Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...   Mar 18 Oct 2011, 23:32

Bonsoir Tout le monde,

Toutes celles et tous ceux comme nous qui sont Fans d'Hervé Vilard, savent qu'il s'appelle René, alors, je tiens par l'intermédiaire de ce Forum à ce que nous ayons une PENSÉE pour lui en ce mercredi 19 octobre pour lui souhaiter une TRÈS BONNE FÊTE ! Cet image ci-dessous rappelle un peu où il vit, avec cette verdure !

Bises Amicales à Vous Toutes et à Tous !

À RENÉ VILLARD !

BON MERCREDI !

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...   Mer 19 Oct 2011, 19:52

cheers Bravo ma chère Agnès,

ah comme sur le sujet de son prénom, René...j'ai pas toujours de bons souvenirs!! Ayant appelé mon fils, Hervé, un jour une amie m'a fait remarquer et pas gentiment que l'ami, Hervé se nommait René!! Je le savais et cela ne changeait rien pour moi...mais je n'ai jamais oublié la manière de me l'avoir dit, je ne suis pas du tout rancunière, enfin c'est ainsi, et merci à toi ma gentille Agnès d'avoir fait ce Beau montage pour souhaiter une Bonne Fête à notre ami...eh oui René...dit "Hervé pour nous et pour toujours"!!

Superbe ton montage, j'adore où tu l'as fait ?

Encore une fois BONNE FETE A RENÉ VILLARD

Gros Bisous de Kiki et Amitiés d'un autre HERVE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...   Mer 19 Oct 2011, 20:10

Bonsoir ma kiki, Wink

Je me joins à toi et Agnès pour souhaiter en ce 19 octobre une Bonne Fête a René notre ami Hervé.J'ai essayé de chercher une animation de "Bonne Fête" mais je n'en ai pas trouvé sur le blog ou je prend mes animations tant pis.

J'ai trouvé celle ci pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'a tous les ami(e)s

Bisous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...   Mer 19 Oct 2011, 21:20

Bonsoir les amies

Je me joins à vous les amies pour souhaiter une bonne fête à René qui est notre ami Hervé

Bisous

Mireille
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...   Dim 23 Oct 2011, 21:38

Bonsoir Kiki et Herve(y),
Bonsoir les Fidèles du Forum,

Je viens répondre à ta question, ma Chère Kiki, excuse-moi de ce retard, car la semaine, je suis très occupée, je viens me connecter vite-fait parfois pour lire les messages sur ce Forum. Eh bien, le montage, je l'ai trouvé sur le Net dans les images, c'est tout simple, jusqu'alors, je n'ai jamais tenté de réaliser des montages ainsi que des vidéos, faute de temps. Je tiens aussi à faire remarquer que dans ma famille, il y a pas mal de René et Renée. Ma mère s'appelle Renée, mais tout le monde la surnomme "Nénette", si bien qu'il y en a qui sont étonnés lorsqu'ils apprennent qu'elle s'appelle Renée, mais c'est à cause de sa mère qui trouvait ce prénom trop "vieux", car son mari, mon grand-père, s'appelait René et il voulait donner à sa fille le même prénom que lui. Puis il y a ma belle-maman du Cher qui s'appelle aussi Renée et elle est du même âge que ma mère. J'ai plusieurs cousins qui s'appellent René. Désormais, il y en a qui sont décédés, ça diminue le prénom René(e), plus que 4 sur 6 !

À TOUTES ET À TOUS !

BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE !

Agnès
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...   Lun 24 Oct 2011, 11:42

ma Chère Agnès pour avoir pris sur ton temps pour nous répondre, mais surtout prends tout ton temps, Agnès, rien ne presse, si je poses une question, tu as tout ton temps ainsi que chaque ami(e) pour y répondre...moi je ne travaille pas, j'ai plus de temps libre que vous, donc prenez tout votre temps, et je sais que toi gentille Agnès, tu as des journées bien remplies!!

Alors tu as fait là une superbe "trouvaille" juste avec le prénom de René...magnifique!!!

Eh bien moi je ne connais que des femmes qui portent le prénom Renée...et notamment ma Renée, que je considère comme ma grande soeur de coeur, elle a le même âge que ma grande soeur, Ginette (que je surnomme...Nénette) amusant hein ma chère Agnès!!) et ma soeur Ginette et Renée ont été ensemble à l'école...enfin le monde est petit, car j'ai retrouvé Renée à la Mairie d'Arnouville, en travaillant au Service Culturel..et depuis on est très proche, Renée est sur Facebook, et on s'écrit par email, on se téléphone de temps en temps!! Voilà c'est vraiment la seule Renée qui est proche de moi...à moins que ma "petite tête me fasse défaut" une fois encore!!!

Merci pour nous avoir raconté l'histoire des René dans ta famille...c'est adorable!!

Gros Bisous à vous tous les Ami(e)s et Bonne Semaine

KIKI drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...   

UNE PENSEE À NOTRE CHER HERVE VILARD EN CE MERCREDI 19 OCTOBRE 2011...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1