Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5702

MessageSujet: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Sam 05 Nov 2011, 14:51

Bienvenue à de nouveaux inscrit(e)s, ami(e)s

Sandrine, Alex et Danie ou Danielle!!

Vous vous êtes inscrit(e)s sur notre site, forum, mais on ne vous connaît pas, on ne sait rien de vous, et on aimerait bien vous connaître un peu plus...une petite présentation, nous ferait bien plaisir!!!

Depuis quel moment vous suivez la carrière d'Hervé...enfin vous connaître tout simplement...et ou savoir pour Danie ou Danielle, à quel nom est l'inscription, car on a eu 2 inscriptions mais pas au même prénom, merci de nous donner un peu plus de précision, merci

Bien Amicalement
Claudiine "KIKI et notre webmaster HERVEY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Sam 05 Nov 2011, 16:37

Je me joins a toi ma kiki pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits Sandrine,Danie,ou Danielle et Alex, ce serait gentil si vous pouviez venir vous présenter, on aimerait vous connaitre un peu plus. Wink

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Sam 05 Nov 2011, 19:19

Merci ma Douce Anne,

Et le fait qu'on a des inscriptions sans qu'ensuite les personnes ne viennent pas se présenter, ne mettent aucun message dans le forum, notre webmaster a un mis un message d'information au début du forum, désormais plus personne ne pourra s'inscrire et venir ici directement, il faudra l'autorisation de notre webmaster, Hervé ou Hervey...tout comme on refuse toutes les adresses en hotmail...!!!

Trop de gens sont venus ici, juste pour prendre les informations, les vidéos, les photos, les articles,et on ne fait pas tout cela pour que d'autres se "servent" et dans le passé, tu te souviens ma douce Anne, le nombre de problèmes qu'on a pu avoir avec certain(e)s Ami(e)s, comme "Arielle" et bien d'autres...alors Sandrine, Alexe..et Danie ou Danielle puisqu'on ne sait pas pour cette dernière inscription le nom que l'on doit prendre en compte...merci de venir vous présenter, merci de nous dire au moins "Bonjour" si vous venez en toute sincérité, sans arrière pensée, soyez les Bienvenues sur notre site, notre forum... on ne vient pas dans un forum pour rester silencieux!!!

A ce propos, on va faire du "ménage" trop de gens sont inscrits mais n'interviennent jamais...on ne cherche pas le nombre mais à être entre ami(e)s, sincères et là pour discuter d'Hervé ou d'autres artistes, ou divers sujets, alors merci à vous qui vous êtes inscrit(e)s de nous faire un petit coucou...de venir discuter avec nous...dans le cas contraire on supprimera tous les inscriptions, en dehors des ami(e)s que l'on connaît comme Marleen, Nicole, qui sont inscrit(e)s mais ne viennent pas...en dehors de ses ami(e)s là, les autres auront supprimé de notre forum, site!!

Merci de votre compréhension!!

Alors venez ..discuter, échanger vos avis vos opinions..et qu'on apprenne à se connaître!!

Merci par avance
Bisous et Amicalement

Kiki et HERVEY

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Dim 06 Nov 2011, 12:15

Bonjour ma kiki, Wink

Je partage complètement ton avis,tu as dis le mot juste,on ne vient pas sur un forum pour être silencieux!! oui je me souviens parfaitement de tous les ennuis que l'on a pu avoir dans le passé avec certains "ami(e)s" que tu cites...vous avez bien raison Hervé et toi d'avoir mis en place ce système, c'est vrai que c'est trop facile de venir ici uniquement pour se "servir" prendre toutes les informations,photos,vidéos, ect.. et repartir sans dire un mot!!

En espérant que l'on aura des nouvelles de Sandrine,Alex,et Danielle ou Danie...

Bonne journée,

@nne.
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Mar 08 Nov 2011, 00:08

BONJOUR AUX NOUVEAUX MEMBRES INSCRITS,

À VOUS SUR CE FORUM !

BIEN AMICALEMENT ET BONNE SEMAINE !

AGNÈS
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Mar 08 Nov 2011, 14:21

I love you Coucou ma chère Agnès,

Eh tu vas coucher tard..il faut te reposer ma chère Agnès, tu as des journées bien remplies, bien chargées...alors pense à toi, à te reposer, promis ?

Merci à toi et à Anne de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrit(e)s, mais pour le moment aucune réaction, aucun message, même pas un simple "Merci"

Pourquoi s'inscrire dans un forum pour rester silencieux ?

Je ne comprendrai jamais!!!

Bonne journée à vous les Ami(e)s et Gros Bisous

KIKI

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Dim 13 Nov 2011, 09:27

Coucou les amies,
bienvenue aux nouveaux inscrits, même si depuis qu'ils se sont inscrits ils ne sont jamais venus voir tous les messages que nous pouvons leur adresser. J'espère qu'ils changeront d'avis et qu'ils viendront plus souvent si non à quoi peut bien leur servir cette inscription si ils ne viennnent jamais dans le forum. C'est bizarre de s'inscrire dans un forum et de ne plus y aller après, comme tu le dis Kiki c'est pas le nombre d'inscription qui compte, c'est le plaisir que l'on peut éprouver à échanger nos différents avis.

Bon week end

Christelle
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Dim 13 Nov 2011, 19:36

Coucou à tous,

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits. Je souhaite que tous, prennent plaisir à discuter de tout et de rien et n'hésitent pas poster.
En effet, c'est regrettable de ne pas échanger ne serait-ce qu'un message, histoire de se présenter. On peut comprendre qu'on ne peut pas passer tous les jours puisque c'est aussi mon cas. Mais je prends toujours plaisir à venir ici.
En ce moment, je suis beaucoup moins disponible car je prépare 2 examens. Ils sont prévus pour le 29 novembre (BTS) et le 06 décembre (Baccalauréat).
J'ai tenté l'aventure par le biais de la VAE. Un énorme travail depuis plus de 6 mois qui j'espère sera couronné de succès.
Biz à tous
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   Lun 14 Nov 2011, 12:12

Wink Coucou les Ami(e)s

Heureuse de vous lire, merci à toi ma chère Mumu, d'avoir pris sur ton temps pour mettre ce message, et on est de tout coeur avec toi, un énorme travail qui sera couronné de succès on croise les doigts et on est de tour coeur avec toi!!! Bon courage,

Tu vois tu es très occupée, mais tu as pris un peu sur ton temps pour écrire ce message, merci encore, et chacune, chacun de nous peut le faire...alors s'inscrire dans un forum mais ne jamais intervenir...cela ne sert à rien, surtout que l'inscription de Danie ou Danielle n'a pas été simple, notre webmaster a du "discuter" avec la personne qui faisait cette inscription...car il surveille chaque inscription, il pose des questions, et parfois à défaut de réponse, il supprime l'inscription...donc il a fini par pouvoir valider celle de Danie ou Danielle...et rien depuis, pas un mot, pas un message !!!! Sandrine, Alex Danie ou Danielle s'inscrivent d'accord, mais vous devez vous présenter, c'est agréable de faire votre connaissance, de savoir qui vous êtes un peu...et savoir ce que vous attendez en étant ici ? mais là le silence...vous venez juste pour prendre des infos, des renseignements ?

Si c'est le cas, vous le savez on finira par supprimer les membres de tous ceux qui n'interviennent jamais!!

Notre règlement l'indique bien, alors vous vous inscrivez, vous acceptez ce règlement, et vous avez la gentillesse...de venir mettre un mot, de vous présenter, de discuter avec nous...dans le cas contraire, il est inutile qu'on garde des membres qui pour moi sont des membres "fantômes"!!

On attend encore un peu, et après on fera le nécessaire!!! Quitte à n'être ici que 10 personnes aucune importance..ce n'est pas le nombre qui compte!!!

Merci à vous de le comprendre, merci à vous les Ami(e)s

Bonne journée...et svp venez mettre un mot!!

Bises et Amitiés
Kiki et Hervey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle   

Bienvenue à Sandrine, Alex et Danie ou Danielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1