Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UN GROS COUCOU DE BABETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Mar 26 Aoû 2008, 14:25

Very Happy BONJOUR MES SOEURETTES ET AMIS !!!
Je viens vous passer un petit bonjour encore trés furtif car je suis encore en vacances mais sachez toutes que je pense bien à vous et que je voue embrasse bien tendrement !!!
Je reviens sur le forum dés que possible, normalement dés jeudi afin de pouvoir lire tous les messages et je sais que je vais avoir de quoi lire et répondre mais le forum me manque beaucoup ainsi que vous toutes !!!
je viens de voir ma KIKI que ton fiston d'Amour a à nouveau enjoliver le forum, dis lui que c'est formidable tout ce qu'il fait , je prendrais soin de le féliciter trés bientôt!!!

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Mer 27 Aoû 2008, 16:42

Bonjour ma Babette, que cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles, de te lire à nouveau!!! Ne te presse pas, on aura tout notre temps pour discuter par la suite, je vais transmettre tes compliments au fils, car je sais qu'il ...attend vos réactions par rapport à ce qu'il a change sur le forum, le site!!! Et pour l'instant chacun apprécie, alors il est heureux...son but étant de vous faire plaisir, et en revenant tu pourras aussi découvrir le MySpace que le fils gère, et qui est "un petit frère" de notre site, on y a déjà de nombreux ami(e)s, dont des Artistes très connus de France et d'ailleurs, et on est heureux car les ami(e)s sont de plus en plus nombreux...alors cela nous permet de faire connaitre Hervé autrement, surtout que le fiston a mis un lecteur avec des chansons que les gens ne connaissent pas de notre Hervé, et ils en sont heureux de découvrir toutes ces chansons!!

Et pour fêter ton retour bientôt parmi nous, ainsi que le retour des autres ami(e)s, je vous mets cette vidéo qui vient juste d'être mise sur YouTube et que j'adore "Ma chanson de Liberté"...notre Liberté à nous c'est celle d'aimer et de parler d'Hervé...et de parler de tous ceux que nous aimons, nous admirons!!!
Ecoutez la voix chaude et douce d'Hervé....cette reprise d'une chanson italienne, je l'ai aimé dès la première écoute, et je ne m'en lasse pas!!!

Gros Bisous et vive "Ma chanson de Liberté"...et notre Amitié !!!
cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Mer 27 Aoû 2008, 20:56

bonsoir KIKI, merci pour la vidéo, je connais cette chanson mais cela fait déjà lontemps que je ne l'avais plus entendue, à bientôt et encore merci bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Mer 27 Aoû 2008, 21:30

merci kiki,
pour cette jolie chanson ça fait longtemps aussi que je ne l'avais pas entendue et tu vois ça fait du bien de l'écouter de nouveau.
c'est très gentil à toi, et merci à Hervey,
amitiés
zaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Jeu 28 Aoû 2008, 05:32

MA PETITE SOURIS DU NET !!!
Bonjour KIKI!!! Very Happy
Ah, c'a y est , je sens que je vais beaucoup mieux!!! Very Happy Tu ne pouvais pas trouver mieux ma KIKI pour me faire plaisir car j'aime beaucoup cette chanson de notre petit brun, je l'écoute souvent à la maison , c'est un vrai plaisir que de la retrouver sur le forum!!! et encore MERCI ma KIKI pour cette si gentille attention!!! flower
Je m'en vais faire un petit tour pour visionner tous vos messages depuis mon départ, je t'embrasse bien tendrement toi ma soeurette et ton fiston cheri !!! flower
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Jeu 28 Aoû 2008, 13:13

bonjour KIKI, je viens encore d'écouté la vidéo c'est une magnifique chanson je prend vaiment plaisir a la réentendre merci encore,bisous
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Ven 29 Aoû 2008, 16:44

bounce Ah je suis vraiment heureuse que cette vidéo vous fasse autant plaisir, chouette!! Et puis ma Babette, j'avais envie de marquer un peu ton retour et celui des ami(e)s, des Soeurettes qui reviennent un petit peu chaque jour!!!

J'adore cette chanson, j'aime le timbre de la voix d'Hervé, je ne me lasse pas des chansons, où toutes les qualités de la voix d'Hervé ont les retrouve comme ici, cela fait chaud au coeur!!!

Gros Bisous mes "Soeurettes" et chaque jour je "fouine" en espérant trouver d'autres "petits trésors" pour vous!!
Tendresse de KIKI
lol! flower

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3477

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Dim 31 Aoû 2008, 22:55

Ah Merci ma kiki pour cette vidéo cette superbe chanson de notre ami Hervé
c'est vrai qu'elle est très belle.Jolie découverte que je découvre en rentrant de vacances. I love you

Ravie de vous retrouver et

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Lun 01 Sep 2008, 13:18

oh oui bonjour ma gentille Anne, et bon retour parmi nous!!!

C'est super de te retrouver ...alors elles se sont bien passées ces vacances ? Tu as vue pendant ton absence, comme pour Babette et tous ceux qui reviennent dans le forum, il y a de quoi lire, et des vidéos à voir, à écouter!!!
Ah je suis heureuse de celle-ci sur "ma Chanson de Liberté"...il faut même que j'aide celui qui a fait cette vidéo, à trouver les paroles françaises de la chanson, car il aime faire des vidéos où il reprend des chansons, comme celle d'Hervé, mais là, il n'a pas toutes les paroles, et du coup, il a fait une traduction de la chanson italienne...mais bien sur, les paroles ne sont pas vraiment les mêmes que celles chantées par notre Hervé..mais il va devoir patienter un peu!!!

J'aime bien vous mettre des petites vidéos ainsi, et je trouve qu'on en découvre de plus en plus sur Hervé...depuis que des ami(e)s en ont fait, avec des animations comme Marie ou Gabin, ou même le fils, avec "t'es pas Dietrich" on a droit de ce fait à des petits extraits comme ces vidéos en espagnol, ou alors toute la chanson comme les 2 en allemand!!! C'est impeccable pour nous, et pour Hervé...car cela permet de faire entendre aux Internautes d'autres chansons que "Capri" "Fais la rire" enfin les "classiques" quoi!!
Il y a même une vidéo où on entend Hervé chanter "Capri" en français donc, mais après on a la version de 2 chanteuses qui reprennent la chanson en Anglais

YouTube mais on a fait remarquer à celui qui a mis la vidéo, que l'artiste français qui chante "Capri" n'est pas Adamo comme il le montre, mais Hervé Vilard...il en a pris note!! Et il y a aussi cet orchestre de l'Ecole de Musique de Corinne Lefrère, dont les élèves ont repris à l'accordéon "Sayonara" et il faut écouter, cela vaut le détour sincèrement!!
Google"Sayonora" Ecole de Musique de C Lefrère" et c'était pour le Gala Chateaumeillant 2008 !!! Bravo et merci à tous les élèves et leur Professeur pour cette jolie reprise en musique de "Sayonara"!!
Gros bisous et à plus tard tout le monde drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Lun 01 Sep 2008, 20:41

coucou anne,
bon retour parmi nous, j'espère que tu as bien profité de tes vacances !
tu vas avoir de la lecture sur le forum, car il y a pas mal de nouveautés.
bon retour aussi à toi babette,
amitiés
zaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Mar 02 Sep 2008, 17:39

Bonjour ma KIKI et ma ZAZA !!!
Cela me fais chaud au coeur que vous me souhaitiez la bienvenue ainsi qu'a notre chère ANNE !!! Vraiment cela fais plaisir de revenir parmis vous, que ce merveilleux site sur notre petit brun continu à être celui de l'Amitie partagée....
Pour fêter l'occasion Babette vous offre à toutes et tous Sans oublier ma chère ZAZA les petits bruns........!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Mar 02 Sep 2008, 21:01

coucou babette,
bien sûr je n'oublie pas les p'tits bruns !!!!!!
ni le "p'tit brun" d'ailleurs !!
je suis toujours fidèle à notre cher Hervé !!!,
bon retour sur le forum
bisous
zaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   Mer 03 Sep 2008, 21:27

grand merci a vous deux les Amis!!
quel joie de redécouvrir cette magnifique chanson!!
bienvenue a ces nouveaux arrivant, je vous embrasse tous
a bientôt coco et son fils lionel cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN GROS COUCOU DE BABETTE   

UN GROS COUCOU DE BABETTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1