cartes virtuelles que d'autres m'ont adressé en plus, alors oui j'ai été gâtée, sincèrement le plus beau des cadeaux c'est de voir combien la famille, les ami(e)s pensent à toi, et cela n'a pas de prix!!!

merci à toi, à chacune de vous...et à ma Marleen....avec ma douce Anne, Marleen fait parti(e)s des personnes que je connais depuis des années...alors la présence de chacune de vous, de chacun me touche...tout me fait plaisir, me rend heureuse!!!

Encore Merci et je vous aime fort!!

Gros Bisous de KIKI

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Ven 07 Oct 2011, 21:40

Bonsoir ma kiki,

Tu as bien raison,et je partage complètement ton avis le plus beau des cadeaux d'anniversaire c'est de savoir que des ami(e)s,la famille pensent à vous ce jour là,vous adressent des cartes virtuelles ect...comme tu le dis ça n'a pas de prix!

Ah j'adore ton animation en forme de coeur avec cette rose et ce beau message...magnifique et Gros bisous. I love you I love you

@nne.
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Dim 16 Oct 2011, 19:26

Bonsoir Kiki et Herve(y),
Bonsoir tout le monde,

J'ai remarqué qu'il y avait un Anniversaire à souhaiter, il y a quelques jours sur ce Forum, mais il me semble que cette personne ne vient jamais, c'est Herveline dont je parle car elle est du 14 octobre ! Il y a des Membres qui s'inscrivent et ne donnent plus "Vie" sur ce Forum ! Bien dommage !

BISOUS ET BONNE SOIRÉE !

Agnès
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Lun 17 Oct 2011, 18:24

Wink Bonjour ma chère Agnès,

C'est exacte, Herveline comme d'autres s'inscrivent et ne viennent jamais, ou alors ils ont mis un message un jour et puis plus rien...alors jusqu'ici je continuais de souhaiter les anniversaires malgré tout, mais j'arrête, car je veux bien être gentille, penser à tout le monde...mais il y a des limites à tout...les Ami(e)s qui ne peuvent venir, comme Sylvia qui vit près de Bordeaux, ou Annie, même Mimi est pas toujours disponible, idem pour Patty ou Elsie...et toi ma Marleen, qui vient lire les messages de temps en temps...ou toi ma chère Lili, je sais que vous êtes là c'est différent, mais d'autres nous ont vraiment laissé, comme Corinne ou Coco, alors qu'elle venait si souvent avant, Hermione ou Jocelyne, et d'autres et comme cela, du jour au lendemain, sans raison apparente, alors tant pis, si elles nous ont oublié c'est dommage...car j'avoue que moi je ne les ai pas oublié, ni Corinne avec son fils Lionel, ni Jocelyne ou Hermione et d'autres..je regrette leur silence...leur absence!!!

Et sans parler de tous ceux qui se sont inscrit(e)s sans jamais intervenir!!!

J'aimerais bien un petit mot un jour de la dernière personne qui sait inscrite ...Sandrine, j'aimerais bien qu'elle se présente...qu'on fasse sa connaissance!!!

Voilà ma chère Agnès, et merci à vous toutes d'avoir pensé à moi, j'ai été plus que gâtée, merci du fond du coeur!!

Et je regrette que certain(e)s ami(e)s nous laissent ainsi...mais que faire ?

Bises de KIKI
La "porte" de notre forum est ouverte à tous ceux et celles qui viennent ici ...en toute sincérité, échanger des avis, des liens avec d'autres ami(e)s qui apprécient Hervé ou d'autres artistes...on fait le maximum pour les infos, les vidéos..alors venez...entrez et présentez vous......nous ne sommes qu'une bande d'ami(e)s qui aimons la Chanson...et notre Hervé!!!

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   Lun 17 Oct 2011, 21:51

Et oui ma kiki je suis bien d'accord avec toi,c'est bien dommage que certains ami(e)s du forum du jour au lendemain ne viennent plus,ne laissent plus aucun message c'est vraiment dommage car comme tu le dis,si elles nous ont oubliés,nous ce n'est pas le cas,et on aimerait bien les retrouver...mais bon c'est comme ça c'est leur choix.

J'aime bien ton animation avec la porte d'entrée c'est exactement ça, les ami(e)s viennent frapper a cette porte et nous on est là pour les accueillir...bienvenue a tous ceux qui viendront nous rejoindre et venez vous présenter, c'est toujours bien de mieux se connaitre. Wink

Bonne soirée

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honneur et anniversaire à Kiki !   

Honneur et anniversaire à Kiki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1